Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140761 par anonyme26
22 Fév 2013, 17:43
clioman2 a écrit:Belles rentrées Rez... :wink:

D'ailleurs, ton Zelda sur GB me fait de l'oeil... :whistl:

j'en ai raté deux en enchères sur ebay un qui est parti beaucoup trop cher pour moi (91 fdp out) et l'autre pas cher que j'ai raté (59 euros out)

Me suis rabbatu sur une version sur Priceminister qui venait d'être posté il y a peu à 80 in ça reste super cher mais bon j'en avais marre d'attendre au final il est archi complet alors que celui à 91 parti sur ebay n'avait pas les flyers additionnels. Il y avait une autre annonce sur price à 99 sur laquelle je lorgnais mais vu que celle ci venait d'être publié j'ai craquer :)
#140766 par OBowser
22 Fév 2013, 18:30
T'as bien fait.

Il est pénible à avoir ce jeu à un prix décent, et ça n'ira pas en s'améliorant.

Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs (complet je veux dire). Le jour où je l'aurais , je pense que je ressentirais le même soulagement que la fois où j'ai trouvé Secret of Mana en boîte.
#140767 par anonyme26
22 Fév 2013, 18:44
OBowser a écrit:T'as bien fait.

Il est pénible à avoir ce jeu à un prix décent, et ça n'ira pas en s'améliorant.

Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs (complet je veux dire). Le jour où je l'aurais , je pense que je ressentirais le même soulagement que la fois où j'ai trouvé Secret of Mana en boîte.

ouais bah moi SoM je l'ai pas en boite ^^ chacun son truc :p
#140797 par Bouli
22 Fév 2013, 23:05
Smalljack a écrit:
rezga55 a écrit:Manque plus que le 6 sur gba ^^ a moins que tu l'ai déjà :)

et non je le recherche mais bon vu le prix... :shock:

Je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy (ça existe). Je n'en ai même jamais eu envie. Par contre je suis fasciné par les prix très élevés sur certaines éditions alors que d'autres sont beaucoup plus abordables. Un exemplaire du 6 pour GBA (complet et en bon état) est justement en vente dans un cash pas loin de chez moi, et son prix (plus cher que le Secret of Mana SNES complet en boite squattant la tablette du dessus dans la même vitrine) a attiré mon attention : 149 € de souvenir. Apparemment c'est "normal" vu ce que tu dis Smalljack :shock:
#140806 par anonyme26
23 Fév 2013, 01:27
Oui il est très cher mais il a était distribué à très peu d'exemplaire en Europe il me semble ... Moins de 15 000 il me semble j'ai plus les chiffres mais pour le coup il est vraiment rare et qui plus est les fan de FF s'accorde a dire que c'est la meilleure version du VI jamais sorti ( traduite en française, donjon supplémentaire etc)
#140811 par ledenezvert
23 Fév 2013, 01:38
rezga55 a écrit:Oui il est très cher mais il a était distribué à très peu d'exemplaire en Europe il me semble ... Moins de 15 000 il me semble j'ai plus les chiffres mais pour le coup il est vraiment rare et qui plus est les fan de FF s'accorde a dire que c'est la meilleure version du VI jamais sorti ( traduite en française, donjon supplémentaire etc)

Polop !!

Il commence surtout à se faire rare complet. Et comme il est considéré comme le meilleur FF avec le VII, ajoute à cela les prix du rétro de + en + délirants et le fait qu'il soit la seule version en français ben tu obtiens une cote largement surestimée pour un jeu GBA :roll:
#140813 par Nevertrust
23 Fév 2013, 02:00
Tu vas te régaler avec le Fire Emblem rez !
#140814 par Smalljack
23 Fév 2013, 02:15
Bouli a écrit:
Smalljack a écrit:

Je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy (ça existe). Je n'en ai même jamais eu envie. Par contre je suis fasciné par les prix très élevés sur certaines éditions alors que d'autres sont beaucoup plus abordables. Un exemplaire du 6 pour GBA (complet et en bon état) est justement en vente dans un cash pas loin de chez moi, et son prix (plus cher que le Secret of Mana SNES complet en boite squattant la tablette du dessus dans la même vitrine) a attiré mon attention : 149 € de souvenir. Apparemment c'est "normal" vu ce que tu dis Smalljack :shock:

149 € il est pas "cher" :mrgreen:
#140817 par OBowser
23 Fév 2013, 08:24
Bouli a écrit:
Smalljack a écrit:

Et le Little Samson en loose à 90 € à côté du SoM... :roll:

Il fut un temps où j'ai pu profiter de prix raisonnables dans ce magasin mais c'est devenu n'importe quoi depuis quelque temps.
En fait, le gars fait ses prix en fonction de ceux de la baie, sans tenir compte de l'état du jeu ni du fait que le jeu à ce prix, même sur la baie, ne se vend pas.