Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136614 par Nicolas7891
25 Jan 2013, 18:51
rezga55 a écrit:j'ai une p**** d'étiquette récalcitrante aussi j'ai beau y aller à l'essence F ça faire des années qu'elle est la et je galère à l'enlever :/

Tu as déjà essayé le Détacheur Eau Ecarlate? J’utilise ça pour les étiquettes, ça marche super bien sur les boites plastique par contre je carton j'ai jamais essayé. En y allant doucement ça irait peut être.
#136615 par anonyme26
25 Jan 2013, 18:54
Nicolas7891 a écrit:
rezga55 a écrit:j'ai une p**** d'étiquette récalcitrante aussi j'ai beau y aller à l'essence F ça faire des années qu'elle est la et je galère à l'enlever :/

Tu as déjà essayé le Détacheur Eau Ecarlate? J’utilise ça pour les étiquettes, ça marche super bien sur les boites plastique par contre je carton j'ai jamais essayé. En y allant doucement ça irait peut être.

L'eau écarlat ça marche beaucoup moins bien que l'essence F. Mais d'habitude j'ai aucun prob mais la j'ai vraiment du mal :/
#136624 par Nevertrust
25 Jan 2013, 19:48
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:Sympa ton Mario all star Rezga ... :wink:

j'ai une p**** d'étiquette récalcitrante aussi j'ai beau y aller à l'essence F ça faire des années qu'elle est la et je galère à l'enlever :/

N'hésites à l'imbiber sans cesse, même pendant des jours et des jours si tu galères :wink:

Aujourd'hui grosse déception et grosse joie : Râter ce matin le Zelda Symphony et voir toutes les places partir en fumée sous ses yeux parce que on a plus un rubis, ça fout vraiment les boules !! En plus retour chez moi, fini les vacances.

Seulement, dans la boite il y avait Bound High sur Virtual Boy !!!! Très content, finalement la journée n'est pas si pourrie que ça :twisted:

Image
#136685 par Epica
26 Jan 2013, 12:31
Voici le lot que j'ai récupérer chez un particulier hier soir. A la base, j'étais parti uniquement pour acheter "megaman x" vers us et 2 autres jeux de combat (c'était vendu en lot même si ces 2 jeux ne m'intéressent pas) et au final je sors avec tout ça :

Image

Image

La boite de la nes est en tbe ainsi que le poystyrène. Je l'ai testé parfois ça clignote rouge, mais on arrive à stabiliser le tout et ça fonctionne (je pense qu'elle a besoin d'un nettoyage), pas encore testé le zapper mais la boite est en tbe. J'avais déjà une nes mais fonctionnant un jour sur 2 et sans boite.
Jeux nes :
- Low G Man complet en ttbe
- Turles 2 en bon etat sans notice
- gargouilles en loose

Pour les jeux super nintendo,
- megaman X vers us complet en Bon etat
- super aleste complet en tbe
- super mario world complet en tbe
- Turtles in time complet en bon etat (manque une petite languette)
- mario is missing : ce n'est pas la boite d'origine (c'est une boite de vhs), mais il y a la notice et un poster.
- les autres jeux étaient dans le lot mais je m'en fous un peu

Le tout pour 200€. Je pense que c'est un bon prix

PS : excusez la qualité de la photo, prix d'un iphone et non retouchée (j'ai juste pour visualiser mon achat)
Dernière édition par Epica le 26 Jan 2013, 12:33, édité 1 fois.
#136687 par Nevertrust
26 Jan 2013, 12:44
Très beau retour Épica!! C'est fou les surprises que l'on peut avoir en allant chercher des achats directement chez des particuliers.
#136688 par Oublard
26 Jan 2013, 12:46
Ouah très bonne pêche effectivement épica !
Pour ma part petite réception:
Image
Il est en TBE :)
#136693 par becks32
26 Jan 2013, 13:05
magnifique retour épica et très bon prix!! :D :D
#136696 par Sim
26 Jan 2013, 13:20
je vois que tu l'as eu sur LBC epica, j'avais hésité à prendre les jeux mais je les voulais pas tous...
Ça fait quand même de belles surprises :)
T'habites vers où en Picardie ?
#136701 par Oublard
26 Jan 2013, 14:08
Estariol a écrit:Beau ce bomberman, si je l'avais eu je l'aurai gardé ;)

Je confirme ^^ et de toute façons la face avant est trop magnifique pour le laisser partir :D