Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192132 par Guryushika
16 Jan 2014, 15:31
Moi je vais me fabriquer une poupée vaudoo "Metlen" que j'accrocherai à mon porte-clé quand je recommencerai les broc'.
#192135 par Guryushika
16 Jan 2014, 15:34
Je peux lui envoyer un sms pour qu'il passe dire bonjour :D
#192144 par becks32
16 Jan 2014, 16:50
Guryushika a écrit:Moi je vais me fabriquer une poupée vaudoo "Metlen" que j'accrocherai à mon porte-clé quand je recommencerai les broc'.

metlen joue a la xbox one avec moi :) :) on est sur assassins creed et bientot need for speed, il va bien!
#192149 par corben29
16 Jan 2014, 17:41
Guryushika a écrit:Moi je vais me fabriquer une poupée vaudoo "Metlen" que j'accrocherai à mon porte-clé quand je recommencerai les broc'.

en général les poupées vaudou c'est pour faire du mal à celui qui est représenté. :mrgreen:
#192156 par Parodius
16 Jan 2014, 18:17
Pour ma part j'ai quasiment complètement arrêté les brocs. Pourtant il y en a une chaque dimanche a 10mn a peine a pieds de chez moi... Mais comme dit plus haut, plus envie de me lever a 5h pour me battre avec des mecs agressifs... Ici on est, 4, peut être 5 collectionneurs de jeux, je pense pas plus... Non, ici la vraie plaie ce sont les revendeurs qui chopent a 5h des DS a 2€ pour les revendre 30€ sur leur stand 1h plus tard.... Entre les gitans chelou et les "autres"... Bref. Je reste au chaud et j’achète en boutique retro ou sur le net maintenant.

Il y 'a 3 ans, a 9h du matin je ramenai des pleins sacs de cartouches et du en boite! J'en referai de temps en temps, quand il fera plus doux pour le sport mais ce sera par envie et pas a 5h du matin X)
#192159 par corben29
16 Jan 2014, 18:20
Parodius a écrit:Pour ma part j'ai quasiment complètement arrêté les brocs. Pourtant il y en a une chaque dimanche a 10mn a peine a pieds de chez moi... Mais comme dit plus haut, plus envie de me lever a 5h pour me battre avec des mecs agressifs... Ici on est, 4, peut être 5 collectionneurs de jeux, je pense pas plus... Non, ici la vraie plaie ce sont les revendeurs qui chopent a 5h des DS a 2€ pour les revendre 30€ sur leur stand 1h plus tard.... Entre les gitans chelou et les "autres"... Bref. Je reste au chaud et j’achète en boutique retro ou sur le net maintenant.

Il y 'a 3 ans, a 9h du matin je ramenai des pleins sacs de cartouches et du en boite! J'en referai de temps en temps, quand il fera plus doux pour le sport mais ce sera par envie et pas a 5h du matin X)

dans mes souvenirs tu as ramené des bons trucs l'année dernière quand même
#192210 par Parodius
17 Jan 2014, 00:50
Une Neo geo et une PC engine sur une brocante au fin fond de la campagne ce serai cool ! 8) Quoi que les brocantes au Japon doivent avoir de la gueule!
#192214 par anonyme26
17 Jan 2014, 01:26
Parodius a écrit:Une Neo geo et une PC engine sur une brocante au fin fond de la campagne ce serai cool ! 8) Quoi que les brocantes au Japon doivent avoir de la gueule!

oui ... un mec sur gamopat qui habite au japon à posté par mal de photo des brocantes au japon... au delà de l'abondance, il n'y a pas de ratisseurs ni de mecs qui te vendent des trucs hors de prix.
#192254 par kazeus
17 Jan 2014, 11:56
rezga55 a écrit:
Parodius a écrit:Une Neo geo et une PC engine sur une brocante au fin fond de la campagne ce serai cool ! 8) Quoi que les brocantes au Japon doivent avoir de la gueule!

oui ... un mec sur gamopat qui habite au japon à posté par mal de photo des brocantes au japon... au delà de l'abondance, il n'y a pas de ratisseurs ni de mecs qui te vendent des trucs hors de prix.

-bonjour,
combien la neo geo
-700 yen
-500 c'est possible
-mmmmmmhhhhhh.................................ok
-yes!!!!!!!

:se réveille:
#192260 par Arvester
17 Jan 2014, 12:29
J'ai vu une fois une NeoGeo en loose en brocante, je devais avoir une quinzaine d'années... mais parents ont pas voulu la prendre *snif* d'un autre côté c'était déjà hyper cher à l'époque !