Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192266 par kazeus
17 Jan 2014, 13:08
Joluz a écrit:.... et pleure

dit toi qu'un ami est venu m'apporter une neo aes sur une brocante car il ne s'en servait plus :D ca fait plaisir!(c'était il y a deux ans mais je ne l'ai pas payé donc content)
j'en avais déja vu en broc' mais le prix était le même que celui sur internet à l'heure actuelle et sans boite :?
#192272 par KanarWc
17 Jan 2014, 13:47
Guryushika a écrit:Moi je vais me fabriquer une poupée vaudoo "Metlen" que j'accrocherai à mon porte-clé quand je recommencerai les broc'.

J'ai déjà commencé à planter des aiguilles dans la mienne...
#192321 par corben29
17 Jan 2014, 17:17
celle-là, j'adore. même si je préférerai une reproduction de son repertoire téléphonique parce que le bougre je ne crois qu'il trouve tout tout seul.
#192322 par gentux
17 Jan 2014, 17:19
C'est sa maman qui lui a ramené des jolis lots aussi. :D
Haha ça me rappelle l'histoire quand elle avait trouvé Ninja Warriors et Vampire's Kiss, et qu'un gars sur JV.com avait grave les glandes. :lol:
#192332 par corben29
17 Jan 2014, 18:00
gentux a écrit:C'est sa maman qui lui a ramené des jolis lots aussi. :D
Haha ça me rappelle l'histoire quand elle avait trouvé Ninja Warriors et Vampire's Kiss, et qu'un gars sur JV.com avait grave les glandes. :lol:

oui durant l'été elle ramenait plus de trucs que lui presque. 30 ans d'expérience feront toujours la différence. elle a l'habitude des broc depuis des années d'après ce que j'ai compris. mais je pense qu'il y a encore d'autres personnes qui cherchent pour metlen
#192428 par Guryushika
18 Jan 2014, 02:20
Arvester a écrit:Après les fausses pattes de lapin, place aux moulages de pieds de Metlen !

Tu m'as fait glousser telle une dinde.

Y'a sa mère qui cherche pour lui (elle cherche avant tout pour elle) mais personne d'autre je crois. Après on a nos connaissances communes avec qui on a sympathisé et avec qui on échange parfois des trucs...

Bon sympa ce HS avec Metlenito, mais restons sur les retours de broc ;)
#192447 par cryptus
18 Jan 2014, 12:13
Bon je relance le topic avec un retour... un peu moisi, j'avoue !

La vilaine brocante du coin ce matin, ça devrait plutôt s'appeler un marché, c'est simple il n'y a QUE des pros ! Que des vendeurs avec leur camionettes garées derrière leur stand blindé d'objets provenant de je ne sais où (déstockages, fin de séries ?) et autres antiquaires...

Je tombe sur un Luigi's Mansion sur NGC, le mec m'en demande 10.00 euros, je l'ai laissé. Je sais pas trop si j'ai bien fait je crois qu'il est un peu recherché celui-là, non ?

Au final j'ai pris un FFX complet pour 5.00 euros, bon je sais que c'est pas vraiment une affaire mais je voulais pas faire le déplacement pour rien, et ça me fait un FF de plus !

Image
Dernière édition par cryptus le 19 Jan 2014, 12:13, édité 1 fois.
#192458 par becks32
18 Jan 2014, 13:02
pas cher 10euros a mon avis il n'y est plus :(
#192478 par corben29
18 Jan 2014, 15:04
cryptus a écrit:Bon je relance le topic avec un retour... un peu moisi, j'avoue !

La vilaine brocante du coin ce matin, ça devrait plutôt s'appeler un marché, c'est simple il n'y QUE des pros ! Que des vendeurs avec leur camionettes garées derrière leur stand blindé d'objets provenant de je ne sais où (déstockages, fin de séries ?) et autres antiquaires...

Je tombe sur un Luigi's Mansion sur NGC, le mec m'en demande 10.00 euros, je l'ai laissé. Je sais pas trop si j'ai bien fait je crois qu'il est un peu recherché celui-là, non ?

Au final j'ai pris un FFX complet pour 5.00 euros, bon je sais que c'est pas vraiment une affaire mais je voulais pas faire le déplacement pour rien, et ça me fait un FF de plus !

Image

tu as un peu fait les choses à l'envers. luigi's mansion est plutôt recherché autour de 25-30 euros. surtout luigi's mansion est un très bon jeu en plus. il n'y a pas que le nom qui fait la côte.

et FF est vendu 1-2 euros en général