Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#33996 par Shadop
29 Mai 2011, 20:48
Mike écrit:
Si elle marche profite en pour prendre le rail 72 pin et le mettre sur celle qui marche pas.
Ainsi on saura si c'est le rail ou la console qui oblige les jeux a se lancer capot en l'air.

Et si c'est moi qui ai fait une couille en remontant la premiere avec le rail neuf AGS ben je fou celle là en l'air ? :/

Je préfère garder celle la nickel et voir a tête reposé pour l'autre quand j'aurais le temps ^^

edit:
@maltos
Ouais en attendant je suis un peu plus emmerdé que juste les brocantes de loupé, mettre la voiture dans un garage (donc déjà boucher la fuite), l'expert de l'assu ne peut passer que mercredi, et comme jeudi c'est férié en gros avant 2 semaines j'ai pas de voiture du tout... pour le taf ça va etre chaud, soit je m’ampute d'une semaine de vacance (ce qui me ferait horriblement chier, je vais pas le cacher) soit je négocier un gros gros bordel pour prendre bus tram bus et aller (oui, juste l'allé) au taf (ouais parce que c'est pas en ville du coup c'est pas pratique...).

PS: j'aurais peut etre du le poster en coup de gueule, mais c'est pour répondre à maltos, désolé du ton de cette réponse :x

#33997 par maltos
29 Mai 2011, 21:08
Shadop écrit:
Mike écrit:
Si elle marche profite en pour prendre le rail 72 pin et le mettre sur celle qui marche pas.
Ainsi on saura si c'est le rail ou la console qui oblige les jeux a se lancer capot en l'air.

Et si c'est moi qui ai fait une couille en remontant la premiere avec le rail neuf AGS ben je fou celle là en l'air ? :/

Je préfère garder celle la nickel et voir a tête reposé pour l'autre quand j'aurais le temps ^^

edit:
@maltos
Ouais en attendant je suis un peu plus emmerdé que juste les brocantes de loupé, mettre la voiture dans un garage (donc déjà boucher la fuite), l'expert de l'assu ne peut passer que mercredi, et comme jeudi c'est férié en gros avant 2 semaines j'ai pas de voiture du tout... pour le taf ça va etre chaud, soit je m’ampute d'une semaine de vacance (ce qui me ferait horriblement chier, je vais pas le cacher) soit je négocier un gros gros bordel pour prendre bus tram bus et aller (oui, juste l'allé) au taf (ouais parce que c'est pas en ville du coup c'est pas pratique...).

PS: j'aurais peut etre du le poster en coup de gueule, mais c'est pour répondre à maltos, désolé du ton de cette réponse :x

oui je connai moi mon scenic m'a laché ce week end verdic moteur hs
environ 2000euro reparation il est coté 2500euro donc faut que je rachete une caisse :angry:
donc j'ai du attendre ce matin pour aller à la broc car ma femme travaillé de nuit
et pour le taf ca va etre la merde aussi 1 voitue pour 2 et travail a l'opposé chacun
le bordel :(

#33998 par Shadop
29 Mai 2011, 21:12
Soit, tu n'es plus seul dans la galère maintenant ! xD

#34001 par petor
30 Mai 2011, 00:06
Ca me rassure qu'il n'y est pas que ma voiture qui tombe en panne lors des brocantes, ça nous alourdi bien nos trouvailles :dry:

#34004 par Shadop
30 Mai 2011, 01:03
petor écrit:
Ca me rassure qu'il n'y est pas que ma voiture qui tombe en panne lors des brocantes, ça nous alourdi bien nos trouvailles :dry:

Et sa fou un bon coup au budget han! >_<

@ledenezvert
Faut déjà que je prenne le temps de le finir :P Mais je pense que même là, vu le peux de jeux complet que j'ai sur la 64, je le garderais ^^
M'en veux pas hein ? :(

#34009 par ledenezvert
30 Mai 2011, 08:26
Shadop écrit:
Faut déjà que je prenne le temps de le finir :P Mais je pense que même là, vu le peux de jeux complet que j'ai sur la 64, je le garderais ^^
M'en veux pas hein ? :(

Polop !!

Je ne t'en veux pas :cry: mais si tu tombes sur un autre complet en (très) bon état, je suis preneur :P

#34012 par link-tothepast
30 Mai 2011, 11:12
Un peu à la bourre mais voilà mes trouvailles de brocante du week end :)

Image

#34020 par arngrim
30 Mai 2011, 12:06
Tu compte vendre phantasy star et shining force? :)

#34023 par link-tothepast
30 Mai 2011, 12:55
Pour l'instant je vais me les faire :) ensuite on verra ;)

#34026 par arngrim
30 Mai 2011, 13:11
Pense à moi après alors :D

#34029 par Shadop
30 Mai 2011, 13:34
link-tothepast écrit:
Un peu à la bourre mais voilà mes trouvailles de brocante du week end :)

Image

J'ai pas pris la peine de noter l'annonce, mais la malette avec la SNES je suis quasi sur de l'avoir vu sur leboncoin xD
Même nombre de jeux et l'adaptateur GB.

#34030 par link-tothepast
30 Mai 2011, 13:37
peut-être que le vendeur l'avait aussi mi sur leboncoin, l'adaptateur était pas compris dans le lot mais il vient du même vendeur donc c'est possible.

#34031 par H2o
30 Mai 2011, 13:39
AnimusInside écrit:
Sa race le guide FF VII à 50 cts !!!

La plus belle prise de la journée sans commune mesure.

Je vois que toi aussi tu as failli faire une attaque en voyant le prix. :laugh:

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai eu ce guide à l'époque, je l'avais acheté puis prêté... Vous connaissez la suite... :angry:

Je me console (de jeu) en me disant qu'il n'était pas terrible, en noir et blanc et incomplet qui plus est (comment ça, je suis pas crédible ?!).

#34053 par Arjii
30 Mai 2011, 16:53
J'ai pu passer quelques jours loin de Paris chez mes parents et pour une fois je reviens avec autre chose que du loose, une belle atari 7800 en boite avec une dizaine de jeux pour 10 euros et 2 jeux gameboy complet pour 3 euros (les schtroumpfs et asterix, non présent sur la photo)

Je suis super content pour l'atari, je l'attendais depuis un moment :cheer: par contre, je n'ai que le son sur ma petite cathodique, l'image ne passe que sur une lcd! Il faudra que je poste dans le forum d'aide à ce sujet...

Image
Image