Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192483 par Mik3
18 Jan 2014, 15:46
C'est le genre de jeu qui a subi une inflation demesuré... En un an ou deux il a triplé de prix !
#192485 par Merovingien29
18 Jan 2014, 15:49
takopix a écrit:luigi je le cherche ! on le trouve à plus de 30e souvent même. C'est rare de le trouve en brocante.

C'est ce que les vendeurs veulent faire croire! Il est pas rare du tout, j'ai du en trouver 3 l'année dernière... alors quand je vois les gens le vendre 30€... après si des acheteurs le prennent à ce prix :(

Néanmoins oui c'est un excellent jeu, très original pour l'époque!

et je rejoins Corben tu n'as pas acheté le bon jeu au bon prix, après des erreurs nous en avons tous fais! :wink: C'est moins pire que de laisser un IKARUGA GC!
#192501 par takopix
18 Jan 2014, 16:26
Merovingien29 a écrit:
takopix a écrit:luigi je le cherche ! on le trouve à plus de 30e souvent même. C'est rare de le trouve en brocante.

C'est ce que les vendeurs veulent faire croire! Il est pas rare du tout, j'ai du en trouver 3 l'année dernière... alors quand je vois les gens le vendre 30€... après si des acheteurs le prennent à ce prix :(

et je rejoins Corben tu n'as pas acheté le bon jeu au bon prix, après des erreurs nous en avons tous fais! :wink: C'est moins pire que de laisser un IKARUGA GC!

si tu me trouve un exemplaire à 10e je te dis oui :P
#192504 par The Dark Defender
18 Jan 2014, 16:50
takopix a écrit:
Merovingien29 a écrit:

si tu me trouve un exemplaire à 10e je te dis oui :P

C'est clair qu'il n'est pas rare, c'est même l'un des moins rare de la Gamecube même, puisqu'il s'est vendu à plus de 3,6 millions d'exemplaires. 5ème jeu le plus vendu sur NGC (source Wikipédia).
Je dirais qu'un bon prix, encore trouvable, parfois, 20 voire 15euros
#192506 par Alex Redfield
18 Jan 2014, 17:06
Ce n'est pas uniquement le nombre vendus en france :wink: .

Rare, non. Pas courant, ça dépend des régions je pense. Trouvable très facilement, oui (il y a pleins en vente tout le temps).
Après il y a de la demande sur ce jeu, d'où son prix moyen plus élevé que la moyenne des autres jeux sur la machine.

Bon les brocs recommence petit à petit, mais pas trop dans ma région :|

Faites-nous rêver!
#192513 par Jelly Jam
18 Jan 2014, 18:19
Trop fort ! T'as bien fait d'y etre retourné !!!!

En fait, on déconnait, il se trouve à 2 euros dans les cashs !!!! :whistl: :lol: :lol: :lol: :lol:

Profites en bien, il est terrible !
#192515 par Ghostof
18 Jan 2014, 18:36
Bien joué Cryptus, tu as eu de la chance qu'il y soit encore!

Et en plus, tu as la notice. Il y a une carte VIP avec? c'est celle qui est en photo?
#192516 par cryptus
18 Jan 2014, 18:45
Merci, j' avais des regrets, il m' attendait sagement bien évidence sur le stand... Ouais, il y a la carte VIP, et des pubs bon c' est pas essentiel mais ça donne un petit cachet supplémentaire à l' ensemble !
#192532 par corben29
18 Jan 2014, 20:10
cryptus a écrit:En tous cas je l' ai essayé tout à l' heure et je confirme, c' est un chouette jeu !

les boss sont parfois carrément osés pour du nintendo et très originaux
#192608 par cryptus
19 Jan 2014, 14:55
Ben alors personne d'autre n'a fait de broc ce weekend ?

Je m'attendais à voir Deimos revenir avec un Secret of Mana à 5.00 euros ou bien un SOTN à 3.00 euros ! :wink:
#192615 par Edzard
19 Jan 2014, 15:18
Rien vu dans mon coin comme broc'. Donc je me suis même pas levé :)