Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140903 par Oublard
24 Fév 2013, 10:20
Ouah lorenzo tes jeux nes sont en TTBE !! :0 surtout le megaman 4 ! Bravo de très bon retour les gens :)
#140928 par Bouli
24 Fév 2013, 13:33
rezga55 a écrit:Yop tu parle jap ou les DQ jap ont l'anglais ?

Je me tate à chopper une super famicom

La même question me vient. De manière générale pourquoi acheter des RPG japonais sachant qu'on ne va rien y comprendre ? C'est une vraie question que je me pose car je constate qu'il y a pas mal de joueur que ça ne dérange visiblement pas et je me demande si il n'y a pas une astuce que je n'ai pas compris là dessous pour les traductions etc... J'ai récemment acheté un Dungeon Master JAP, jeu que j'adore qui n'est d'ailleurs pas un RPG, mais uniquement parce qu'il y a cet excellent site pour me permettre d'avoir les traductions (entre autre) : http://chg96.free.fr/dungeon-master/index.htm

J'ai du mal à imaginer me faire un Dragon Quest tout en japonais :?
#140970 par Korut-666
24 Fév 2013, 19:59
Je continue ma collection "Castlevania" :
- Castlevania 2 sur Game boy en version US en super état (je suis toujours à la recherche de la version Française mais c'est dur à trouver :cry: )
- Castlevania sur PSP en version Promo PAL.
Image
#140983 par Billyjoe
24 Fév 2013, 21:55
Korut-666 a écrit:Je continue ma collection "Castlevania" :
- Castlevania 2 sur Game boy en version US en super état (je suis toujours à la recherche de la version Française mais c'est dur à trouver :cry: )
Image

Superbe le Castelvania Gameboy!! :o Elles étaient vraiment classes les boites des jeux GB, rien à redire!
#140989 par anonyme26
24 Fév 2013, 22:33
J'y connais rien en castle mais la version FAH (si c'est bien ce code que la version a) est elle en français ou comme de nombreux jeux de l'époque il n'a pas était localisé ?
#141043 par Geawin
25 Fév 2013, 18:37
Allez passage dans le second cash de ma ville :

Image

Image

Image

Image

Image

Tout est en bon état général, et il manque juste la notice de Golf.

J'y ai vu aussi un Super Métroid (loose) à 49.90€ :shock: et Super Turrican 2 (loose) à 22€ (je sais pas si j'y retourne pas le chopper celui là :? )
#141045 par clioman2
25 Fév 2013, 18:46
Korut-666 a écrit:Je continue ma collection "Castlevania" :
Image

Roooooooohhhhh... :shock: