rezga55 a écrit:Bouli a écrit:Elphilou81 a écrit:Bref ça fait plaisir, et y a encore de bons coups a faire sur LBC, mais y a pas de secret, faut être super réactif
La disponibilité c'est la clé. J'ai vu des annonces hyper intéressantes rester 30mn visible sur LBC. J'ai eu mon Super Turrican complet sans aucun défaut pour 20€ comme ça, avec le téléphone qui sonne pendant que j'étais avec la femme en train de faire la transaction dans son couloir d'entrée. A un moment elle décroche et le mec surenchérissait (je savais pas à combien), mais elle a été tout à fait réglo.
ça doit être assez hallucinant ce genre de situation oO t'es en train de mater la marchandise et tu as le tel du vendeur qui arrête pas de sonner ... c'est incroyable cette demande du rétro gaming en ce moment oO
C'est un sentiment étrange qui vient soulager un peu la culpabilité de dépenser l'argent de ton couple dans du "jouet". Tu te dis que tu as fais une super affaire hyper recherchée etc

[edit]J'ai bien décelé de l'ironie dans ton dernier post stryke62, mais je ne comprends pas bien le fond de ton propos. Explique ?[/edit]