becks32 a écrit:demain brocantes pour moi mais j'y vais a 9h marre de me battre avec de faux passionnées...
Après, tout dépends de la brocante car sur certaines, y a des familles qui s'installent tard, les gamins qui rejoignent les parents sur le tard car ils se lèvent pas à 5 h du mat et surtout, tu as ceux qui refont un aller/retour chez eux car dès l'installation, ils se sont fait saoulé à base de "vous avez des jeux vidéo anciens ?" et comme ils pensaient pas les vendre, ils les ont pas pris.
Ce matin, j'ai fait une toute petite brocante vers 9h30 avec mon neveu et je suis tombé sur le coffret DVD star wars (avec le 4,5,6 et le bonus) en super état (les DVD sont nickels, je sais même pas s'ils ont tourné) pour 4 euros et y a une nana qui finissait encore de s'installer et elle vendait des jeux Xbox 360 pas chers et une DS lite nickel aussi. J'ai pas pris car pas envie d'aller retirer et je me suis dit qu'à cette heure, ça pouvait faire plaisir à un autre.
Y aller à la cool, au moins, tu fais pas la course, tu te stresses pas, tu te fais rarement chipper un lot sous le nez et en plus, tu sais que t'y vas limite pour rien donc au pire, t'es pas dessus.