Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#139364 par Bouli
12 Fév 2013, 17:18
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:
Elphilou81 a écrit:Bref ça fait plaisir, et y a encore de bons coups a faire sur LBC, mais y a pas de secret, faut être super réactif

La disponibilité c'est la clé. J'ai vu des annonces hyper intéressantes rester 30mn visible sur LBC. J'ai eu mon Super Turrican complet sans aucun défaut pour 20€ comme ça, avec le téléphone qui sonne pendant que j'étais avec la femme en train de faire la transaction dans son couloir d'entrée. A un moment elle décroche et le mec surenchérissait (je savais pas à combien), mais elle a été tout à fait réglo.

ça doit être assez hallucinant ce genre de situation oO t'es en train de mater la marchandise et tu as le tel du vendeur qui arrête pas de sonner ... c'est incroyable cette demande du rétro gaming en ce moment oO

C'est un sentiment étrange qui vient soulager un peu la culpabilité de dépenser l'argent de ton couple dans du "jouet". Tu te dis que tu as fais une super affaire hyper recherchée etc :lol: C'est ton préciiiieeeuuuuux... hum pardon. En revanche, je ne compte plus le nombre de déception sur LBC (vente OK annulée au dernier moment alors que tu es déjà sur place, ou vendu à plus offrant sans être au courant, ou simplement un lapin, ou un objet qui n'a rien a voir en réalité par rapport à la photo...)

[edit]J'ai bien décelé de l'ironie dans ton dernier post stryke62, mais je ne comprends pas bien le fond de ton propos. Explique ?[/edit]
#139365 par stryke62
12 Fév 2013, 17:32
Bouli a écrit:
[edit]J'ai bien décelé de l'ironie dans ton dernier post stryke62, mais je ne comprends pas bien le fond de ton propos. Explique ?[/edit]

a non je disait juste qu'il a fait une très bonne affaire sur leboncoin, leboncoup leboncoin, jeut de mot tout simplement :whistl:
#139366 par pequedu33
12 Fév 2013, 17:34
voila ce que j ai topé sur LBC bon c est pas du retro mais j ai enfin le mien

Image

il est en super etat sauf la boite exterieure legerement abimée mais dans l ensemble c est proche du neuf

Image

le jeu est encore sous blister : 30 euros FDP
#139369 par pequedu33
12 Fév 2013, 17:52
stryke62 a écrit:vraiment pas cher avec le stick arcade, à toi les jeux de bastons!

ouiiiiiiii enfin je vais pouvoir jouer avec un stick et ça ça n a pas de prix !!
#139372 par Lloz07
12 Fév 2013, 18:19
Punaise si les jeux en boite ont leurs notices, sa pourrait me le faire (je cherche RE2 mais aussi Winback en complets).

J'vais envoyer un mail pour avoir plus d'infos tiens...
#139374 par tyounise
12 Fév 2013, 18:22
pequedu33 a écrit:voila ce que j ai topé sur LBC bon c est pas du retro mais j ai enfin le mien

Image

il est en super etat sauf la boite exterieure legerement abimée mais dans l ensemble c est proche du neuf

Image

faudrait m'en trouve un tiens :D c'est stable sur les genou ? ou il faut absolument jouer sur une table ou surface dure ?
#139378 par anonyme26
12 Fév 2013, 18:58
pequedu33 a écrit:voila ce que j ai topé sur LBC bon c est pas du retro mais j ai enfin le mien

Image

Image

Il y a un topic dédié aux acquisition Next gen merci de posté dans la section appropriée ;)

viewtopic.php?f=14&t=20186&p=139318&hilit=next+gen#p139318
#139381 par pequedu33
12 Fév 2013, 19:15
tyounise a écrit:faudrait m'en trouve un tiens :D c'est stable sur les genou ? ou il faut absolument jouer sur une table ou surface dure ?

la surface du dessous etant lisse c est mieux de jouer sur une table, car sur les genoux si tu t enerve un peu ca glisse :wink:

rezga55 a écrit:Il y a un topic dédié aux acquisition Next gen merci de posté dans la section appropriée ;)

viewtopic.php?f=14&t=20186&p=139318&hilit=next+gen#p139318

je ne m en souvenais plus !! pas de soucis Rezga je ferais plus attention a l avenir
#139383 par tyounise
12 Fév 2013, 19:18
Image
Finis en deux trois jours un peux dessus comparer au fusion qui m'avais bien accroche.
#139390 par 10mey
12 Fév 2013, 20:08
rezga55 a écrit:Très content de cette rentrée, car ça marque la fin des grosses recherches n64 et presque la fin de ma collection, il ne me manque plus qu'un blast corps en meilleur état que celui ci, mario party 2 et xtreme-G et je pourrais considérer que ma collec N64 est bouclée

Rezga, dégaine la CB mon grand, le voici ton Blast Corps :)
http://www.ebay.fr/itm/Blast-Corps-Nint ... 257ace1e21
#139391 par pequedu33
12 Fév 2013, 20:23
10mey a écrit:Rezga, dégaine la CB mon grand, le voici ton Blast Corps :)

ha ben la c est sûr tu ne peux pas faire meilleur etat :wink:
#139396 par MIKAEL
12 Fév 2013, 20:52
billy95 a écrit:du NES du NES et encore du NES :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Super les blacks box et surtout le kid :whistl:
En plus, ils ont l'air en très bon état

Elphilou81 a écrit:Decidemment, c'est la journée des bons coups :wink:
Magnifique retour rez !

Pour ma part, j'ai pas trop mal joué aussi, remise en main propre sur LBC, une fois l'annonce repéré, j'appelle sans trop y croire, le lot était encore dispo !
Place au photos

Image

Donc une console dreamcast en boite, manque juste le cable péritel

Image

Avec un petit lot de classiques dreamcast, je vous epargne son lot de backups fourni également

Image

La ( grosse ) cerise sur le gateau !

Le tout pour 60 euros !

Une petite dédicasse au fXXX de PXXX qui a tenté d’enchérir au tel avec la cliente alors que je vérifiai juste a coté l'état des jeux et console ! Heureusement, la nana a été réglo et l'a envoyé boulet

On me l'avais jamais fais encore celle la :roll:

Bien joué, très bon lot surtout la dernière photo :P
#139405 par anonyme26
12 Fév 2013, 22:11
10mey a écrit:
rezga55 a écrit:Très content de cette rentrée, car ça marque la fin des grosses recherches n64 et presque la fin de ma collection, il ne me manque plus qu'un blast corps en meilleur état que celui ci, mario party 2 et xtreme-G et je pourrais considérer que ma collec N64 est bouclée

Rezga, dégaine la CB mon grand, le voici ton Blast Corps :)

Je fais pas dans le rigide et si j'achète ça je me sentirai obligé de l'éventrer à coups de ciseaux :)

Non mais un belge en vend sur eBay en immédiat pas cher du tout mais frais de ports de la belgique quoi mais je vais vrais et je pense :)