Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141053 par Korut-666
25 Fév 2013, 20:06
rezga55 a écrit:J'y connais rien en castle mais la version FAH (si c'est bien ce code que la version a) est elle en français ou comme de nombreux jeux de l'époque il n'a pas était localisé ?

La version FAH a la boite et la notice en Français mais le jeu reste en Anglais.

@ Geawin. Coul les retours rétro. Chez moi les "Cash" n'ont quasiment jamais de jeux rétro :cry: .
#141056 par Geawin
25 Fév 2013, 20:35
Bouli a écrit:
Geawin a écrit:Super Turrican 2 (loose) à 22€ (je sais pas si j'y retourne pas le chopper celui là :? )

QUOI ? Mais fonce malheureux ! Aucune hésitation là dessus !

Bon j'y repasse demain alors :mrgreen:
#141060 par Bouli
25 Fév 2013, 21:45
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:
Geawin a écrit:Super Turrican 2 (loose) à 22€ (je sais pas si j'y retourne pas le chopper celui là :? )

QUOI ? Mais fonce malheureux ! Aucune hésitation là dessus !

Bon j'y repasse demain alors :mrgreen:

Je t'avoue que j'espère tomber dessus un jour dans les mêmes conditions que les tiennes. 22€ ce n'est pas donné dans l'absolu, mais j'estime personnellement que ce jeu les vaut. Tiens nous au courant demain !
#141065 par Geawin
25 Fév 2013, 22:01
Bouli a écrit:Je t'avoue que j'espère tomber dessus un jour dans les mêmes conditions que les tiennes. 22€ ce n'est pas donné dans l'absolu, mais j'estime personnellement que ce jeu les vaut. Tiens nous au courant demain !

C'est surtout les 22€ pour un jeu en loose qui me font mal, déja que j'ai du mal à les lâcher pour un jeu complet... :whistl: :mrgreen:
#141105 par becks32
26 Fév 2013, 10:00
http://www.hostingpics.net/

tu va sur le site au dessus puis tu recup ta photo tu la redimensionne en site internet 640*480 puis envoyer et enfin lien forum tu copies colle et tu nous colle le lien ici
#141112 par Bouli
26 Fév 2013, 10:45
Twoyoyo a écrit:Pas de photos (d'ailleurs si vous pouviez me dire comment en insérer dans les messages), mais ma copine m'a offert une Super Nes avec Mario All stars hier !

Ta copine, tu restes avec hein, déconne pas... J'ai un exemplaire similaire à la maison, mais ça ne courre pas les rues, c'est collector :)
#141120 par Jybé
26 Fév 2013, 12:18
Si tu as un exemplaires en double (jumelle), même en loose, tu dois pouvoir trouver des personnes intéressées ici.
Demande vite ton accès au marché à Link !
#141121 par guigounet
26 Fév 2013, 12:20
Bouli a écrit:
Twoyoyo a écrit:Pas de photos (d'ailleurs si vous pouviez me dire comment en insérer dans les messages), mais ma copine m'a offert une Super Nes avec Mario All stars hier !

Ta copine, tu restes avec hein, déconne pas... J'ai un exemplaire similaire à la maison, mais ça ne courre pas les rues, c'est collector :)

Moi ma femme elle veut qu'on se marie toussa, du coup elle veut refourguer ma collec à tous mes potes! Du coup, j'vend ma femme si vous êtes interressé!

(Pardon les modos pour cette dérive, j'vous aime!)
#141124 par Twoyoyo
26 Fév 2013, 12:53
Et bien je dois avouer que j'ai énormément de chance avec elle !
Maintenant qu'elle a finit ses étude d'ingénieur elle a plus de temps et s'est remise à jouer avec moi et ses carences sont énormes, pour elle les jeux vidéos ont commencé avec la PS2.
Du coup elle adore aussi bien les nouvelles générations le rétro qu'elle n'a pas connu.

Alors quand je lance les jeux de mon enfance, elle adore les (re)découvrir avec moi. C'est même elle qui me motive pour aller aux brocantes c'est dire...