Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196327 par corben29
09 Fév 2014, 23:07
joli deimos. ce n'est pas facile à trouver en broc une dream japonaise plus tout le reste bien diversifié.
bravo. ça fait plaisir, je trouve que la concurrence est moindre en ce moment
#196343 par Arvester
10 Fév 2014, 03:52
Merovingien29 a écrit:Comme disait Coluche : "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" :lol:

Sauf que c'est Patrick Timsit, il a pas fait beaucoup de bons sketches, faut au moins lui laisser le mérite des quelques phrases qui valent le coup :D

De jolis retours pour certains, moi je vais attendre avril avant de reprendre, à part pour la petite brocante qui a lieu régulièrement à 2km de chez moi.
#196357 par Jelly Jam
10 Fév 2014, 11:14
SimTendo a écrit:Oui c'est vrai, les manettes sont de megadrive, mais tant que c'est compatible c'est ok. (En plus ça m'en fait en rab)
A mon cash y a des manettes MS à 3€ ou 2, plus pas mal de jeux complets à 4€. J'irais dans la semaine. Par contre ça m'étonnerait qu' il y ait une péritel master system....

Il me semble qu'a l'poque j'avais trouvé une MD2 avec une pértiel de MS ! Je te tiens au courant on pourra peut etre echanger ! :lol:
#196374 par Deimos
10 Fév 2014, 12:41
corben29 a écrit:joli deimos. ce n'est pas facile à trouver en broc une dream japonaise plus tout le reste bien diversifié.

Oui, je suis bien content de mon retour. :twisted:
Pour la Dream jap, en plus j'en recherché une depuis un moment déjà, mais reste à savoir si elle fonctionne. :|
J'ai pas encore eu le temps de faire des testes. :lol:
Dernière édition par Deimos le 11 Fév 2014, 17:50, édité 1 fois.
#196539 par Merovingien29
11 Fév 2014, 12:59
corben29 a écrit:joli deimos. ce n'est pas facile à trouver en broc une dream japonaise plus tout le reste bien diversifié.

Bon alors ton Mega Plan pour le lot NES ça a donné quoi (celui avec la dame à qui tu as acheté le jeu Lego sur PS3) ?
#196545 par corben29
11 Fév 2014, 13:39
Merovingien29 a écrit:

Bon alors ton Mega Plan pour le lot NES ça a donné quoi (celui avec la dame à qui tu as acheté le jeu Lego sur PS3) ?

je lui ai envoyé mail et sms. elle m'a répondu, ça c'est déjà bien. elle m'a dit que le tout était chez sa mère et qu'elle n'avait pas eu le temps de s'y rendre. elle m'enverra un mail dès qu'elle y va. on a convenu que je la recontacte dimanche.

Tu sais tout. rien de concret mais déjà elle répond. je préfère voir le bon signe :wink:
#196576 par Merovingien29
11 Fév 2014, 17:02
corben29 a écrit:
Merovingien29 a écrit:

je lui ai envoyé mail et sms. elle m'a répondu, ça c'est déjà bien. elle m'a dit que le tout était chez sa mère et qu'elle n'avait pas eu le temps de s'y rendre. elle m'enverra un mail dès qu'elle y va. on a convenu que je la recontacte dimanche.

Tu sais tout. rien de concret mais déjà elle répond. je préfère voir le bon signe :wink:

Tu as eu le bon réflexe : "Prendre ses coordonnées et non donner les tiennes, car souvent le rappel... tu peux l'attendre... :whistl: Internet est passé par là!"

ça sent bon ton histoire quand même je pense! :D wait and see
#196590 par corben29
11 Fév 2014, 17:58
Merci

au début j'ai donné plusieurs fois mes coordonnées. résultat : 0 réponse. cela ne partait pas d'une mauvaise intention mais après leur brocante, les gens passent à autre chose.

Maintenant j'ai une technique rodée. je leur propose mon mail. une fois qu'ils ont accepté, je demande le leur et leur numéro de téléphone.

Du coup les résultats se sont équilibrés. J'ai toujours en travers de la gorge, la femme que j'ai aidée en broc et qui me dit qu'elle a un carton plein de jeux super nintendo chez elle mais qu'elle ne les a pas pris. Je l'ai rappelée 2 fois et la deuxième fois elle était vraiment désagréable.

Mais il y a eu aussi des très bonnes surprises comme la dame dont le mari travaillait en déchetterie ou celle qui a retrouvé une super nes avec des jeux. Pas des coups démesurés avec des lots super nes mint mais des trucs bien sympa.

J'espère la même chose. La dame de cette fois est sympa. le risque c'est plutôt qu'elle passe à autre chose et qu'elle n'y porte plus attention.
#196628 par takopix
11 Fév 2014, 20:41
ça me rappelle une dame sur lbc qui vendait un nes en boite complete avec des jeux, à un prix de fou. Je l'ai eu au téléphone dans la matiné, et finalement le soir, son neveu était passé par là et gardait tout le lot. Dommage. C'etait peut etre une excuse bidon mais dommage quand meme
#196667 par corben29
11 Fév 2014, 23:19
c'est le problème plus le temps passe, plus le risque que la dame se renseigne ou que le lot m'échappe augmente et ça ce n'est pas bon.
#197092 par Merovingien29
14 Fév 2014, 16:55
takopix a écrit:ça me rappelle une dame sur lbc qui vendait un nes en boite complete avec des jeux, à un prix de fou. Je l'ai eu au téléphone dans la matiné, et finalement le soir, son neveu était passé par là et gardait tout le lot. Dommage. C'etait peut etre une excuse bidon mais dommage quand meme

ça sent le pipo...

Pour moi le pire c'est une dame en Broc qui avait chez elle une SNES avec pleins de jeux! On échange nos coordonnées, elle me rappel le soir pour me dire quelle a retrouvée la console et les jeux (34 jeux en tout :shock: ), elle voulait me citer les titres mais je lui ai dit que je préférai garder la surprise! Elle me dit spontanément : "20€ le tout ça vous?" ... moi forcément : "oui c'est parfait!" . Rendez vous prit avec elle le Lundi d'après et à 1 heure du moment ultime elle me rappelle pour me dire que son frère lui a racheté le tout désolé, Au-revoir :evil: J'étais Fou mais bon c'est le jeu, avec le recul je me demande encore souvent les titres qu'ils pouvaient y avoir dans le lot.. 34 jeux, impossible qu'il n'y est que des bouses en sachant qu'elle m'avait directe parlé de Zelda et Mario kart. En fin bon bref...

PS : depuis mon dernier message j'ai fais un ptit tour par l’hôpital : "Crise d'appendicite"! Bon binh j'ai 3 trous de plus maintenant et pas de sport durant 3 semaines... la misère. Et j'ai pratiquement pas dormit depuis 48H, binh ouai c'est l’hôpital quoi! :lol: