Belles rentrées Rez...
D'ailleurs, ton Zelda sur GB me fait de l'oeil...

clioman2 a écrit:Belles rentrées Rez...![]()
OBowser a écrit:T'as bien fait.
Il est pénible à avoir ce jeu à un prix décent, et ça n'ira pas en s'améliorant.
Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs (complet je veux dire). Le jour où je l'aurais , je pense que je ressentirais le même soulagement que la fois où j'ai trouvé Secret of Mana en boîte.
rezga55 a écrit:Manque plus que le 6 sur gba ^^ a moins que tu l'ai déjà
Smalljack a écrit:rezga55 a écrit:Manque plus que le 6 sur gba ^^ a moins que tu l'ai déjà
et non je le recherche mais bon vu le prix...
Smalljack a écrit:rezga55 a écrit:Manque plus que le 6 sur gba ^^ a moins que tu l'ai déjà
rezga55 a écrit:Oui il est très cher mais il a était distribué à très peu d'exemplaire en Europe il me semble ... Moins de 15 000 il me semble j'ai plus les chiffres mais pour le coup il est vraiment rare et qui plus est les fan de FF s'accorde a dire que c'est la meilleure version du VI jamais sorti ( traduite en française, donjon supplémentaire etc)
Bouli a écrit:Smalljack a écrit:rezga55 a écrit:Manque plus que le 6 sur gba ^^ a moins que tu l'ai déjà
Je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy (ça existe). Je n'en ai même jamais eu envie. Par contre je suis fasciné par les prix très élevés sur certaines éditions alors que d'autres sont beaucoup plus abordables. Un exemplaire du 6 pour GBA (complet et en bon état) est justement en vente dans un cash pas loin de chez moi, et son prix (plus cher que le Secret of Mana SNES complet en boite squattant la tablette du dessus dans la même vitrine) a attiré mon attention : 149 € de souvenir. Apparemment c'est "normal" vu ce que tu dis Smalljack
Bouli a écrit:Smalljack a écrit:rezga55 a écrit:Manque plus que le 6 sur gba ^^ a moins que tu l'ai déjà
Je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy (ça existe). Je n'en ai même jamais eu envie. Par contre je suis fasciné par les prix très élevés sur certaines éditions alors que d'autres sont beaucoup plus abordables. Un exemplaire du 6 pour GBA (complet et en bon état) est justement en vente dans un cash pas loin de chez moi, et son prix (plus cher que le Secret of Mana SNES complet en boite squattant la tablette du dessus dans la même vitrine) a attiré mon attention : 149 € de souvenir. Apparemment c'est "normal" vu ce que tu dis Smalljack
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité