Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#139406 par anonyme26
12 Fév 2013, 22:12
10mey a écrit:
rezga55 a écrit:Très content de cette rentrée, car ça marque la fin des grosses recherches n64 et presque la fin de ma collection, il ne me manque plus qu'un blast corps en meilleur état que celui ci, mario party 2 et xtreme-G et je pourrais considérer que ma collec N64 est bouclée

Rezga, dégaine la CB mon grand, le voici ton Blast Corps :)
http://www.ebay.fr/itm/Blast-Corps-Nint ... 257ace1e21

Je fais pas dans le rigide et si j'achète ça je me sentirai obligé de l'éventrer à coups de ciseaux :)

Non mais un belge en vend sur eBay en immédiat pas cher du tout mais frais de ports de la belgique quoi mais je vais vrais et je pense :)
#139441 par gentux
13 Fév 2013, 12:48
Yop !

La folie des Final Fantasy sur PS1 m'a repris il y a peu, et ce week-end en me promenant par hasard sur priceminister, j'ai vu un FF Anthology à 6,90€ out.
Comment ne pas résister à un tel prix ? :mrgreen:

Image

Il est carrément nickel, juste une petite éraflure au dos sur le boîtier.
Super content le Tutux. :mrgreen:
Dernière édition par gentux le 13 Fév 2013, 12:57, édité 1 fois.
#139446 par gentux
13 Fév 2013, 12:56
Merci !
Il vend aussi le 6 sur PS1 en complet (à 19,90€) mais il a mis "Etat Neuf" alors que le mien était en "Très Bon Etat".
Si jamais ça t'intéresse. :wink:

Edit : Et surtout, pas une rayure sur les CDs, hallucinant !
#139447 par Lloz07
13 Fév 2013, 12:59
gentux a écrit:Merci !
Il vend aussi le 6 sur PS1 en complet (à 19,90€) mais il a mis "Etat Neuf" alors que le mien était en "Très Bon Etat".
Si jamais ça t'intéresse. :wink:

Edit : Et surtout, pas une rayure sur les CDs, hallucinant !

Héhé merci pour le tuyau, mais j'ai déjà tous les FF PS1, en plusieurs exemplaires parfois :mrgreen:

D’ailleurs faudrait vraiment que je mette des photos dans ma section...

Joli coup en tout cas ! :wink:
#139462 par stryke62
13 Fév 2013, 14:47
gentux a écrit:Yop !

La folie des Final Fantasy sur PS1 m'a repris il y a peu, et ce week-end en me promenant par hasard sur priceminister, j'ai vu un FF Anthology à 6,90€ out.
Comment ne pas résister à un tel prix ? :mrgreen:

Image

Il est carrément nickel, juste une petite éraflure au dos sur le boîtier.
Super content le Tutux. :mrgreen:

génial le jeu, je ne savais pas que ce titre existait sur ps1 :oops:
#139464 par Oublard
13 Fév 2013, 14:51
Attention un magnifique NBA jam !! :O a ce prix là c'est impressionnant !! :shock: bon okay j'arrête x)
Belle prise le petit FF anthology à 6.90 :)
#139487 par Bouli
13 Fév 2013, 16:50
Bah même le dimanche aprem sur la MD, la musique du générique, de fin de quart temps, le son du buzzer, pouvoir jouer Pippen et Hardaway, les appareils photos qui crépitent et le fameux "boom shakalaka !" lorsque tu sors des dunks de folies... Ça n'avait pas de prix. Faut se rappeler aussi que c'était l'époque de grâce des Bulls et Charlottes Hornets (les fameux bombers bleu azur avec l'abeille) dans les cours de collège, les joggings à pressions Champion USA. Dennis Rodman faisait du "ciné" avec Van Damme et Will Smith explosait à la TV dans le Prince de Bel-Air. Tout ça fait que les NBA Jam (et notamment le Tournament Edition sur Megadrive) c'était énorme à l'époque... La moitié des gamins avait au moins un poster de joueur de Basket en taille réelle dans leur piaule (à coté de celui de Kurt Cobain).
#139501 par anonyme26
13 Fév 2013, 17:53
Bouli a écrit: le fameux "boom shakalaka !"

s'en est devenu un gimmick avec mes potes dès qu'on faisait un truc de ouf en vélo, qu'on marqué un but de fou à PES ou autre, même encore maintenant ça nous arrive de le sortir dans un élan de surpuissance vidéo-ludique :)
#139507 par Geawin
13 Fév 2013, 18:28
Bouli a écrit:La moitié des gamins avait au moins un poster de joueur de Basket en taille réelle dans leur piaule (à coté de celui de Kurt Cobain).

J'avais une "frise" faites avec des pages de MVP :whistl:
Et le poster géant de Shaquille O'neal :mrgreen: