Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137736 par anonyme26
03 Fév 2013, 13:32
Ouais je vois le genre au Hall du livre c'est pareil, généralement il déballe un exemplaire pour le laisser en consultation ou parfois il en déballe un si tu demande et le remballe direct derrière. Je pense que je vais voir pour prendre du papier pour couvrir les bouquins d'écoles, le bon vieux plastique transparent de quand on était au collège et emballé certains jeux dedans :)
#137743 par OBowser
03 Fév 2013, 15:36
clioman2 a écrit:
OBowser a écrit:Salut.

ça va ?

Ca va et toi?

...sauf depuis que j'ai vu tes dernieres acquisitions qui font tres mal... :shock: :shock: :shock:

Gentiment.

Quelques bons petits plans glanés à droite à gauche. Le Megaman vient de chez Becks, les blisters d'une boutique rétro de Béthune qui vient juste d'ouvrir (10 euros pièce; perso je mettrais pas plus pour des blisters Acclaim).

Bouli, vu ton avatar , je comprend que Revolution X te fasse de l'effet. :mrgreen:

Concernant le plastique, j'utilise une filmeuse tous les jours au boulot pour reconditionner les disques et les bouquins. J'ai pensé plus d'une fois à ramener mes jeux pour le faire mais c'est clairement un coup à se faire virer.

Too bad.
#137758 par Jelly Jam
03 Fév 2013, 17:26
Hello ! :D

Voici mes acquisitions de la semaine :

Un p'tit Mario que je n'avais pas en boite complète :

Image

Petit retour du cash :

Image

Image

Puis, pas du rétro ... et pas spécialement dans mes prévisions d'achat mais pour 40 euros sur LBC :

Image

Voilou !

A+++
#137775 par Korut-666
03 Fév 2013, 20:19
Jelly jam a écrit:Hello ! :D

Voici mes acquisitions de la semaine :

Petit retour du cash :

Image

J'aime beaucoup le Psyvariar sur PS2. Prendre des risques en frôlant les projectiles des ennemies pour augmenter la puissance de ses tires.
En plus, ce jeu ne coute pas chère.
#137777 par clioman2
03 Fév 2013, 20:29
OBowser a écrit:
clioman2 a écrit:
OBowser a écrit:Salut.

ça va ?

Ca va et toi?

...sauf depuis que j'ai vu tes dernieres acquisitions qui font tres mal... :shock: :shock: :shock:

Gentiment.

Quelques bons petits plans glanés à droite à gauche. Le Megaman vient de chez Becks, les blisters d'une boutique rétro de Béthune qui vient juste d'ouvrir (10 euros pièce; perso je mettrais pas plus pour des blisters Acclaim).

Bouli, vu ton avatar , je comprend que Revolution X te fasse de l'effet. :mrgreen:

Impec alors :wink:

Une boutique retro a ouvert a Bethune?
Je ne savais pas, faudra que j'y fasse un tour la prochaine fois que j'y vais...

2 petites rentrées cette semaine:

Image

- Spyro 2 complet sur PS1 pour 2.50 euros au Cash du coin...

Image

...Et Final Fight One sur GBA état mint pour 11.50euros port compris.
#137782 par anonyme26
03 Fév 2013, 21:08
C'est le final fight qui était sur ebay ? j'ai zappé la fin de l'enchère je voulais le choper il etait pas cher enfin vu que j'ai pas enchéri ça m'aurait pas dérangé d'y mettre 20 balles surtout qu'il est en super état content que ce soit toi qui l'ai récupéré si c'est le cas.

La manette PS transparent est vraiment très classe je trouve, je savais pas qu'il avait sorti des officielles en transparentes.
#137786 par Pandemonium
03 Fév 2013, 21:20
Samedi matin je me motive pour aller faire la tournée des cash et j'ai eu raison, je rentre dans le premier et je vois que tous les jeux (sauf rétro évidemment ><) sont à - 30%, ducoup je suis repartit avec :
Image
Tous à 1,40€ avec la réduc (sauf le Drakengard qui était à 2,10€)

Image
Pareil ici (sauf Brave et les Chevaliers de Baphomet que j'ai pris dans un autre cash avec une autre promo : 1 acheté = 1 offert)

Image
Pas l'affaire du siècle mais j'ai quand même pris ces 2 là que j'ai aperçu derrière la caisse avant leur mise en rayon (5€ le 1 et 6€ le 3)

Image
Et pour finir mon père m'a ramené ça de la trocante ce soir, ok c'est de la loose mais pour 3€ on se plaint pas (décidément ils ont pas finis de me voir chez eux :P)
#137798 par becks32
03 Fév 2013, 22:00
salut a tous comme j'ai dis sur le topic estim un ami a moi veux que je lui revende c'est jeu...que je mettrais sur le topic approprier tout a l'hueure mais pour le moment voila les deux jeux que je me suis garder l'état est magnifique :shock:

Image

Image
#137803 par Pandemonium
03 Fév 2013, 22:29
rezga55 a écrit:Joli le double dragon c'est pas le genre de truc qui coure les rues en plus ça non ?

Je crois pas que ça soit vraiment courant non, je savais même pas qu'il y'avait une version Snes c'est pour dire ^^
#137805 par Geawin
03 Fév 2013, 22:47
Pandemonium a écrit:
rezga55 a écrit:Joli le double dragon c'est pas le genre de truc qui coure les rues en plus ça non ?

Je crois pas que ça soit vraiment courant non, je savais même pas qu'il y'avait une version Snes c'est pour dire ^^

Une belle daube au passage :whistl:
#137823 par Pandemonium
04 Fév 2013, 07:37
Geawin a écrit:
Pandemonium a écrit:

Une belle daube au passage :whistl:

C'est ce qu'on s'est dit en l'essayant «c'est bien gentil mais il risque de ne pas être lancé souvent» x)
#137835 par clioman2
04 Fév 2013, 11:06
rezga55 a écrit:C'est le final fight qui était sur ebay ? j'ai zappé la fin de l'enchère je voulais le choper il etait pas cher enfin vu que j'ai pas enchéri ça m'aurait pas dérangé d'y mettre 20 balles surtout qu'il est en super état content que ce soit toi qui l'ai récupéré si c'est le cas.

C'est bien celui la, j'ai eu de la chance alors...

Excellent état tes 2 jeux NES Beck... :wink: