Très beau retour Esta, la borne fait son effet quand elle est allumée
Quelques p'tits trucs pour ma part, mais aussi et surtout une de mes Graals (si tant est qu'on puisse considérer qu'on en ait plusieurs

) Place aux photos :

Une petite MD 1 en loose, échangée à un pote. Ça y est, je l'ai enfin la bestiole, super content!

Là aussi, petit lot sympa issu d'échanges avec un coupaing, des bons titres qui me manquaient

Petit lot N64, tous sont complets. Quel plaisir d'avoir retrouvé Holy Magic Century en complet! Nosstalgiiiiiiiiiiiiie!!!!

Une XBOX première du nom, complète (oui je poste ça ici, bisous à qui de droit héhé). La boite est défoncée, mais y'à quand même le kit de lecture de DVD à l'intérieur.
Et puis j'ai acheté cette console juste pour une chose...

STEEL BATTALION!!!!
Arf j'avais été absolument fasciné par ce jeu étant plus jeune, je voulais trop piloter un VT moi aussi! Mais bon, à l'époque je n'avais pas de XBOX (et elle coutait encore assez cher), et le prix du bousin m'avait aussi refroidi.
Aujourd'hui je l'ai enfin, et je suis toujours aussi béat d'admiration devant ce pad énorme et toutes ces loupiotes qui s'allument au démarrage.
Par contre, mon Dieu que c'est duuuuuuuuur!!! Mais nafoute, j'suis heureux, et c'est ça qui compte!!!