Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182615 par patours
17 Nov 2013, 16:19
petite bourse aux jouets qui payais pas de mine dans un gymnase (fais deux fois le tour du bâtiment pour trouver l'entrée)

Image Image

20€ le tout avec 2 jeux de GBA sans étiquettes, les mec me les a donné vu qu'il ne savais pas ce que s'était... Il y avait donc les aventures de jackie chan et sonic pinball aventure
#182629 par Masterlord
17 Nov 2013, 17:44
pempam a écrit:sympa le lot de game and watch

Moi j'ai vue une Game Boy Sp zelda en loose mais 50 euro et j'ai ramené ça quand mm:

Image

Il y avait un MGS 3 dans le lot PS2. :whistl:
J'ai hésité à prendre les GTA mais j'avais la flemme de vérifier si ils étaient complets (en plus sur les GTA je ne sais pas si ils ont tous une carte ou non); :?

Donc du coup c'est pas toi qui a pris la Game Boy Frigo avec un Double Dragon en boite. :?
#182639 par Deimos
17 Nov 2013, 18:31
pempam a écrit:Moi j'ai vue une Game Boy Sp zelda en loose mais 50 euro et j'ai ramené ça quand mm:

50 :shock: J’espère que personne ne lui a acheté à ce fou !
Le type il se croit sur Ebay ou quoi ?!

@patours
Le Sonic, il a l'air vraiment comme neuf :)
#182643 par Chucky
17 Nov 2013, 18:41
Qu'elle est chouette cette GBA Pempam, j'en ai raté une y'a pas longtemps tiens :/
Faudrait qu'on se chope les GTA un de ces quatre aussi...

A not' tour :

Image
0,50cts les Sonic GG, et les consoles qui sont toujours pas réparées !!! :roll:

En bonus pour mon 7 ans...et un peu pour maman quand elle prendra l'temps...
Image

Sinon pour les finistériens, deux revendeurs de croisé, une nana toute seule, qui fait essentiellement du jouet...à 12€ le Crazy Taxi je lui ai laissé de bon cœur hein :mrgreen: Même négociable, pas sûre qu'elle aurait accepté avec plaisir ma p'tite pièce de 2€, et un couple qu'on avait jamais vu, ils tiennent un petit étalage, un peu de légo aussi, des GBA sans cache-pile "mais qui fonctionnent"... :whistl:
Ca peut pas marcher leur biz, les deux sur la même broc, des prix...plus cher que le net...Ils y croient à leur truc ? :| 'fin bref...
#182644 par pempam
17 Nov 2013, 18:43
Non la sp j ai proposé 10 Max,car super rayé genre trainé derrière un vélo,mais il a pas voulue.,50 ou rien.
5 euro par contre le model nes édition et la frigo propsé à 20 euro avec une boîte passé à la machine je lui laisse surtout que d après elle,elle était collector.
J avoue que quand je l'ai vue la sp Zelda ça m a fait le petit truc au cœur genre tu trouve un trésor .
#182658 par Rom'EmAll
17 Nov 2013, 20:23
Une petite brocante pour moi ce dimanche matin vers 10h30. Petite car le mauvais temps a fait baisser le nombre de vendeurs, il devait y avoir 3 fois mois que d'habitude. Quelques jeux PS1 sans jaquette avant et sans notice, 2/3 jeux PC, une DS blanche pourrie dans un coffret Zelda à 55€, finalement je trouve sur un stand plusieurs jeux PS2, de la Wii et le Super Smash Bros. Le vendeur veut 10€ pour 3 jeux, malheureusement ils n'ont pas de notice (sauf le Colin Mcrae) mais j'embarque donc le Dynasty Warriors 2, Colin04 et SSBM.
Je fouine un peu et trouve dans un carton les deux DBZ mais sans notice. J'embarque les deux pour 3€. Un peu déçu car je n'ai pas les notices mais je ne voulais pas rentrer brecouille mais les DBZ et le SSBM iront très bien durant mes soirées rétro :mrgreen:

Image
#182667 par Guryushika
17 Nov 2013, 22:20
Du 360 pour ma part, arrivé début d'aprem' sans penser trouver un truc pas banal, je suis tombé avant de repartir sur l'édition limitée française de Gears of War 1er du nom pour seulement 10€ avec code non gratté :D

Image

Ca faisait des mois que je cherchais cette version française, et à part celle en anglais pas moyen de tomber dessus.
#182672 par takopix
17 Nov 2013, 23:11
Question stupide mais vous allez à quelle heure aux brocantes en général ? vous êtes vraiment du matin ? genre les premiers sur place à 7h ?
En ce moment dans mon coin ya plus grand chose, en plus il fait froid ! Hier je me suis juste trouvé un boite de rangement Game Tech.

Pour les brocantes, vous allez sur brocabrac et vide-grenier ? ou il existe des sites mieux que ceux la ?
#182675 par Joluz
17 Nov 2013, 23:33
takopix a écrit:Question stupide mais vous allez à quelle heure aux brocantes en général ? vous êtes vraiment du matin ? genre les premiers sur place à 7h ?
En ce moment dans mon coin ya plus grand chose, en plus il fait froid ! Hier je me suis juste trouvé un boite de rangement Game Tech.

Pour les brocantes, vous allez sur brocabrac et vide-grenier ? ou il existe des sites mieux que ceux la ?

Moi j'y suis vers 7h00-7h30 , y'en a qui y sont à 5h00 , on peut louper des bonnes affaires en y allant trop tôt comme trop tard , c'est au petit bonheur la chance , je prend ça comme une promenade ça me permet de découvrir des villages et quartiers que je ne connaitrais pas autrement et puis je reviens toujours avec un truc c'est l'essentiel , sinon les deux sites sont les mieux je ne regarde que ceux la.
#182679 par Rom'EmAll
17 Nov 2013, 23:39
takopix a écrit:Question stupide mais vous allez à quelle heure aux brocantes en général ? vous êtes vraiment du matin ? genre les premiers sur place à 7h ?

Je vais en choquer plus d'un mais pas avant 10h car je ne suis pas du matin et que je regarde le College Football (championnat universitaire de foot us) le samedi soir. Vu ma localisation (Bastia), y a pas énormément de VG, y en a beaucoup plus vers Ajaccio.

Par contre, tu parles de sites pour voir les VG et brocantes ? Tu en connais plusieurs ? :mrgreen:
#182680 par takopix
17 Nov 2013, 23:47
Je viens de lire pas mal de page du topic et là, "révélation"... Je me suis jamais dis que dans les bourses aux jouets je pouvais trouver du JV :shock:
En général je cible les brocantes - vide grenier pour particulier dans ma région (ile de france) et j'arrive rarement tôt.
Mais en cette fin d'année, il n'y a plus grand chose de prévue, et je trouve que les brocantes sont de moins en moins fournis.
Je trouve surtout des gens (qui n'ont pas toujours l'air honnête) qui vendent des lots de jeux retro, de qualité plus que douteuse, avec des prix aléatoires
et souvent ahurissants.
#182682 par Ghostof
17 Nov 2013, 23:59
Je crois que ces questions avaient déjà été abordées dans un autre topic... Mais pour faire simple, tu augmentes tes chances de trouver des choses intéressantes si tu arrives tôt, c'est à dire juste après le déballage des exposants. Après, il y a toujours une part importante de chance, c'est à dire que des lots arrivent plus tards (car rapportés par le fiston qui aiment pas se lever tôt :D ) ou parce que c'était planqué dans le stand et qu'au fil des ventes l'exposant a remis en avant les trucs intéressants.

Après faut pas voir ca comme une compétition, l'essentiel c'est de se promener et de se faire plaisir! Si tu fais une bonne affaire, bah c'est encore mieux!