Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#67345 par kulten
07 Mar 2012, 09:40
Cette page fait baver, sérieux, Vectrex, Odyssey, Boîtes rouges... rhâââââ.............

#67346 par lorentzo59
07 Mar 2012, 09:42
Jeune Nègre Solitaire écrit:
lorentzo59 écrit:
C'était sans compter sur la générosité de cette amie qui, il y a un peu plus d'un an maintenant, ma rendu gratuitement le jeu FF6 juste pour compléter ma collection.

Stp, tu peux me rendre le jeu que je t'ai donné gratuitement il y a un an car tu vois, maintenant, il coute ultra méga cher donc ce jeu est bien, et les copains du forum vont se moquer de moi si je leur dis ça, allez stppppppppp :(

J'ai pas à me justifier sur le pourquoi de la chose mais c'est elle qui a décidé de me le rendre sans que je le demande.

Allez, sois pas jaloux JNS, toi aussi un jour tu auras des amis sympa ;)

#67347 par Mik3
07 Mar 2012, 09:56
Très sympa le FFVI ;)

De toute facon j'imagine que tu ne compte pas le revendre donc c'est sympa de sa part de te l'avoir rendu rien que pour étoffé ta collec.
Même si il vaut cher désormais il faut écarter un peu le coté spéculatif de la chose, c'est une jolie pièce tiré à "seulement" 5000 exemplaire :)

#67349 par lorentzo59
07 Mar 2012, 10:18
Effectivement je ne compte pas le revendre. La côte est ce qu'elle est malheureusement et au prix qu'il vaut aujourd'hui je ne pense pas que je l'aurai acheté.

#67363 par anonyme26
07 Mar 2012, 14:25
Bah d'occaz c'est quoi 70/80 euros non ? Disons que c'est le genre de pièce par laquelle tu commence quand tu fais une collection. Après blister c'est sur que c'est pas le même prix, mais bon pour un fan de FF je pense qu'il est quand plus interessant d'y jouer.

Ya des jolis choses, je posterai bientôt ma pièce fétiche (je suis en train de prendre des photos de ma collection) même si elle est loin d'être du niveau d'autres (rareté/prix) c'est plus une valeur nostalgique. J

#67400 par link-tothepast
07 Mar 2012, 19:20
lorentzo59 écrit:
Pour moi ma plus belle pièce c'est ce jeu là :

Image

Tout d'abord parce qu'aujourd'hui il côte beaucoup et que je l'ai payé un prix dérisoire (10€) mais surtout parce qu'il a une incroyable histoire.

Il y a plusieurs années, alors que je ne collectionnais pas les jeux vidéo j'ai fait l'acquisition de 5 FF6 Advance sous blister à Auchan pour 10€ pièce. Ayant besoin d'argent je l'ai ai revendus. Tous sauf un que j'avais offert à une amie. Quand je me suis vraiment mit à collectionner les jeux vidéo, et encore plus la GBA maintenant, je m'en suis vraiment voulu de les avoir tous revendus surtout quand je vois sa côte actuelle.

C'était sans compter sur la générosité de cette amie qui, il y a un peu plus d'un an maintenant, ma rendu gratuitement le jeu FF6 juste pour compléter ma collection.
f

Je comprends, non seulement c'est une belle pièce mais en plus elle a une valeur sentimentale :)
5ff6 sous blister à 10e pièce :laugh: :facepalm:

#67407 par rustyvince
07 Mar 2012, 20:04
PstyleZ écrit:
c'est pas une pièce à proprement parler et y en a qui les trouve moche, mais perso j'ai un petit faible pour les boites rouges, il manque mario all stars et tetris / Dr Mario pour la totalité FRA/FAH de la série classique SNES et il manque Tetris et DK Land II sur GB :p
Niveau rareté, Donkey Kong Country 2 FAH edition classique SNES c'est du pure premium, le reste est trouvable si on se motive un peu !

Image
t'aurais la liste complète des jeux snes édition classique? Car je me suis rendu compte que j'en avais pas mal!

#67444 par Nevertrust
07 Mar 2012, 21:36
5ff6 sous blister à 10e pièce :blink:

Il y a de quoi s'en bouffer le coude au jour d'aujourd'hui :laugh:

Et il doit y en avoir 5 qui se disent complètement l'inverse... :whistle:

Non je plaisante je n'en fait pas partie. Si seulement !

#67446 par Mik3
07 Mar 2012, 21:55
Si ça se fait ceux qui lui ont acheté ont enlevé le blister et même jeté les boites :laugh:

#67467 par anonyme26
07 Mar 2012, 23:12
Mik3 écrit:
Si ça se fait ceux qui lui ont acheté ont enlevé le blister et même jeté les boites :laugh:

Fortement possible ou alors elle est complètement écraser sous un tas de magazine dans un carton

#68063 par ML
11 Mar 2012, 23:31
Image

Image
Image

#68070 par elbarto
11 Mar 2012, 23:57
Au p*tain...
Dis nous en un peu plus sur ce jeu.

#68072 par PstyleZ
12 Mar 2012, 00:12
rustyvince écrit:
PstyleZ écrit:
c'est pas une pièce à proprement parler et y en a qui les trouve moche, mais perso j'ai un petit faible pour les boites rouges, il manque mario all stars et tetris / Dr Mario pour la totalité FRA/FAH de la série classique SNES et il manque Tetris et DK Land II sur GB :p
Niveau rareté, Donkey Kong Country 2 FAH edition classique SNES c'est du pure premium, le reste est trouvable si on se motive un peu !

Image
t'aurais la liste complète des jeux snes édition classique? Car je me suis rendu compte que j'en avais pas mal!

désolé je viens de voir le message, oui j'ai la liste :

Pal Fr/FAH

Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2
Donkey Kong Country 3
Super Mario All Stars
Super Mario Kart
Super Mario World
Super Street Fighter 2
Tetris/Dr Mario
Yoshi's Island
Zelda ALTTP

Pal Version tu rajoutes

Mario Paint
Sim City
Super Bomberman 2
Super Metroid

#68080 par rustyvince
12 Mar 2012, 08:34
PstyleZ écrit:
rustyvince écrit:
PstyleZ écrit:

Image

désolé je viens de voir le message, oui j'ai la liste :

Pal Fr/FAH

Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2
Donkey Kong Country 3
Super Mario All Stars
Super Mario Kart
Super Mario World
Super Street Fighter 2
Tetris/Dr Mario
Yoshi's Island
Zelda ALTTP

Pal Version tu rajoutes

Mario Paint
Sim City
Super Bomberman 2
Super Metroid

Merci! Eten gameboy. T'as la liste stp?

Plus d'informations sur le Zelda!!! Tu peux pas nous laisser comme ça!