Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140568 par ewok
20 Fév 2013, 20:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

P'tite digression au passage sur les Suikoden : les 1 & 2 sont sortis sur PSX, et les suivants (3, 4, 5) sur PS2 c'est bien ça ? J'avoue me mélanger un peu les pinceaux avec les Wild Arms car il me semble que tous ne sont pas sortis en PAL :roll: Faudrait créer un topic sur les RPG histoire au moins de recenser tout ça clairement :whistl:

No offense mais ca me file des boutons de voir les gens confondre PS1 et PSX :whistl:
De plus sur un forum dédié aux JV
#140575 par ledenezvert
20 Fév 2013, 21:22
ewok a écrit:

P'tite digression au passage sur les Suikoden : les 1 & 2 sont sortis sur PSX, et les suivants (3, 4, 5) sur PS2 c'est bien ça ? J'avoue me mélanger un peu les pinceaux avec les Wild Arms car il me semble que tous ne sont pas sortis en PAL :roll: Faudrait créer un topic sur les RPG histoire au moins de recenser tout ça clairement :whistl:

No offense mais ca me file des boutons de voir les gens confondre PS1 et PSX :whistl:

Polop !!

1) T'es gentil mais je ne confonds absolument rien, j'ai toujours appelé PSX ce que tu appelle PS1 (et j'en ai vendu des caisses à l'époque).
2) Comme le dit Esta, ce que tu appelles exclusivement PSX est tellement marginal que je comprends qu'on veuille faire la distinction uniquement quand on parle de la dite machine, sinon OSEF :whistl:
3) On a déjà eu ce pseudo débat PSX/1 sur le forum il y a peu alors la prochaine fois ne viens pas après la guerre ça ne sert plus à grand chose :roll:
#140576 par Nevertrust
20 Fév 2013, 21:31
Estariol a écrit:La Psx étant très peu répandu tout le monde (notamment en France) parle de la ps1 en la nommant Psx :)

J'apprend un truc, je connaissais cette psx mais je croyais qu'elle s’appelait autrement :lol: Camarades puristes excusez-moi !
#140579 par Bouli
20 Fév 2013, 21:53
ewok a écrit:

Et voilà le résultat... J'espère que t'es content ledenezvert

Image
#140589 par OBowser
20 Fév 2013, 22:57
Geawin a écrit:
Image

9€ le tout (mais pas de notices :| )

Il a jamais sa notice Wonder Boy III. Y'a une malédiction ou je sais pas quoi.
#140622 par clioman2
21 Fév 2013, 11:31
rezga55 a écrit:
OBowser a écrit:
Il a jamais sa notice Wonder Boy III. Y'a une malédiction ou je sais pas quoi.

J'en ai 10 à la maison t'en veux une ? 50 euros pièce :D

Je comprend tout, c'est toi en fait:
Tu n'achètes que les notices de ce jeu... :whistl: :mrgreen:
#140639 par tony
21 Fév 2013, 14:27
clioman2 a écrit:Et ben, ça y va les rentrées de ouf aujourd'hui... :shock: :shock: :shock:

Une petite rentrée pour moi aujourd'hui quand même:
Un colis en provenance du Japon...

Image

- Baseball Star 2 sur Neo Geo complet dans un état proche de Mint :D

Sympas ce jeu aes ! belle rentrée !

Voici pour moi un cadeau inattendu pour la st valentin ..... et quel cadeau ! :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Svc chaos aes ! depuis le temps que j en rêvais de ce jeu ! enfin du street fighter sur aes ! bon je ne suis pas un pro mais moi le jeu me botte pas mal même si tous les persos ne sont pas équilibrés.. mais pour un débutant comme moi et que je vais rester , ca me va ;-)

Et puis arrivage tout frais du jour ,

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une boite que je guettais depuis un petit moment , en bon état ( en attendant du mint à petit prix :whistl: si je trouve pas l état de celui ci me convient de toute maniere :D ) , un hyper dimension sans notice pour 47 euros frais de port in , je pense que ca reste un bon prix pour ce jeu meme si sans notice

Voilà pour moi niveau arrivage , ca faisait un petit moment que je n avais rien repéré de spécial , là je suis ravi de mon dernier achat et encore plus de mon cadeau :D
#140640 par becks32
21 Fév 2013, 14:27
voici ma plus belle trouvaille de l'année 2013 jeu partant a 100euros sur ebay il y a peu....un matin je regarde les nouveautés et la en achat immediat a 7euros je pense qu'il n'y avait que boite et notice ben non complet a 7euros :shock: :shock: :shock: :shock:

Image
#140646 par pequedu33
21 Fév 2013, 15:16
alors pour ma part j ai recu un colis import jap' ( c est mon premier !! :D ) aujourd hui et je vous mets mes trouvailles d hier en meme temps

Image

donc voila les jeux import ils sont en super etat et surtout complet : un soixantaine d euros fdp jap' inclus :

Image

et le lot des jeux n64 plus bioshock pour 40 euros

Image
#140660 par Parodius
21 Fév 2013, 17:33
becks32 a écrit:voici ma plus belle trouvaille de l'année 2013 jeu partant a 100euros sur ebay il y a peu....un matin je regarde les nouveautés et la en achat immediat a 7euros je pense qu'il n'y avait que boite et notice ben non complet a 7euros :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

Bien joué mec! En plus ce jeu est génial! La classe 8)
#140661 par becks32
21 Fév 2013, 17:41
je suis au ange vous imaginez 7euros!!!!!