Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#142162 par tony
05 Mar 2013, 20:42
Clioman 2 , tes jeux super nes à 5 euro sont dans un super état ! bravo

Devilwinnie , ton ballon flight nes , jolie ! :whistl:

Petites rentrées pour ma part ,

on commence par ce jeu saturn , MON jeu culte sur la saturn , apercu dans un cash à 30 euro , jme tatais de le prendre mais jme voyais mal mettre 30 euro dedans quoi meme si j'étais à deux doigts de craquer vu sa cote actuelle, aujourd hui , mon pote était présent , mini ristourne et jeu complet avec notice et bon état général, pour........... 25 euro ;-)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et pour terminer , bonne petite trouvaille , surtout à ce prix là ! ( notice manquante mais j'avais un exemplaire complet avec le cd 1 félé qui attendait l occaz pour etre remplacé ) , après le baten kaitos , voici :

Image

Tales of symphonia sur gamecube !
#142168 par clioman2
05 Mar 2013, 21:10
tony a écrit:Clioman 2 , tes jeux nes à 5 euro sont dans un super état ! bravo

Merci Tony... :wink:

2 belles rentrées de ton coté également, féliciations.
#142173 par clioman2
05 Mar 2013, 21:23
dehorvie a écrit:PS : Demain, voir après demain je reçoit du lourd en SNES

indice : une boite SNES argenté MINT

Tintin au Tibet? :whistl: :mrgreen:

OK, je sors...lol
#142182 par tony
05 Mar 2013, 21:58
dehorvie a écrit:Ce DBZ.... les combats à plusieurs sont juste énorme :P

PS : Demain, voir après demain je reçoit du lourd en SNES

Je mise sur le turtle in time ! :whistl:

Merci clioman
#142187 par Guryushika
05 Mar 2013, 22:12
Je pensais à ce pack également, tu vas faire des jaloux et provoquer des érections si c'est ça.
Faudrait que je prenne mes retours en photo depuis début novembre moi, histoire de faire ma salope.
#142199 par Parodius
05 Mar 2013, 23:11
tony a écrit:Clioman 2 , tes jeux super nes à 5 euro sont dans un super état ! bravo

Devilwinnie , ton ballon flight nes , jolie ! :whistl:

Petites rentrées pour ma part ,

on commence par ce jeu saturn , MON jeu culte sur la saturn , apercu dans un cash à 30 euro , jme tatais de le prendre mais jme voyais mal mettre 30 euro dedans quoi meme si j'étais à deux doigts de craquer vu sa cote actuelle, aujourd hui , mon pote était présent , mini ristourne et jeu complet avec notice et bon état général, pour........... 25 euro ;-)

Image

Et pour terminer , bonne petite trouvaille , surtout à ce prix là ! ( notice manquante mais j'avais un exemplaire complet avec le cd 1 félé qui attendait l occaz pour etre remplacé ) , après le baten kaitos , voici :

Image

Tales of symphonia sur gamecube !

Raaaah!!!!!!!!! (cri de haine) les gros bourrins de chez cash qui osent vendre des jeux a la cote (ou presque) en cash et qui n'ont même pas la décence de coller l'étiquette sur un fourreau en plastoc! Non non! A même la boite en carton c'est mieux! bien dégueulasse! Faudrait leur dire a cash que si ils veulent se la jouer magasin Akihabara-style, faudrait peut etre qu'ils investissent quelques centimes dans des pochettes plastiques vu le prix de leurs jeux (et surtout a mon avis vu a combien ils doivent les taper) ce serai pas un luxe... Voila c'était mon coup de gueule du soir, en y repensant j'aurais du poster ce message dans les coups de gueules mais je tenais a te feliciter pour tes trouvailles en passant quand même :mrgreen: A l'époque ou on trouvait des jeux a 3 ou 5 euros ca passait mais vendre des jeux 30 voir 40 euros (l'autre jour un pokemon gameboy sur paris en boite carton dégueulasse pleine d'étiquettes) c'est se foutre du monde!
#142203 par ino
05 Mar 2013, 23:40
Guryushika a écrit:Faudrait que je prenne mes retours en photo depuis début novembre moi, histoire de faire ma salope.

Te retiens pas, faut toujours assumer ce que l'on est! :)
#142205 par tony
05 Mar 2013, 23:47
+ 1 parodius et encore là c'est pas le pire , je me souviens de jeux atari en boite cartonné qui avaient été cerclé avec leur cercleuse automatique ! je te raconte pas le désastre et la déception pour ma part pour ces jeux qui ont été racheté mint de chez mint !

Je viens de verser une goutte pour cette étiquette , je commence à etre bon , aucun arrachement à déplorer :lol: :wink:
#142206 par dehorvie
05 Mar 2013, 23:56
tony a écrit:
dehorvie a écrit:Ce DBZ.... les combats à plusieurs sont juste énorme :P

PS : Demain, voir après demain je reçoit du lourd en SNES

Je mise sur le turtle in time ! :whistl:

Merci clioman

Je l'ai déjà le Turtle en TBE (Voir ICI), je tiens à dire que je suis très déçu de la côte du turtle FAH qui ne fait que grimper... (VOIR ICI), alors que j'ai eu le miens à moitié prix il y a quelques mois ;) bref, je prend encore quelques pièces et j'arrête la SNES

non ce n'est pas un pack (Le pack Killer Instinct MINT... le pack ultime :twisted: )

Parodius ou Probotector ? la réponse sera dévoilé demain :mrgreen:

PS : Demain je reçoit d'autre titre :)
Dernière édition par dehorvie le 06 Mar 2013, 00:00, édité 2 fois.
#142207 par Nevertrust
05 Mar 2013, 23:58
Le ToS à 4€, je dis ouiiiiii !
#142263 par Tidibiko
06 Mar 2013, 15:25
Bonjour tout le monde :)

@ Tony : Il faudra vraiment que tu me donnes l'adresse de cette boutique qui vend des jeux de ce calibre à 3€50 (je suis persuadé que la boutique n'est pas très (trop?) loin de chez moi ^^).

Voici mes arrivages pour ce début du mois de Mars :

Image

Je le cherchais depuis des mois, il est enfin là complet et en excellent état, "Cybersled" sur PSOne. :)

La liste des code jeux [PSOne] SCES [00001] à [00010] est complète! :)

http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=83415

Ensuite (merci à 10mey pour l'info ;) ), "Paper Mario" GameCube complet et en excellent état à 25€ sur Ebay :

Image

Enfin, à défaut de trouver la version NES en bon état et à un bon prix, voici la version NES Classics GameBoy Advance du mythique "The Legend Of Zelda" :

Image

;)