Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189010 par Tycoul44
27 Déc 2013, 09:52
payalink a écrit:Petite Bourse au Jouet ce matin 15 exposant
Jamais vu, aperçu ou autre en brocante et la sa traîné sur une table d'une bourse au jouet .. pour 3 euro :

Image

Cool un parachute entre de bonnes mains, à chaque fois que j'en vois un j'ai un petit frisson de nostalgie. Bien joué pour toi payalink.
#190273 par Ghostof
05 Jan 2014, 20:59
Salut à tous,

J'inaugure donc les retours de brocante 2014! :D J'ai bravé le froid et j'ai fait une grosse brocante, mais il y avait 7 vendeurs semi-pro, certains à des prix corrects, d'autre à des prix hallucinants (mention spéciale au Super Mario Kart sur SNES à 33€ en loose :shock: ). Voici donc mon retour :

Winter Olympics sur Megadrive complet à 2€ :
Image

Sur une table, je remarque ce boitier :
Image

Après l'avoir ouvert, j'ai touvé un Pilotwings sur SNES à 5€ :
Image

A ce propos, est ce que quelqu'un sait pour quel type de cartouche est destinée cette boite? C'est trop grand pour une cartouche SNES et une cartouche NES ne tient pas parfaitement dedans. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Et enfin, Resident Evil sur Gamecube complet, le seul jeu acheté à un semi-pro et négocié à 7€ au lieu de 8€ (pas vraiment un prix brocante, mais il est en très bon état) :
Image

Voilà, content pour la première brocante de 2014 !
#190326 par takopix
06 Jan 2014, 00:42
d'ailleurs ces boites étaient vendu comment ? c'est pour des jeux loose ? ou y avais des boites cartons speciales ?
#190331 par anonyme26
06 Jan 2014, 00:51
takopix a écrit:d'ailleurs ces boites étaient vendu comment ? c'est pour des jeux loose ? ou y avais des boites cartons speciales ?

c'était des boitiers comme on te vend pour cartouche de DS ou 3DS, ou comme pour les jeux game boy. C'était vendu comme des accessoires si tu voulais trimballer tes jeux en loose dans un boitier plastique. Il n'y a que pour la game boy et pas pour tout les jeux que le boitier était fourni directement dans la boite à l'achat.

Sinon je pense que ça devait se vendre pas boites de 5 ou 10 non ?
#190370 par Mario86
06 Jan 2014, 13:49
Deimos a écrit:Resident Evil sur CG excellent jeu !

Je savais pas qu'un RE était sorti sur CoreGrafX!