Moi je confirme les propos de Chucky!
1er vide grenier de cette année dans le Finistère et pleins de nouvelles têtes! Je ne reviens pas (oh et puis si

) sur la famille de manouches avec la mère, un truc de dingue : je comprends même pas un mot sur 10 quand elle parle!
Il y a également le maghrébin plus tôt sympa mais avec ses jeux hyper Sunfades (15€ le sonic 1 sans notice).
Un autre pros qui ne faisait que tu ratissages ce Dimanche (le mec avec une casquette... ça dervrait parler à certain(e)s ).
Et les nouveaux : j'en ai vu au moins 2 donc le stéréotype : "vous avez des jeux vidéos? Nanh! vous avez des BD? Nanh! Vous avez des playmobiles?"
J'ai fini par aller discuter avec un des 2 mecs car je suis plutôt cool la dessus, j'aime tout autant discuter que faire des trouvailles mais ce que j'ai entendu...

. Le gars était tout fier de dire qu'il avait épluché tous les forums de jeux vidéos qu'il avait pu trouver durant l'hiver pour voir ce que les gens rapportaient et ce qui avait de la valeur à la revente. Liste à l'appuie...

Je n'ai pas résisté à lui demandé s'il connaissait
France Retrogaming, et bien figurez vous que oui, très bien, il m'a directement parlé du Belge qui rapporte pleins de Nintendo (dédicace à Metlen

). Enfin bref une catastrophe!
à ce sujet serait il possible de limiter l'accés au sujet retour de Brocantes, uniquement au inscrit ayant un minimum de message car au jour d'aujourd'hui il est à mon sens trop simple d'accéder à cette rebrique! Un peu dans le même esprit que la boutique par exemple!Du coup ça me coupe littérallement l'envie de poster ce que j'ai pu trouvé maintenant et encore plus envie de faire mon rat et de ratisser tout ce que je trouve. Par exemple j'ai vu et laissé une GC en boite, très bon état, édition Mario Kart, la dame en voulait 20€. Je me suis dit : "je laisse ça pourra faire un heureux, tu parles 2 minutes après le même mec tout fière me dit je viens de toucher ça pour 15€ et dans l'après midi elle était sur le bon coin à 45€, elle n' y est déjà plus aujourd'hui!". Laissé également un GBC avec 5 jeux communs à 10€... rebelote...
franchement ça met dans l'ambiance directe!
Heureusment j'ai pu aller plongée dans l'aprém, même si un peu de houle et pas très bonne visibilité, ça fait toujours du bien

!
Donc chère "amis" si tu repasses par ici, sache que nous ne partageons absolument pas