Bouli a écrit:La moitié des gamins avait au moins un poster de joueur de Basket en taille réelle dans leur piaule (à coté de celui de Kurt Cobain).
Humm pour ma part c'était plutôt Tupac et des playmates mais chacun son style

Bouli a écrit:La moitié des gamins avait au moins un poster de joueur de Basket en taille réelle dans leur piaule (à coté de celui de Kurt Cobain).
cyrilandreau08 a écrit:j'ai eut un coup de coeur pour ce jeu !! La trouvaille du jour !
Uploaded with ImageShack.us
Geawin a écrit:Bouli a écrit:La moitié des gamins avait au moins un poster de joueur de Basket en taille réelle dans leur piaule (à coté de celui de Kurt Cobain).
J'avais une "frise" faites avec des pages de MVP![]()
Et le poster géant de Shaquille O'neal
clioman2 a écrit:Non, si le vendeur met "cadeau" sur le colis, ça passe bien...
Enfin j'ai jamais eu de souci jusque la.
Nevertrust a écrit:Mikael > Si c'est FFVIMan, alors là c'est du travail de pro ! Par contre tu as mis deux fois la même photo non ?
Deux récents achats pour moi, Famicom Grand Prix II qui me permettra d'essayer la 3D et le dernier IG Mag qui contient, entre autre, deux très bons dossiers rétro sur Chrono Trigger et Pikmin. Un régal !
pequedu33 a écrit:alors j ai recupere ceci ce soir chez mes parents, cadeau de ma mere qui connait ma passion pour Zelda ca vient d une de ces collegues de boulot, il etait encore emballé !!
j ai hesite entre ce sujet et celui hors jeux vidéo mais je pense qu il a plus sa place ici, de bonnes heures de lecture devant moi![]()
qui le possede et peu me dire s il est aussi bien que je l espere ?
MIKAEL a écrit:Et voici le retour de la bête après être passée entre les mains de FFVIMAN![]()
Je sais pas si on le voit bien sur la 2ème photo mais le LED est bleu maintenant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités