Joluz a écrit:.... et pleure
dit toi qu'un ami est venu m'apporter une neo aes sur une brocante car il ne s'en servait plus

j'en avais déja vu en broc' mais le prix était le même que celui sur internet à l'heure actuelle et sans boite

Joluz a écrit:.... et pleure
Guryushika a écrit:Moi je vais me fabriquer une poupée vaudoo "Metlen" que j'accrocherai à mon porte-clé quand je recommencerai les broc'.
gentux a écrit:C'est sa maman qui lui a ramené des jolis lots aussi.
Haha ça me rappelle l'histoire quand elle avait trouvé Ninja Warriors et Vampire's Kiss, et qu'un gars sur JV.com avait grave les glandes.
Arvester a écrit:Après les fausses pattes de lapin, place aux moulages de pieds de Metlen !
cryptus a écrit:Bon je relance le topic avec un retour... un peu moisi, j'avoue !
La vilaine brocante du coin ce matin, ça devrait plutôt s'appeler un marché, c'est simple il n'y QUE des pros ! Que des vendeurs avec leur camionettes garées derrière leur stand blindé d'objets provenant de je ne sais où (déstockages, fin de séries ?) et autres antiquaires...
Je tombe sur un Luigi's Mansion sur NGC, le mec m'en demande 10.00 euros, je l'ai laissé. Je sais pas trop si j'ai bien fait je crois qu'il est un peu recherché celui-là, non ?
Au final j'ai pris un FFX complet pour 5.00 euros, bon je sais que c'est pas vraiment une affaire mais je voulais pas faire le déplacement pour rien, et ça me fait un FF de plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités