Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#33926 par petor
29 Mai 2011, 12:29
Image

Bon une petite brocante mais avec de petite trouvailles

Lot jeux NES : état moyen et certains complet 15€ le tout
Metroid DS : 3€
Bomberman : 1€

Et pour une fois je me suis vengé sur ma fille "Hana elle est trop nul, elle a rien trouvé"... SAuf qu'elle est pas joueuse elle s'est mise à bouder :dry: . C'est le jeu ma pauv Lucette

#33929 par _Charles_
29 Mai 2011, 13:28
Image

Brocante par chez moi hier :

- Gamecube noire complète (légère déchirure sur un coin du carton, mais sinon nickel) : 25.- CHF (environ 20€) Le mec a même laissé à l'intérieure une carte mémoire officielle complète et le CD de Mario Kart DD dans la console :laugh:

- Quelques guides : le type voulait me les offrir, je lui ai donné 5.- (4€) , quand même :)

- Zelda Wind Waker collector presque complet (manque la carte du club VIP) : 10.- (8€)

- 1080° Avalanche complet : 5.- (4€)

Sinon j'ai laissé une 64 en loose avec deux manettes, cinq jeux en loose (Zelda OoT, Mario 64 et trois daubes) pour 50.- (40€).

Etant donné que j'ai vendu pour plus que je n'ai dépensé, la journée peut être considérée comme une réussite B)

#33932 par maltos
29 Mai 2011, 13:42
petor écrit:
Bon une petite brocante mais avec de petite trouvailles

Lot jeux NES : état moyen et certains complet 15€ le tout
Metroid DS : 3€
Bomberman : 1€

trop bien ton lot nes et pour pas cher
pour bomberman snes 1euro j 'en bave :woohoo: si tu t'en separe pense à moi

sinon pour moi matinée sympa 3 broc
on commence

Image
petit lot master system avec 1 manette turbo pour 8euro

Image
lot 3 jeux megadrive 8euro legend de thor quasi complet manque 1carte sur les 10
stick arcade megadrive 2euro
eternal darkness 2 euro
final fantasy 9 50 cent manque le cd 2 si quelqu'un est interressé ou en a un à me proposer
les cd sont comme neuf
guide ff7 50cent

Image
jeu electronic 1.5 euro les 2

et le meilleur pour la fin

Image
et oui encore un pack snes en tres bonne etat apres celui de mario all star c'est celui de sf2
le hic c'est qu il me manque le jeu street fighter 2 et je ne l'ai pas en version simple
je fait appele à votre simpathie merci ;)
le tout avec les jeux 7 euro

voilou :P certain vont encore etre degouté :laugh:

#33933 par metlen007
29 Mai 2011, 13:51
bon une brocante pour moi et voila

Image

Les bd 50 cent piece
les game et watch 5 euros piece
voila c'est tout bien vite la semaine prochaine

#33934 par metlen007
29 Mai 2011, 13:53
et ben maltos ta fais de belle trouvaille aujourd'hui j'aime bien ton guide final

#33935 par maltos
29 Mai 2011, 14:01
metlen007 écrit:
et ben maltos ta fais de belle trouvaille aujourd'hui j'aime bien ton guide final

moi c'est tes game et watch que j'aime bien belle trouvaille
j'en n'est jamais trouvé en brocante sauf celui zelda au tout debut que je commencer il y a 7 ans
le gamin le vendai 3 euro à l'epoque je l'ai pas pris pour moi trop cher
monumentale erreur :facepalm: :facepalm: je ne connaissai pas la valeur de ces petit trucs à cette epoque
je m'en veux toujours :cry:

#33939 par lorentzo59
29 Mai 2011, 14:24
Brocante un peu pourrie. Remplie de vendeur pro à 15e le jeu GBA, faut pas déconner. Et quand c'est pas des pro c'est des prix de pharmaciens.

Je dis : "C'est vraiment le prix marqué sur la boîte ?"
- Oui oui. On a regardé sur Internet et ça vaut plus.
- Ben vendez-le sur Internet alors, c'est une brocante ici madame.

Tssss, les gens j'vous jure.

Enfin bref, maigre récolte du jour, heureusement jeudi 02 juin c'est férié.

Image

PS One et G-Con 2 en bon état et fonctionnel : 12€
Magical Quest 1 sur GBA : 2€

#33941 par ackman
29 Mai 2011, 14:35
Vous avez bcp de chance, mois je trouve jamais grand chose dans les brocantes, vous êtes sur place vers quelle heure pour trouver tous ça?

#33946 par kazeus
29 Mai 2011, 14:51
pour moi j'y vais vers 9h du mat' mais certain d'entre nous y sont vers 6h30!

#33949 par metlen007
29 Mai 2011, 15:34
maltos écrit:
metlen007 écrit:

moi c'est tes game et watch que j'aime bien belle trouvaille
j'en n'est jamais trouvé en brocante sauf celui zelda au tout debut que je commencer il y a 7 ans
le gamin le vendai 3 euro à l'epoque je l'ai pas pris pour moi trop cher
monumentale erreur :facepalm: :facepalm: je ne connaissai pas la valeur de ces petit trucs à cette epoque
je m'en veux toujours :cry:

Sa mets deja arriver aussi se genre de chose j'avais meganman en boite et notice a 2 euro je ne l'ai pas pris je m'en veux tjs aussi. Mais, c'est vrai que le jeu zelda en game et watch a 3 euro ta quand meme un tout petit peu foirer la :)

#33953 par link-tothepast
29 Mai 2011, 16:15
Bravo tout le monde! Super les retours de brocantes en ce moment!
Trop cool l'horloge Mario!
Moi aussi j'ai fait des brocantes monstrueuses (c'est le mot) :P
Je vous fais des photos plus tard parce que (...youpi!) je suis chez mes beaux parents là :dry:

#33957 par ackman
29 Mai 2011, 16:27
Moi quand j’étaie plus petit j’avais trouvé FF7 sur PC en état nickel dans une brocante mais mon père ma dit "y en à déjà assez à la maison". :facepalm: et maintenant chaque année quand je retourne dans cette brocante je me dit que je vais peu être le retrouver. Un vrai traumatisme :laugh:

Sinon ça pose quand même un petit problème de venir vers 6-7 heure du matin car y à pas tous les exposants :dry: comment vous faite alors, vous restez deux heures sur place pour être sur de rien louper?