Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140323 par pitizizi
18 Fév 2013, 22:34
Petit tour dans un cash et j'ai trouvé mon bonheur avec un petit Metal Gear Solid The Twin Snakes complet pour.... 17euros bien content désolé pour la photo j'ai pas mon appareil sous la main.
#140342 par Estariol
18 Fév 2013, 23:33
quelques precisions :

Le pack allstars + zelda alttp complet = echangé contre Fatal fury special Megacd (et javais ça :) )
Les megamans + trojan : Merci Becks :) (je donne pas de prix mais ceux inscrit sur gamopat savent^^ )
La borne Gba : LBC pour 100€
Le Plv Wii U + Le Plv assassin's creed : cadeau des mecs de Game
L'amiga Cd32 : 24.99€ dans un cash

voila, je rappelle que ces achats sont sur plusieurs période :)
et des fois, voir même souvent vous me faites rêver, pour une fois que c'est moi :p
#140359 par becks32
19 Fév 2013, 10:25
avec plaisir esta meme si c'est par mon pot car moi je te l'aurais fait moins chers :twisted:
#140383 par billy95
19 Fév 2013, 11:44
Jelly jam a écrit:Bordel 98% de bons jeux !!! Je ne connaissais pas Biker Mice ?...

jeu identique que rock'n roll racing mais avec les perso du dessin animé biker mice ;)
#140388 par Lloz07
19 Fév 2013, 11:51
Très beau retour Esta, la borne fait son effet quand elle est allumée :wink:

Quelques p'tits trucs pour ma part, mais aussi et surtout une de mes Graals (si tant est qu'on puisse considérer qu'on en ait plusieurs :wink: ) Place aux photos :

Image

Une petite MD 1 en loose, échangée à un pote. Ça y est, je l'ai enfin la bestiole, super content!

Image

Là aussi, petit lot sympa issu d'échanges avec un coupaing, des bons titres qui me manquaient 8)

Image

Petit lot N64, tous sont complets. Quel plaisir d'avoir retrouvé Holy Magic Century en complet! Nosstalgiiiiiiiiiiiiie!!!!

Image

Une XBOX première du nom, complète (oui je poste ça ici, bisous à qui de droit héhé). La boite est défoncée, mais y'à quand même le kit de lecture de DVD à l'intérieur.
Et puis j'ai acheté cette console juste pour une chose...

Image

STEEL BATTALION!!!!

Arf j'avais été absolument fasciné par ce jeu étant plus jeune, je voulais trop piloter un VT moi aussi! Mais bon, à l'époque je n'avais pas de XBOX (et elle coutait encore assez cher), et le prix du bousin m'avait aussi refroidi.
Aujourd'hui je l'ai enfin, et je suis toujours aussi béat d'admiration devant ce pad énorme et toutes ces loupiotes qui s'allument au démarrage.
Par contre, mon Dieu que c'est duuuuuuuuur!!! Mais nafoute, j'suis heureux, et c'est ça qui compte!!! :wink:
#140394 par Bouli
19 Fév 2013, 12:04
Lloz07 a écrit:Une petite MD 1 en loose, échangée à un pote. Ça y est, je l'ai enfin la bestiole, super content!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais content de lire ça, de te sentir heureux d'avoir la Megadrive. C'est une super console. Il ne te reste plus qu'à la switcher (6 soudures) de lui fourrer Shinobi 3, Probotector, Mega Turrican, Mega Bomberman, ou tout simplement Sonic en 60Hz et ta SNES redescendra de son piédestal. Pour le switch procure toi une MD 1 mk2 (celle sans les inscriptions au dessus du port cartouche et sans le connecteur modem à l'arrière. J'ai toujours du mal à switcher un mk1 en si bel état :P C'est la 16 bits parfaite.
#140397 par Lloz07
19 Fév 2013, 12:12
Bouli a écrit:
Lloz07 a écrit:Une petite MD 1 en loose, échangée à un pote. Ça y est, je l'ai enfin la bestiole, super content!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais content de lire ça, de te sentir heureux d'avoir la Megadrive. C'est une super console. Il ne te reste plus qu'à la switcher (6 soudures) de lui fourrer Shinobi 3, Probotector, Mega Turrican, Mega Bomberman, ou tout simplement Sonic en 60Hz et ta SNES redescendra de son piédestal. Pour le switch procure toi une MD 1 mk2 (celle sans les inscriptions au dessus du port cartouche et sans le connecteur modem à l'arrière. J'ai toujours du mal à switcher un mk1 en si bel état :P C'est la 16 bits parfaite.

Héhé en fait j'ai déjà plusieurs MD 2 et une petite collec de jeux (que je dois toujours poster, d'ailleurs...), mais je voulais vraiment me trouver une MD1, ne serait que pour sa meilleure qualité audio/vidéo et son design :mrgreen:

Pour le switch, je vais en effet attendre d'en trouver une deuxième, je veux pas prendre le risque de la bousiller héhé!

Rom'EmAll a écrit:Steel Battalion + la Xbox en boîte :shock: J'ai toujours ma Xbox 1ère du nom qui fonctionne à merveille mais je reste étonné qu'on puisse la trouver en boîte.

Arf là la boite est défoncée mais je l'ai acheté dans une petite boutique indé où je suis un habitué et le patron m'a promis que si il en choppe une en meilleur état, il me la filerais. Donc c'est du tout bon!

Par contre si je trouve une version cristal, je pense que je l'échangerai contre celle ci :P

PstyleZ a écrit:joli le steel battalion ! un jeu très surprenant, perso ça m'a vite gonflé mais c'est une "expérience"...

Comme tu dis, c'est une "expérience" en soi! C'est sûr que si on aime les jeux de mécha du style Z.O.E. ou même DW Gundam, ce truc là parait méga-rigide!

Mais il a été pensé comme une simulation (d'où le pad) et même si je trouve le VT assez pataud, j'éprouve un grand plaisir à y jouer. Par contre faut vraiment que je potasse le livre qui va avec, parce que je sais toujours pas à quoi correspond la moitié des boutons :mrgreen: