Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196107 par Jeff
08 Fév 2014, 19:43
becks32 a écrit:demain brocantes pour moi mais j'y vais a 9h marre de me battre avec de faux passionnées...

Après, tout dépends de la brocante car sur certaines, y a des familles qui s'installent tard, les gamins qui rejoignent les parents sur le tard car ils se lèvent pas à 5 h du mat et surtout, tu as ceux qui refont un aller/retour chez eux car dès l'installation, ils se sont fait saoulé à base de "vous avez des jeux vidéo anciens ?" et comme ils pensaient pas les vendre, ils les ont pas pris.

Ce matin, j'ai fait une toute petite brocante vers 9h30 avec mon neveu et je suis tombé sur le coffret DVD star wars (avec le 4,5,6 et le bonus) en super état (les DVD sont nickels, je sais même pas s'ils ont tourné) pour 4 euros et y a une nana qui finissait encore de s'installer et elle vendait des jeux Xbox 360 pas chers et une DS lite nickel aussi. J'ai pas pris car pas envie d'aller retirer et je me suis dit qu'à cette heure, ça pouvait faire plaisir à un autre.

Y aller à la cool, au moins, tu fais pas la course, tu te stresses pas, tu te fais rarement chipper un lot sous le nez et en plus, tu sais que t'y vas limite pour rien donc au pire, t'es pas dessus.
#196117 par Deimos
08 Fév 2014, 20:01
Sinon moi, ce matin j'ai fais un vide-grenier, j'ai trouvé pas mal de bon trucs "console jap, jeux en boite" :)
Mais je ne serai pas chez moi avant demain, du coup je ne pourrai rien poster aujourd'hui.
#196149 par Merovingien29
08 Fév 2014, 23:10
Put*** de Bord** de Merd*

je viens d'aller voir sur le Net à quoi correspondait la "Fistinière"

Non de Dieu, mais c'est quoi cette maison de Fou, je ne sais pas si le pire c'est la page d'accueil avec les 2 patrons très "Village People" ou le lien sur, je cite : "la salle de jeux" où on aperçoit un mec qui... comment dire... entroudeballe un autre mec attachè! :shock:

Je vais essayer d'oublier ce que je viens de voir en allant jouer à Metroid moi... :mrgreen:
#196152 par Mario86
08 Fév 2014, 23:30
ledenezvert a écrit:Pourtant le viol c'est gratuit :whistl:

Même à la Fistinière?

Merovingien29 a écrit:Non de Dieu, mais c'est quoi cette maison de Fou, je ne sais pas si le pire c'est la page d'accueil avec les 2 patrons très "Village People" ou le lien sur, je cite : "la salle de jeux" où on aperçoit un mec qui... comment dire... entroudeballe un autre mec attachè! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
#196177 par Guryushika
09 Fév 2014, 00:33
Heureusement que c'est le topic des retours de brocante! :lol:
#196198 par Edzard
09 Fév 2014, 10:31
Pour revenir sur les retours brocante :

Deux brocantes dans mon coin. Une annulée et une qu'on aurait dû appeler ça "Bourse aux vêtements"

Que dalle. Juste vu une manette Xbox et deux jeux en loose pour Xbox.

Ah si, une dame vendait un jeu DS. J'ai posé la question par curiosité sur le prix. Elle m'a répondu texto :

" comme neuf. Donc c'est 40 euros.

Euh, comme neuf, donc tu as joué avec. À ce prix là, vais acheter du neuf direct...

Bah non monsieur, c'est mieux comme ça. Vous savez qu'il fonctionne, on l'a testé en l'utilisant."

J'ai dit au revoir, je pouvais répondre quoi à ça, sérieux?
#196206 par becks32
09 Fév 2014, 11:18
jesalutt a tous je rentre de ma brocante j'ai vu pleins de gamecube avec jeux mais lot indisociable...du coup:

80euros le lot une gamecube avec 5 jeux(mario party 5 et smash en classic)

35euros gamecube 2manettes et zelda WW(version classic)c'est collector m'as t il dit....

et j'ai choppé ca 2 euros le lot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

content je me suis pas ruinée meme si la n64....
#196210 par corben29
09 Fév 2014, 11:54
Drôle de brocantes aujourd'hui pour moi. J'arrive à la première : 15 exposants, que de la merde, en tout 2 jeux vidéo des lego sur wii. Plein d'exposants n'étaient même pas arrivés. J'attends un peu puis je pars. Ça ne servait à rien de rester la. Dans la seconde il y a plus de monde, pas mal de jeux vidéo. Un semi professionnel et un gars qui a fermé sa boutique à Brest le 31/12 et qui vendait son stock. Malheureusement que de la ps2 et suivant, rien sur les générations avant.

En cherchant un peu, j'ai trouve 6 jeux ps1 mais en partant quelqu'un m'a gâche l'ambiance. Je vois un jeune homme qui cherchait des jeux vidéo. Mais arrive après moi, il fouillait la ou j'etais déjà passe. Je l'aborde et lui demande gentiment : "je crois qu'on cherche la même chose" histoire de sympathiser. La brocante est pourrie autant discuter entre passionnés. Ni une ni deux il me répond d'un ton sec " non pas forcément, je ne cherche rien" et il se casse. Mais quel gros con. Il n'y a pas de trésor, je ne vais pas te dérober ton butin, ce ne sont que des jeux vidéo. En plus son sac était vide.

Le pire c'est que manifestement il débutait dans les brocantes. Putain si c'est ça les nouveaux.

Enfin je mets une photo de mes jeux. tous complets petit prix

Image
#196227 par Znarf
09 Fév 2014, 13:56
Petit retour de broc sur un parking lidl dans la banlieue parisienne à 10h du mat. Rien d'extra mais je suis content pour le X-men depuis le temps que je le cherchais pour aller rejoindre son grand frère le X-men 2 et pour le Felix je trouve la pochette sympa. Bon dimanche à tous
Image
#196233 par SimTendo
09 Fév 2014, 14:30
Petit retour de 3 brocantes, mais j'ai l'impression de revenir d'un cash.

Image

Première brocante, arrivé à 9h tout était déjà dévalisé. Rien du tout à se mettre sous la dent.
Du coup pour pas repartir les mains vides, j'ai pris Ecco à un mec sympa mais qui le vendait 8€, je l'ai eu à 6.
Le jeu est vraiment en parfait état, et complet, mais je trouve quand même ça cher pour de la broc...

Du coup j'ai fait 30km pour aller à une autre, et cette fois il y avait des PS2 à des prix sensationnels, 80 € avec 3 jeux !
Puis au détour d'un stand il y a une Master System mais pas de jeux, négociée 25€ avec Sim City.
J'ai vraiment pas fais de bonnes affaires, mais je voulais pas repartir bredouille à ma première tournée...

PS : Le câble péritel est celui de la Megadrive II (encore une bonne surprise :lol: quelqu'un aurait une péritel de Master System II en rab/à échanger ?)