Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188326 par Deimos
21 Déc 2013, 11:54
Mon dernier retour en date ! De ce matin même, d'ailleurs.

Le tout pour la somme de à peu près 39 €

Image
Les 5 Jeux de N64 = 2 € pièce - Jeu Street Fighter II en loose pour 1 €
Les BDs dans le fond qu'on ne voit pas très bien pour 0.50 cts à 1 € pièce.

Image
La Super Nintendo "bien grise" la manette, les 5 jeux en loose "le tout en bonne état"
Négocier 10 € au lieu de 15 :lol:

Image
Le DBZ tome 29 pour 0.50 cts - Les 18 Jeux de Playstation 2 entre 0.50 cts et 1 €
Image

Bon bah je crois que je vais m’arrêter là pour ce Week-End :mrgreen:
#188356 par Deimos
21 Déc 2013, 14:21
@reimmstein
Bonne fêtes à tous !

@b0ya13
Ouais en fait j'avais chopé le lot SNES un peu avant que tu arrives, et le reste je l'ai trouvé juste avant de partir 8)

@cryptus
Du même coin que Boya :wink:
#188418 par pilouf
22 Déc 2013, 03:58
Très beaux retours.

@tony : je suis jaloux. En 3 ans de brocante, je n'ai jamais vu de Saturn. Ah si.. une saturn en boîte qui m'est passée sous le nez à 10 secondes prêt.
Et l'acheteur a posté une annonce sur leboncoin l'après-midi même pour la revendre... <_<
#188452 par Mario86
22 Déc 2013, 13:33
pilouf a écrit:En 3 ans de brocante, je n'ai jamais vu de Saturn. Ah si.. une saturn en boîte qui m'est passée sous le nez à 10 secondes prêt.

Idem mais tu peux remplacer "3 ans" par "6-7". Sauf une seule, justement en boîte avec 7 jeux, pour 40 €, mais c'était une brocante un peu spéciale, celle organisée par 2xmoinscher dans une salle à Paris en novembre 2010.
#188473 par corben29
22 Déc 2013, 15:13
moi j'en ai raté une à 5 km de chez moi, vendue en boite au moment où j'arrive dans la broc...............10 euros. :cry:
#188483 par Mario86
22 Déc 2013, 15:39
À ce propos, existe-t-il un topic de la lose du type "ces affaires incroyables ratées en brocante" ?

S'il n'y en a pas et que vous pensez que ça vaut le coup, je me porte volontaire pour l'inaugurer. ;)
#188485 par Joluz
22 Déc 2013, 15:43
Mario86 a écrit:À ce propos, existe-t-il un topic de la lose du type "ces affaires incroyables ratées en brocante" ?

S'il n'y en a pas et que vous pensez que ça vaut le coup, je me porte volontaire pour l'inaugurer. ;)

Si tu as envie de raviver de mauvais souvenirs , de retourner le couteau dans la plaie ou provoquer une vague de suicide , tu peut y aller :twisted:
#188518 par pilouf
22 Déc 2013, 18:19
Haha, moi je trouve que c'est une bonne idée non ? ça peut être drôle :p

J'ai oublié le prix de la saturn en boîte qui m'est passée sous le nez : 2 euros. Et il y avait une boîte complète de NES (avec poly, emballage console etc..) pour..."tenez je vous la donne avec"

Voilà..
#188536 par takopix
22 Déc 2013, 19:55
pilouf a écrit:Haha, moi je trouve que c'est une bonne idée non ? ça peut être drôle :p

J'ai oublié le prix de la saturn en boîte qui m'est passée sous le nez : 2 euros. Et il y avait une boîte complète de NES (avec poly, emballage console etc..) pour..."tenez je vous la donne avec"

Voilà..

mon dieu...
#188538 par tony
22 Déc 2013, 20:08
pilouf a écrit:Très beaux retours.

@tony : je suis jaloux. En 3 ans de brocante, je n'ai jamais vu de Saturn. Ah si.. une saturn en boîte qui m'est passée sous le nez à 10 secondes prêt.
Et l'acheteur a posté une annonce sur leboncoin l'après-midi même pour la revendre... <_<

En trois ans de brocante également, c'est la seconde fois que j'en vois une . La première fois , c'était il y a 2 ans , elle était en loose avec 4 jeux dont dbz et 2 manette pour 40 euro , mais voilà l allure de la console ! Toute rayée , poussiéreuse , je pense qu'elle avait était récupéré dans une benne , l'état était pitoyable et le prix assez drole pour le coup .

Apres des saturns , c'est pas ce qu il y a de plus cher à trouver sur le net , même en boite , ça m'étonne d ailleurs vu la difficulté à tomber dessus en broc et le peu d annonce sur lbc ou ebay mais bon c est plutot réjouissant pour les fanS de sega

J'ai eu beaucoup de chance de retomber dessus dans cet état là , je viens de la tester , tout fonctionne à merveille , la 2d est magnifique dessus ! et la 3d pas trop dégeu selon les jeux

La persévérance a payé ce coup ci , ca fait plaisir :D