Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141126 par Alex Redfield
26 Fév 2013, 13:25
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:Je t'avoue que j'espère tomber dessus un jour dans les mêmes conditions que les tiennes. 22€ ce n'est pas donné dans l'absolu, mais j'estime personnellement que ce jeu les vaut. Tiens nous au courant demain !

C'est surtout les 22€ pour un jeu en loose qui me font mal, déja que j'ai du mal à les lâcher pour un jeu complet... :whistl: :mrgreen:

N'hésites pas à foncer. J'ai ce jeu et il est terrible :mrgreen: .
Pour te rassurer, dis toi que 22€ , c'est moins cher que 3 verres en boites... Sauf que là, le jeu tu l'as tout le temps. Au pire, dis toi qu'il coutait 19€ sur le net auxquels il faut rajouter 3€ de port en lettre simple, cela fais baisser le prix de base...
#141142 par anonyme26
26 Fév 2013, 15:41
guigounet a écrit:
Bouli a écrit:
Twoyoyo a écrit:Pas de photos (d'ailleurs si vous pouviez me dire comment en insérer dans les messages), mais ma copine m'a offert une Super Nes avec Mario All stars hier !

Ta copine, tu restes avec hein, déconne pas... J'ai un exemplaire similaire à la maison, mais ça ne courre pas les rues, c'est collector :)

Moi ma femme elle veut qu'on se marie toussa, du coup elle veut refourguer ma collec à tous mes potes! Du coup, j'vend ma femme si vous êtes interressé!

(Pardon les modos pour cette dérive, j'vous aime!)

tu as des photos de la face avant et arrière voir si elle est pas arraché ?
#141153 par OBowser
26 Fév 2013, 16:34
Image

Billy95 pour le Contra, DrRotule de MasterSystem France pour le reste.
#141155 par anonyme26
26 Fév 2013, 16:41
Rom'EmAll a écrit:
rezga55 a écrit:tu as des photos de la face avant et arrière voir si elle est pas arraché ?

La mariée ou la SNES ? :shock: :lol:

La mariée bien sûr, les plaisirs de la chair dépasse les plaisirs du pixel :)
#141161 par tounedeus
26 Fév 2013, 17:24
rezga55 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
rezga55 a écrit:tu as des photos de la face avant et arrière voir si elle est pas arraché ?

La mariée ou la SNES ? :shock: :lol:

La mariée bien sûr, les plaisirs de la chair dépasse les plaisirs du pixel :)

Perso j'attends les photos avant d’émettre une opinion
#141162 par stryke62
26 Fév 2013, 17:41
OBowser a écrit:Image

Billy95 pour le Contra, DrRotule de MasterSystem France pour le reste.

Les boites sont d'une propreté quasi miraculeuse. Ton acquisition est parfaite!. Tu as du te ruiner non?
#141163 par OBowser
26 Fév 2013, 17:52
Les boites sont vraiment en très bon état, les notices idem.

Les jeux ont été achetés au prix de l'argus de Master System France, soit de 3 à 5 euros le jeu complet.
#141166 par stryke62
26 Fév 2013, 17:54
OBowser a écrit:Les boites sont vraiment en très bon état, les notices idem.

Les jeux ont été achetés au prix de l'argus de Master System France, soit de 3 à 5 euros le jeu complet.

Franchement c'est pas chère du tout, je suis jaloux du coup.
#141171 par 10mey
26 Fév 2013, 18:05
Si on oublie Les Schtroumpfs autour du monde (edit : et masters of combat), le fullsetteur Master System est celui qui s'en sort le mieux par ces temps de crise.
#141173 par Bouli
26 Fév 2013, 18:15
Geawin a écrit:Hop la

Image

22.90€ je m'étais trompé :whistl:

Ça fait plaisir à voir, petit veinard.

Obowser : Tu l'as touché à combien le Contra GB ? J'suis relativement addict à cette licence, beaucoup en fait.