Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140821 par Mik3
23 Fév 2013, 10:54
Surtout qu'il a du le racheter 10 balles à un mome ou une maman, donc meme si il le revendait 100 il se ferait une sacré marge et serait sur de s'en separer rapidement....
#140822 par payalink
23 Fév 2013, 11:01
Mik3 a écrit:Surtout qu'il a du le racheter 10 balles à un mome ou une maman, donc meme si il le revendait 100 il se ferait une sacré marge et serait sur de s'en separer rapidement....

sa veut pas dire , je defend pas les Cash loin de loin je suis le premier a partir en guerre contre eux surtout depuis ceux qui ont oser faire quand mon Game a fermer
mais.. ta certain collectionneur ou anciens qui connaisse plus ou moin la valeur de leurs jeux et negocie avec les vendeurs
je sais qu'avant quand mon pote travailler a cash il avait racheter Skies of arcadia sur GC a 50 balles pour le vendre 80 balles.
mais generalement c'est sur qu'il achete sa 2 cacahuéte et un mars ..
#140824 par Bouli
23 Fév 2013, 11:25
Obowser, on parle bien du même. C'est tout a fait ça, même si le mec est plutôt sympa je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai fais remarqué ses tarifs trop élevés notamment sur ceux en boite... Et il m'avait répondu que ses prix sont fonction du tarif de rachat. Et de conclure de lui même qu'ils avaient mal été négociés. J'ai tout de même fait des bons deals chez eux, mais ça c'était avant.
#140836 par petor
23 Fév 2013, 12:54
Ce matin, je me suis dis : "j'ai envie de dépenser en espérant trouver du retro"... Je pars vers le Cash fraichement ouvert depuis 5 mois et là... Bah je me fais pas prier

http://imageshack.us/photo/photo/16/20130223114019.jpg/

Il y en avait d'autres en très bon état mais qui ne m'interessais pas. J'ai commencé a prendre Mechwarriors mais arrivé à la caisse pas de notice, donc pas pris. Je vois un Super R Type en boite noire et il attire mon attenion, le vendeur me le donne et c'était la version allemande, donc je prends pas... Je m'en vais pour payer et en allant à la caisse le vendeur me dit : "on a reçu un beau lot et pas mal sont déjà parti dont un jeu super nintendo aved des cow boys complet en tres bon état pour 120e"... Et là dans ma tête je péte un cable car c'est un des jeux que je recherche le plus et le patron me dis "ah oui le jeu de cow boy, Wild Guns"... Degouté... Mais, en voyant les jeux que je prenais, le patron me dis :
"Vous en cherchez d'autres ded jeux Nintendo?
- Plutot, je suis collectionneur et joueur donc oui
- Je vais vendre toute ma collection, je dois avoir du Mario, Secret of man avec le grand livre, zelda et plein d'autres de la Nes a la Game Cube... J'ai du Sega et PS1 aussi
(autant dire que j'ai bloqué et que je ferais tourné les bonnes affaires pour mes potes de FR)
- Ah, mais ca peut m'interesser et des copains collectionneurs aussi!!!!
- Donnez moi un mail, je vous enverrez une liste, si vous voulez?
Voila, comment j'ai sympathiser avec le fils du patron et que je risque de faire des affaires avec lui et regardez pour vous egalement
Une bien belle journée pour un retrogamer :D
#140838 par becks32
23 Fév 2013, 13:19
Magnifique petor bravo moi en cash toujours des jeux en loose
#140876 par stryke62
23 Fév 2013, 21:49
cyrilandreau08 a écrit:Aujourd'hui, message d'un ancien collègue qui a trouver ça dans son grenier !
Si maintenant sans bouger de chez soi on se retrouve avec des bijoux comme ça ... :P :P

Image

Uploaded with ImageShack.us

Très bonne pioche, comme quoi les greniers sont les meilleurs endroits pour retrouver des perles.
J'ai du mal à commencer la collection de l'atari 2600, les jeux étant limités techniquement j'ai du mal à accrocher. Même si c'est une pièce importante dans l'histoire du jeux vidéo.