Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185079 par cryptus
01 Déc 2013, 23:15
patours a écrit:petite brocante a côté de la maternité ou mon fils est né vendredi...

Hey, félicitations de la part d'un autre jeune papa, je te souhaite beaucoup de joie dans cette aventure ! :D
#185092 par Dunn
02 Déc 2013, 02:15
payalink a écrit:Petite Bourse au Jouet ce matin 15 exposant
Jamais vu, aperçu ou autre en brocante et la sa traîné sur une table d'une bourse au jouet .. pour 3 euro :

Image
Image

Bien joué ;) mon premier "jeu vidéo" et je l'ai toujours :) gros souvenir d'enfance.Par contre je n'ai plus la boite.
#185095 par anonyme26
02 Déc 2013, 09:50
Mik3 a écrit:Par contre, compte une dizaines d'euro pour les piles :lol:

non plus maintenant, perso j'ai choper des piles chez ma soeur qu'elle doit acheter chez la foire fouilles ou un truc du genre il y en a 6 pour 5/6 euros
#185112 par payalink
02 Déc 2013, 11:07
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit:Par contre, compte une dizaines d'euro pour les piles :lol:

non plus maintenant, perso j'ai choper des piles chez ma soeur qu'elle doit acheter chez la foire fouilles ou un truc du genre il y en a 6 pour 5/6 euros

Les 2 piles sont neuf la personne à ouvert le paquet pour tester la tite bete.. Du coup elle me les a donné .. :roll: :lol:
#185408 par b0ya13
03 Déc 2013, 22:47
une personne m'a rappelé d'un vg du dimanche ( pour une fois )

il m'annoncé avoir une vielle nintendo avec une 50 eine de jeux mais qu'il en voulait cher ...

60 euro le lot complet :roll: 

il m'appel vers 18h m'annonce n'avoir trouvé que 19 jeux et la console et qu'il en voudrais 40 au lieu des 60 de base

on se donne rendez vous

au final on discute me dit qu'il pense pouvoir retrouver le reste et de le rappeler d'ici 1semaine

au final je repars avec ceci pour 30 euro

Image

rien d'extraordinaire mais trés content pour l'action replay 2 complet en boite :) et pour les 19 notices 3,4 jeux interessant ( les 3 dk , le mario all star et le ardy light foot ) sinon que du sport, combat ou presque !!

en esperant que les rpgs suivent la prochaine fois ^^
#185425 par konila
04 Déc 2013, 00:19
Tu al trouves partout, ebay y compris http://dx.com/p/nintendo-ds-lite-portab ... shed-21496

C'est du refurbished. La carte mère est d'occasion, réparée et puis il mettent une nouvelle coque. Elle paraît neuve.

J'en avais vendu une cinquantaine mais le 15-20% des DS était défectueuse, ou avaient des problèmes après quelques semaines (parfois quelques mois)