Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193742 par Jicey89
25 Jan 2014, 13:30
Joli :) faudrait aussi que je pense à faire le tour des Brocantes...

Mais avec mes horaires très variable et des heures compliquée avec le boulot m'empêche souvent de le faire :'(
#193744 par Exelo
25 Jan 2014, 13:47
'Tain Deimos t'abuse avec tes 64 sérieux xDD Pire que Metlen avec ses SNES ^^'
Nan aller, chu juste jaloux :p T'es de quel coin au faite ? Et genre t'en fait combien par "séance" ?
#193748 par cryptus
25 Jan 2014, 14:00
C 'est vrai que c'est impressionnant ce que tu ramènes à chaque fois. Par chez moi si tu tombes sur autre chose que du PS2/XBOX/NGC, tu peux t'estimer heureux ! Et toi tu ramènes deux megadrive et des sticks atari 2600 comme si de rien était...
#193789 par Deimos
25 Jan 2014, 18:58
Jicey89 a écrit:Joli :) faudrait aussi que je pense à faire le tour des Brocantes...

Mais avec mes horaires très variable et des heures compliquée avec le boulot m'empêche souvent de le faire :'(

Ouais ça doit être dur :(

Exelo a écrit:'Tain Deimos t'abuse avec tes 64 sérieux xDD Pire que Metlen avec ses SNES ^^'
Nan aller, chu juste jaloux :p T'es de quel coin au faite ? Et genre t'en fait combien par "séance" ?

Je pense me faire un genre de trône à la Game of Thrones avec mes N64 :mrgreen: Je suis du sud natürlich! 8)

cryptus a écrit:C 'est vrai que c'est impressionnant ce que tu ramènes à chaque fois. Par chez moi si tu tombes sur autre chose que du PS2/XBOX/NGC, tu peux t'estimer heureux ! Et toi tu ramènes deux megadrive et des sticks atari 2600 comme si de rien était...

J'ai l'avantage en la matière d'habité dans une grande ville, ce qui implique naturellement plus de possibilités et donc plus d’opportunités :twisted: après hélas c'est plus quantitatif que qualitatif :evil:

b0ya13 a écrit:Normal ce matin pas beaucoup etait de sortie dans ton vg ^^

Hier je suis passer en bus devant une rom vendait une nes avec pas mal de jeux

Mais vu que je travaillais je pouvais pas descendre ^^

Ouais ça c'est le genre d’opportunité gâché qui te met l’ambiance pour le reste de la journée :(
#193812 par corben29
25 Jan 2014, 21:48
je ne veux pas être désagréable. C'est juste mon humeur du moment. quand tu en as ramené 10 des megadrive ou des snes. qu'est ce que tu fais d'une 11ème ?

je veux dire je n'arrive même plus à m'enthousiasmer pour les consoles. seuls les jeux me titillent.
#193813 par Mik3
25 Jan 2014, 21:55
Bah tu fais des echanges ou tu revends (à prix raisonnable j'ai envie de dire...) pour financer ta collec.
#193819 par becks32
25 Jan 2014, 23:25
corben29 a écrit:je ne veux pas être désagréable. C'est juste mon humeur du moment. quand tu en as ramené 10 des megadrive ou des snes. qu'est ce que tu fais d'une 11ème ?

je veux dire je n'arrive même plus à m'enthousiasmer pour les consoles. seuls les jeux me titillent.

Ben tout le monde le fait n'est ce pas??!!car quand on va a la brocante c'est un peu le but tu pourrais mettre tes retours la dedans :lol: :lol:
#193835 par becks32
26 Jan 2014, 10:26
Salut voila bien 4 mois que je n'avais plus fait de brocantes!!

Alors j'ai vu: une roi lion sur megadrive a 20euros :shock: :shock: :shock: :shock:
une nes pipi avec manette pipi gun pipi cable degeu et 5 jeux en loose et des bidons pour....80euros :shock: :shock: :shock:
une game gear en malette avec 6 jeux en loose a 20 euros mais bon je me suis taté mais trop fragile pas sur qu'elle fonctionne

Du coup je suis vraiment revenu que avec des jeux pour la collec:

le batman 6euros et le resdient evil sans notice mais point vip non gratté 1 euro :D

Image
#193837 par pequedu33
26 Jan 2014, 11:14
.............. ca me manque les vide greniers ............. :roll: :cry:
#193838 par kurama57
26 Jan 2014, 11:15
Image

Petite brocante sa faisait un moment que je n'était pas sortie pour sa, castlevania pour 1 euros et le Maximo a 2 euros bien fait de me lever rien que pour ses deux jeux :D

Vue aussi des jeux master systèm mais dans un état il m'aurait dit qu'il avit subie les inondations dans sa maison je l'aurais cru en plus a 5 euros le jeu jai failli metrangler de rire.
#193845 par anonyme26
26 Jan 2014, 12:02
corben29 a écrit:je ne veux pas être désagréable. C'est juste mon humeur du moment. quand tu en as ramené 10 des megadrive ou des snes. qu'est ce que tu fais d'une 11ème ?

Obligé déjà de prendre la console avec les jeux, les gens aiment pas se retrouver avec une console sur les bras sans jeu. Perso en broc quand je vois un lot sympa avec plusieurs jeux dont deux trois vraiment cool, je prend tout le lot, au pire je refourgue la console en loose soit la boutique rétro de ma ville soit à des potes pour une misère.

Et perso j'ai deux ou trois consoles de chaque à la maison pour être sûr d'avoir du stock si une me lâche.
Dernière édition par anonyme26 le 26 Jan 2014, 13:30, édité 1 fois.
#193849 par Deimos
26 Jan 2014, 12:21

Mik3 a écrit:Bah tu fais des echanges ou tu revends (à prix raisonnable j'ai envie de dire...) pour financer ta collec.

rezga55 a écrit:

Obligé déjà de prendre la console avec les jeux, les gens aiment se retrouver avec une console sur les bras sans jeu. Perso en broc quand je vois un lot sympa avec des plusieurs jeux dont deux trois vraiment cool, je prend tout le lot, au pire je refourgue la console en loose soit la boutique rétro de ma ville soit à des potes pour une misère.

Et perso j'ai deux ou trois consoles de chaque à la maison pour être sûr d'avoir du stock si une me lâche.

Vous m'ôtez les mots de la bouche :)
#193900 par corben29
26 Jan 2014, 15:56
rezga55 a écrit:

Obligé déjà de prendre la console avec les jeux, les gens aiment pas se retrouver avec une console sur les bras sans jeu. Perso en broc quand je vois un lot sympa avec plusieurs jeux dont deux trois vraiment cool, je prend tout le lot, au pire je refourgue la console en loose soit la boutique rétro de ma ville soit à des potes pour une misère.

je suis parfaitement d'accord et c'est ce que je dis souvent tu es obligé de prendre un lot pour 1-2 jeux qui t'intéressent vraiment. ce dont je parle c'est d'enthousiasme. quand j'ai trouvé ma première megadrive, master system 1, nes ou super nes, j'étais dans un état extraordinaire. Maintenant ça me fait plus rien. Les jeux en revanche :mrgreen: