et c'est la qu'on se demande comment on a pu jouer avec la 001,
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
A ce propos, y-a t'il un moyen de déterminer s'il s'agit d'une 001 ou d'une 101 quand on n'a plus l'étiquette derrière ? (autre que comparer, j'ai pas accès à d'autres GBA SP ^^' )
Famishius vulgaris ingeniusi
Je ne suis pas un fin connaisseur mais sans étiquette et sans comparer ça me parait difficile quand même. (peut-être si tu a différents niveaux d'éclairage et pas juste allumé ou éteint mais à vérifier parce que là c'est plus que incertain)
Sauve un arbre, mange un castor.
je comparerais mes deux tribals, mais a premiere vu aucun moyen, elle semble identique, je vais voir de plus pres
retour du jour
LES jeux sans notice 75CTM PIECE
5 LA CONSOLE

retour du jour
LES jeux sans notice 75CTM PIECE
5 LA CONSOLE

Wild Arms & FF6 joli ! même sans notices.
Un petit retour de vide coffre à jouet mon premier véritable Game&Watch 

Bon le fermoir est cassé et le coque un peu aussi mais tan pis il fonctionne.

Bon le fermoir est cassé et le coque un peu aussi mais tan pis il fonctionne.
bien jouer cest l un des meilleurs
bon allez j inaugure la journée avec un beau brocouille, bon je m y attendais il y en avait qu un dans mon coin et sous un peu de pluie en plus
j attends vos retours maintenant, faites nous rever
j attends vos retours maintenant, faites nous rever
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
pareil rien!!!!!!trop de monde en plus

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
faites comme moi: restez chez vous le dimanche matin!!! Ca vaut plus rien les brocs.... Après je comprend aussi que c'est difficile de se dire "oui mais si j'y vais pas je laisse ma place a un ratisseur revendeur ou tout simplement a un joueur concurrent XD " Mais moi j'ai décidé depuis longtemps deja de rester au lit le dimanche... Je ne dis pas que j'arrete définitivement les brocs, mais c'est plus sporadique maintenant, j'y vais une fois par mois meme pas en touriste... Y'a plus rien de très interessant de toutes manières chez moi.
filoulefuret a écrit:bien jouer cest l un des meilleurs
Ah bon ya pas "mieux"? Moi j'y connais rien sur les Game & Watch
kementari a écrit:trouvé à 3€ dans une bourse aux jouets

Quand je pense que j'ai déboursé 8 euros pour le mien il y a quelque jours, pffff, pour moi rien, de service hier, et ce matin après un long quart de 2 à 8 heures, pas eue l'envie de me faire des bornes, et madame qui était en broc n'a pas pensé à regardé niveau jeu 

becks32 a écrit:pareil rien!!!!!!trop de monde en plus![]()
A Marseillan ?
J'ai failli aller à Roujan mais j'ai eu quelques contraintes et j'ai pas pu m'y rendre.. :/