luigi je le cherche ! on le trouve à plus de 30e souvent même. C'est rare de le trouve en brocante.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est le genre de jeu qui a subi une inflation demesuré... En un an ou deux il a triplé de prix !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
takopix a écrit:luigi je le cherche ! on le trouve à plus de 30e souvent même. C'est rare de le trouve en brocante.
C'est ce que les vendeurs veulent faire croire! Il est pas rare du tout, j'ai du en trouver 3 l'année dernière... alors quand je vois les gens le vendre 30€... après si des acheteurs le prennent à ce prix

Néanmoins oui c'est un excellent jeu, très original pour l'époque!
et je rejoins Corben tu n'as pas acheté le bon jeu au bon prix, après des erreurs nous en avons tous fais!

Merovingien29 a écrit:takopix a écrit:luigi je le cherche ! on le trouve à plus de 30e souvent même. C'est rare de le trouve en brocante.
C'est ce que les vendeurs veulent faire croire! Il est pas rare du tout, j'ai du en trouver 3 l'année dernière... alors quand je vois les gens le vendre 30€... après si des acheteurs le prennent à ce prix![]()
et je rejoins Corben tu n'as pas acheté le bon jeu au bon prix, après des erreurs nous en avons tous fais!C'est moins pire que de laisser un IKARUGA GC!
si tu me trouve un exemplaire à 10e je te dis oui

takopix a écrit:Merovingien29 a écrit:takopix a écrit:luigi je le cherche ! on le trouve à plus de 30e souvent même. C'est rare de le trouve en brocante.
C'est ce que les vendeurs veulent faire croire! Il est pas rare du tout, j'ai du en trouver 3 l'année dernière... alors quand je vois les gens le vendre 30€... après si des acheteurs le prennent à ce prix![]()
et je rejoins Corben tu n'as pas acheté le bon jeu au bon prix, après des erreurs nous en avons tous fais!C'est moins pire que de laisser un IKARUGA GC!
si tu me trouve un exemplaire à 10e je te dis oui
C'est clair qu'il n'est pas rare, c'est même l'un des moins rare de la Gamecube même, puisqu'il s'est vendu à plus de 3,6 millions d'exemplaires. 5ème jeu le plus vendu sur NGC (source Wikipédia).
Je dirais qu'un bon prix, encore trouvable, parfois, 20 voire 15euros
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Ce n'est pas uniquement le nombre vendus en france
.
Rare, non. Pas courant, ça dépend des régions je pense. Trouvable très facilement, oui (il y a pleins en vente tout le temps).
Après il y a de la demande sur ce jeu, d'où son prix moyen plus élevé que la moyenne des autres jeux sur la machine.
Bon les brocs recommence petit à petit, mais pas trop dans ma région
Faites-nous rêver!

Rare, non. Pas courant, ça dépend des régions je pense. Trouvable très facilement, oui (il y a pleins en vente tout le temps).
Après il y a de la demande sur ce jeu, d'où son prix moyen plus élevé que la moyenne des autres jeux sur la machine.
Bon les brocs recommence petit à petit, mais pas trop dans ma région

Faites-nous rêver!
Fullset NGC: 449/449, level cleared
En tous cas je l' ai essayé tout à l' heure et je confirme, c' est un chouette jeu !
Trop fort ! T'as bien fait d'y etre retourné !!!!
En fait, on déconnait, il se trouve à 2 euros dans les cashs !!!!
Profites en bien, il est terrible !
En fait, on déconnait, il se trouve à 2 euros dans les cashs !!!!

Profites en bien, il est terrible !
Bien joué Cryptus, tu as eu de la chance qu'il y soit encore!
Et en plus, tu as la notice. Il y a une carte VIP avec? c'est celle qui est en photo?
Et en plus, tu as la notice. Il y a une carte VIP avec? c'est celle qui est en photo?
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Merci, j' avais des regrets, il m' attendait sagement bien évidence sur le stand... Ouais, il y a la carte VIP, et des pubs bon c' est pas essentiel mais ça donne un petit cachet supplémentaire à l' ensemble !
Certes, mais 10€ pour un jeu complet, ça le fait !
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
cryptus a écrit:En tous cas je l' ai essayé tout à l' heure et je confirme, c' est un chouette jeu !
les boss sont parfois carrément osés pour du nintendo et très originaux
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Ben alors personne d'autre n'a fait de broc ce weekend ?
Je m'attendais à voir Deimos revenir avec un Secret of Mana à 5.00 euros ou bien un SOTN à 3.00 euros !
Je m'attendais à voir Deimos revenir avec un Secret of Mana à 5.00 euros ou bien un SOTN à 3.00 euros !

Rien vu dans mon coin comme broc'. Donc je me suis même pas levé 

< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >