Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#122387 par xPicrossx
07 Nov 2012, 18:14
Hey les gens, merci à tous pour vos messages ! :)
Je vais essayer de répondre à tout le monde:

Nicolabong: Normalement il me semble que j'ai tous les Nes Classics GBA sous blister, il n'y en a eu que 12.

Link: Merci pour l’accès au market l'ami :o ! Pour l’accès aux collecs privées je dois avouer que je me tâte, on à le même système sur Limited, mais je n'ai jamais vraiment su comment organiser tout ça, j'ai peur que ça fasse doublon avec mon topic de collection principal...

Legendaurel: Les blister ne sont la que pour remplir ma vitrine, je ne recherche rien d'autre que l'aspect esthetique/nostalgie avec cette "branche" de ma collection. A coté je possede les même jeux complets pour y jouer, feuilleter les livrets...

Jelly jam: Je collectionne depuis 2006, mais j'ai attaqué très doucement, je m'y suis réellement mis qu'en 2008, ou je me suis inscris sur plusieurs forum, et ou j'ai connu Link (un mec en or, je lui dois plusieurs jolies pièces !). Il a donc effectivement vu grandir cette collection depuis 4 ans :mrgreen:

darklink: La vitrine GB je l'ai eue d'un ancien collectionneur de jouets qui avait ça chez lui, grâce à un ami retrogameur qui nous a mis en relation. Pour le meuble je l'ai récupéré en même temps que ma borne GB chez un collectionneur qui revendait tout.
#136044 par 10mey
21 Jan 2013, 12:51
Salut,
j'ai vu que beaucoup de tes belles pièces étaient sur eBay.
si c'est pas trop indiscret, tu arrêtes tout ?
++
#136485 par OBowser
24 Jan 2013, 16:32
Oui, il semblerait qu'il ai choisi de garder les jeux qui lui paraissent les plus essentiels et de quitter le milieu quelque temps...
#141099 par xPicrossx
26 Fév 2013, 02:12
Merci à tous pour vos messages.

Pour repondre aux questions, j'ai effectivement décidé de lâcher le milieu, je déménage prochainement à l'etranger, et j'ai eu envie de changer de mode de vie et de ne plus penser, manger et dormir collection quoi :D

Du coup j'ai vendu énormément de choses, et gardé l'essentiel à mes yeux, qui se résume (à quelques titres près que je recherche encore) à ça:

Image
#141110 par anonyme26
26 Fév 2013, 10:41
Content pour toi Picross, parfois la collection commence à prendre trop de place dans la vie, physiquement comme mentalement, il faut savoir se fixer des limites ^^. Te reste un sacré bout de collection tout de même :)

Tu vas dans quel pays si c'est pas indiscret ?
#141179 par anonyme26
26 Fév 2013, 18:52
Geawin a écrit:
xPicrossx a écrit:Je pars au Canada ;)

J'ai des potes partis là bas en fin d'année dernière.
-30° cet hiver :whistl: et 1m50 de neige sur la voiture :whistl:

ouais mais ... c'est le canada quoi :) tu vas bosser là haut ut as déjà un taf et tout?