Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#186356 par Mario86
10 Déc 2013, 13:19
Sinon, y en a qui disent avoir "retrouvé tel ou tel truc dans leur grenier", moi j'ai "retrouvé" ça dans ma cave, loin des packs consoles empilés les uns sur les autres:

Image

Précision importante: je ne compte absolument rien garder (bien que les notices aient davantage pour but d'aller avec un jeu ou d'être échangées contre d'autres ^^).
#186381 par Masterlord
10 Déc 2013, 14:48
C'est cool de retrouver des notices de Sukoden dans son grenier, ça arrive pas tout les jours. :whistl:
C'est quoi le truc à coté des notices de NSMB Wii avec Mario Toad et compagnie ? Ça allait avec le jeu ?
#186382 par Lloz07
10 Déc 2013, 14:48
Arf, je vois des notices qui me font de l'oeil ! :mrgreen:

J'aimerais bien retrouver ce genre de trucs moi aussi !
#186389 par Mario86
10 Déc 2013, 15:03
Masterlord a écrit:C'est quoi le truc à coté des notices de NSMB Wii avec Mario Toad et compagnie ? Ça allait avec le jeu ?

En fait ce sont les 3 notices + mini-posters qui sont inclus dans le pack Wii rouge avec New SMB Wii, ouais.
#186391 par clioman2
10 Déc 2013, 15:08
Sympa de les proposer à l'échange, ça permettra à d'autres de completer leur titres... :wink:
(bon c'est vrai qu'il y en a une que je recherche, alors je te MP... :whistl: )
#186397 par becks32
10 Déc 2013, 15:24
salut les gars bon moi ca fait un moment que je ne fais plus les brocantes je suis un peu blazé par la concurrance et surtout que je me couche tard a cause du taff le vendredi et samedi soir bref....

La je poste ca ici car bon je pense les mettre en vente ou échange donc mon histoire je vais a la poste expedier un colis et la ma vendeuse pröféré de la poste qui me connait depuis toute c'est année me dit j'ai un sac pour vous je sais pas si il marche encore etc ca vous interesse je dis oui!!!!et la bim tout ca!!!MERCIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
#186408 par Lloz07
10 Déc 2013, 15:52
Punaise, sont cools La Poste chez toi !
Et moi qui recherche désespérément un Yosh'is Island en loose, juste pour jouer, et que certains s'en font offrir en allant à la poste...

"C'est vraiment trop injuste" (Calilméro spotted) :mrgreen:

blague à part, c'est bien cool, et comme le disait Mario86, ça fait plaisir de voir ce genre de choses arriver encore de nos jours :wink:
Dernière édition par Lloz07 le 10 Déc 2013, 16:03, édité 1 fois.
#186415 par becks32
10 Déc 2013, 16:01
Lloz07 a écrit:Punaise, sont cools La Poste chez toi !
Et moi qui recherche désespérément un Yosh'is Island en loose, juste pour jouer, et que certaisn s'en font offrir en allant à la poste...

"C'est vraiment trop injuste" (Calilméro spotted) :mrgreen:

blague à part, c'est bien cool, et comme le disait Mario86, ça fait plaisir de voir ce genre de choses arriver encore de nos jours :wink:

Mais grave j'avais envie de l'embrasser :mrgreen: :mrgreen: je lui payerais un menu mcdo quand elle y viendra(j'y bosse)