Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#138557 par Lloz07
08 Fév 2013, 11:38
stryke62 a écrit:je sais pas ce qu'il donne sur ps2 avec la manette mais sur PC c'est un chef d'oeuvre, si tu a aimé fallout 3 alors tu aimera deus ex!

En effet, j'ai eu les deux et j'ai 100 fois préféré la version PC, ne serait-ce que pour les raccourcis claviers ou la maniabilité au clavier/souris (et les graphismes, plus fins).

Mais après, tous les goûts sont dans la nature :wink:

Par contre, sa suite, Invisible War, est clairement en dessous du premier et de Human Revolution (à faire si tu le trouves à très peu cher).
#138586 par ledenezvert
08 Fév 2013, 13:50
Polop !!

Ma factrice sonne ce matin avant que je ne parte au boulot. Je pense savoir ce que c'est mais là, surprise, elle me tend ça :

Image

A l'intérieur il y avait ça :

Image

Et là j'ouvre :

Image

Hyrule Historia :D !!!

Quelques pages au hasard vu que j'ai à peine eu le temps de le feuilleter :

Image

Image

Image

Image

Image

Je sens que la lecture va être bonne :whistl:
#138587 par anonyme26
08 Fév 2013, 14:01
Je me doute que la barrière de la langue n'est pas une problème pour toi :D mais ils vont l'éditer en français ça a été annoncé la semaine dernière, sortie mai/juin me semble
#138589 par ledenezvert
08 Fév 2013, 14:10
rezga55 a écrit:Je me doute que la barrière de la langue n'est pas une problème pour toi :D mais ils vont l'éditer en français ça a été annoncé la semaine dernière, sortie mai/juin me semble

Polop !!

J'ai vu ça aussi, j'aurai peut-être attendu si j'avais su ça avant (j''ai précommandé fin novembre) mais en même temps pour à peine + de 20€ FdPin j'aurai eu tort de me priver :whistl: En tout cas, j'ai été surpris par la taille, c'est presque aussi grand qu'une BD grand format :shock:
#138604 par Nicolas7891
08 Fév 2013, 16:20
stryke62 a écrit:bon achat^^ jumping flash et wipeout, que de souvenir dans le cd de demo "demo 1" lol, ils ont l'air super nickel les boitiers! je suis jaloux :D

Non, il y a une fissure sur celui de Jumping Flash, j'ai un peu honte de vous le montrer dans cet état d'ailleurs :oops: :mrgreen: (Je commence à être en rupture de stock de boitier de rechange. Il va falloir que j'aille à Cash trouver quelques merdes à 1€ avec des boitiers en bon état !)

Bon, je me motive et j'essaie de mettre à jour le topic de ma collection, avec de belles photo :whistl:
#138610 par anonyme26
08 Fév 2013, 17:00
stryke62 a écrit:bon achat^^ jumping flash et wipeout, que de souvenir dans le cd de demo "demo 1" lol, ils ont l'air super nickel les boitiers! je suis jaloux :D

M'en parle pas l'époque ou on te filait encore une démo, qu'est ce que j'ai pu la sucer cette démo wipeout il y avait aussi monster truck je me rappelle avec un glitch qui permettait de monter sur une falaise et de rouler à l'infini ^^
#138612 par starlud
08 Fév 2013, 17:04
Outch le hyrule historia...... J'attends la sortie française et je fonce !!

Le twisted metal.... J'y ai passé des heures sur ce jeu avec un pote avec le camion de clown....
Dernière édition par starlud le 08 Fév 2013, 17:15, édité 1 fois.