Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197155 par corben29
14 Fév 2014, 22:59
plus tu tardes plus tu risques de voir le lot te passer entre les mains ou le prix tripler. j'espère que je vais y échapper. moi j'y vais même dans la nuit, une super nes avec 34 jeux
#197178 par Tycoul44
15 Fév 2014, 09:58
Merovingien29 a écrit:PS : depuis mon dernier message j'ai fais un ptit tour par l’hôpital : "Crise d'appendicite"! Bon binh j'ai 3 trous de plus maintenant et pas de sport durant 3 semaines... la misère. Et j'ai pratiquement pas dormit depuis 48H, binh ouai c'est l’hôpital quoi! :lol:

Bonne convalescence à toi Merovingien29.
#197181 par Merovingien29
15 Fév 2014, 10:16
Tycoul44 a écrit:
Merovingien29 a écrit:PS : depuis mon dernier message j'ai fais un ptit tour par l’hôpital : "Crise d'appendicite"! Bon binh j'ai 3 trous de plus maintenant et pas de sport durant 3 semaines... la misère. Et j'ai pratiquement pas dormit depuis 48H, binh ouai c'est l’hôpital quoi! :lol:

Merci Monsieur! :wink: C'est relou je peux même pas rire ni éternuer sans me faire mal! Je ne sais pas trop quel quantité d'air il t'injecte dans le bide mais bordel j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois! :lol:
#197222 par Mario86
15 Fév 2014, 14:13
Tycoul44 a écrit:

Pareil, bon courage aussi ;)
#197292 par Merovingien29
15 Fév 2014, 20:02
Merci les gens, ça fait plaisir! :wink:

vous inquiétez pas j'ai ma petite GBA SP et je planche en ce moment sur Phalanx et Iridion 3D (des ptits Shoot bien sympa de cette excellente console portable!)

sinon les J.O ça occupe aussi, en mode grosse larve quoi! :lol:
#197300 par Edzard
15 Fév 2014, 20:42
J'aimerai bien adopter ce mode "grosse larve" de temps en temps ces derniers temps... Mais bon sans passer par la case hosto...
#197395 par tony
16 Fév 2014, 11:20
J ai retenté les brocs aujourd'hui après cette mini trêve hivernale , 1ère broc rien 2 eme broc rien 3ème broc rien et 4ème broc attention... Mystère ... Suspens ... Eh ben rien ! Un super beau broc ouille , je crois que je vais attendre le printemps avant de me lever aux aurores ... Et combien de fois j ai entendu sur des exposants pas encore déballés , avez vous des consoles de jeux ?? Ça va être sur cette année jcrois bien , va falloir miser sur une méga chance pour être au bon endroit au bon moment où fouiller à des endroits divers et variés sur les stands même si je n aime pas faire ça , c est assez épuisant pour souvent pas grand chose ... Enfin bon , bonnes brocs à tous !
#197397 par pempam
16 Fév 2014, 11:55
Enfin l'ouverture de la saison des vides grenier attaque en Aveyron,et du bol on attaque dans mon village:

On commence avec la perle des perles :whistl: :whistl: :whistl:
Image

Puis un grand jeu de gamecube mais bon je l'avais pas donc +1 à mon full set,donc cool

Image

Une gameboy avec ecran malade mais j'ai sa jumelle qui à un écran nikel mais la robe hs donc avec deux on va en faire une de propre.
Image

une rentrée de ma femme(dommage je possède déjà les deux):

Image

et 3 jeux gba:

Image

donc pas de grosse rentrée,pas de jeux rare,mais si tout les dimanche j'en fais autant ça va être cool 2014.
#197400 par becks32
16 Fév 2014, 12:14
moi c'est pluie.... :? :?