Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Belles rentrées Rezga , et l'état à l'air nickel en plus... 

clioman2 a écrit:Belles rentrées Rezga , et l'état à l'air nickel en plus...
Oui le Mario Kart 64 est ce que j'attend de toutes mes rentrées 64 désormais c'est à dire tu TBE

Bah je vais bientôt vendre mon ancien exemplaire en moins bon état mais quand même relativement propre
Jolis retour, tu as payé la gameboy micro combien rezga par curiosité ?
Bobysmif a écrit:Jolis retour, tu as payé la gameboy micro combien rezga par curiosité ?
30 euros en main propre sur LBC à 20 bornes de chez moi elle est en TBE, j'en avais déjà une mais la boite était moche

ha la la les final fantasy je les veux lol, un amis avait été au japon a akihabara(les paradis des retrogamers et meme le paradis tout court lol) et a rapporté un ff6 complet sur snes pour même pas 5euros!
*_________* ça donne envie de voyager
Shuyette a écrit:*_________* ça donne envie de voyager
à 1000 euros le billet aller retour minimum oui en effet

J'imagine que quand on a les moyens de se payer certains jeux de collections à des prix assez élevés, ainsi que des achats répétés chaque semaine; le voyage au Japon semble accessible 

rezga55 a écrit:Shuyette a écrit:*_________* ça donne envie de voyager
à 1000 euros le billet aller retour minimum oui en effet
comme les jeux retro la bàs sont même pas moitié prix par rapport en France il faudrait en prendre pour au moins 2 000 euros de produits retrogaming, çà en fait des valises^^
on trouve que des version jap la bas ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
bonne question, a mon avis y'a peut de chancer de trouver des jeux imports au japon, ca fait bizare dans ce sens lol