Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#139309 par gentux
12 Fév 2013, 11:41
Bien joué rez !
Juste pour savoir, quand il t'as séparé le lot, il a recréé une annonce derrière pour les 4 jeux ou tu as fait un virement paypal direct ?
Si c'est la dernière option, quid si problème ?
#139310 par Oublard
12 Fév 2013, 11:42
Ouah le RE est effectivement dans un super état !! :o quand on voir à quel prix il paraît c'est vraiment une très bonne prise,bravo rez !! :D
#139313 par anonyme26
12 Fév 2013, 11:59
gentux a écrit:Bien joué rez !
Juste pour savoir, quand il t'as séparé le lot, il a recréé une annonce derrière pour les 4 jeux ou tu as fait un virement paypal direct ?
Si c'est la dernière option, quid si problème ?

Nop on a fait une transaction hors ebay, donc j'ai serré les fesses mais en fait il est super sérieux le mec, même si son colis laissé clairement à désirer, mais je vais pas me plaindre :)

Mais le truc bizarre c'est que son annonce de base c'était 42 jeux complet pour 500 euros en immédiat mais avec aussi des enchères, et au fur et à mesure qu'il vendait hors ebay il mettait à jour l'annonce, au final il l'a retiré à vendu plein hors ebay et a remis une annonce avec 20 jeux.

Le plus drôle c'est que il me propose 20 euros pour RE2 et dans ses autres annonces il y avait un Zelda OoT complet à 50 euros immédiat, un majora mask 70euros immédiat et un Figher destiny à 60 euros en immédiat. En ayant 40 jeux complet je m'attendait à un collectionneur connaissant un peu les côtes mais au final pas tant que ça puisqu'il s'obstine à vouloir vendre un OoT à 50 euros. Je suis sur si j'avais pris les deux zeldas et juste les deux là j'en aurais eu pour plus cher ^^
#139334 par Elphilou81
12 Fév 2013, 13:58
Decidemment, c'est la journée des bons coups :wink:
Magnifique retour rez !

Pour ma part, j'ai pas trop mal joué aussi, remise en main propre sur LBC, une fois l'annonce repéré, j'appelle sans trop y croire, le lot était encore dispo !
Place au photos

Image

Donc une console dreamcast en boite, manque juste le cable péritel

Image

Avec un petit lot de classiques dreamcast, je vous epargne son lot de backups fourni également

Image

La ( grosse ) cerise sur le gateau !

Le tout pour 60 euros !

Une petite dédicasse au fXXX de PXXX qui a tenté d’enchérir au tel avec la cliente alors que je vérifiai juste a coté l'état des jeux et console ! Heureusement, la nana a été réglo et l'a envoyé boulet

On me l'avais jamais fais encore celle la :roll:
#139337 par Lloz07
12 Fév 2013, 14:19
Joli Elphilou!

Et en effet, la dernière photo fait plaisir à voir, surtout pour le prix! :wink: Ils sont tous complets?

Et j'ai bien ri quant à ton allusion au type au tél! Saleté de rapace de m***, bien fait pour sa g***!!!
#139341 par Elphilou81
12 Fév 2013, 14:41
Dans les gros titres, street, résident et Skies sont complet par contre il manque la notice a Shenmue

Pour le rapace,la petite anecdote donc j'avou avoir eu un léger coup de speed en entendant la nana lui dire qu'une personne ( autrement dis moi ) vérifiait l’état des jeux et en fait attendais que je valide mon achat. Ni une ni deux, j'ai confirmé dans la foulée prendre le lot complet.

L'autre, sans scrupule, a enchéri donc :shock: , la nana a bien rigolé sur le coup et lui a dis qu'elle ne marchait pas comme ça et que la personne en face d'elle ( toujours moi donc ) était "très très sympathique" et ne souhaitai pas m'avoir fais venir pour rien.

Bref ça fait plaisir, et y a encore de bons coups a faire sur LBC, mais y a pas de secret, faut être super réactif
#139351 par Bouli
12 Fév 2013, 15:49
Elphilou81 a écrit:Bref ça fait plaisir, et y a encore de bons coups a faire sur LBC, mais y a pas de secret, faut être super réactif

La disponibilité c'est la clé. J'ai vu des annonces hyper intéressantes rester 30mn visible sur LBC. J'ai eu mon Super Turrican complet sans aucun défaut pour 20€ comme ça, avec le téléphone qui sonne pendant que j'étais avec la femme en train de faire la transaction dans son couloir d'entrée. A un moment elle décroche et le mec surenchérissait (je savais pas à combien), mais elle a été tout à fait réglo.
#139362 par anonyme26
12 Fév 2013, 17:02
Bouli a écrit:
Elphilou81 a écrit:Bref ça fait plaisir, et y a encore de bons coups a faire sur LBC, mais y a pas de secret, faut être super réactif

La disponibilité c'est la clé. J'ai vu des annonces hyper intéressantes rester 30mn visible sur LBC. J'ai eu mon Super Turrican complet sans aucun défaut pour 20€ comme ça, avec le téléphone qui sonne pendant que j'étais avec la femme en train de faire la transaction dans son couloir d'entrée. A un moment elle décroche et le mec surenchérissait (je savais pas à combien), mais elle a été tout à fait réglo.

ça doit être assez hallucinant ce genre de situation oO t'es en train de mater la marchandise et tu as le tel du vendeur qui arrête pas de sonner ... c'est incroyable cette demande du rétro gaming en ce moment oO