Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136513 par Nevertrust
24 Jan 2013, 21:10
Je note le gros coup de chatte de Barnabé !!!!! :shock:
600€ quand même mais voilà tous les jeux !!!
#136516 par Nevertrust
24 Jan 2013, 21:17
Pandemonium a écrit:Pffff ce retour de fou :O Ça me fait rêver. Je sais pas trop où poster ça mais j'ai besoin de votre avis. Je m'y connais pas trop en G&W et un ami me propose de m'en vendre 2 (Oil Panic et le Donkey Kong) pour 50€ le lot. Vous pensez que ça vaut le coup ? Merci d'avance :)

en loose ? En quel état ? Cachés piles et numero de serie d'origine ? Ils fonctionnent ?
#136517 par Pandemonium
24 Jan 2013, 21:39
en loose ? En quel état ? Cachés piles et numero de serie d'origine ? Ils fonctionnent ?

En loose malheureusement, par contre ils fonctionnent et ont à priori tous les deux leur cache pile (je ne les ai pas encotre vu je précise). Par contre qu'est-ce-que tu appelles «numero de série d'origine» ?
#136525 par Nevertrust
24 Jan 2013, 22:25
Je voulais dire numéro de série présent et cache pile d'origine bien sûr. À ce prix la tu peux accepter, c'est une bonne affaire. :wink:
#136532 par badtz
24 Jan 2013, 22:45
Pandemonium a écrit:Pffff ce retour de fou :O Ça me fait rêver. Je sais pas trop où poster ça mais j'ai besoin de votre avis. Je m'y connais pas trop en G&W et un ami me propose de m'en vendre 2 (Oil Panic et le Donkey Kong) pour 50€ le lot. Vous pensez que ça vaut le coup ? Merci d'avance :)

S'il sont complets (cache pile) et en bon état (fermoir non cassé par exemple), c'est pas mal. Ils valent les 30-35 je pense. Et s'ils sont en boite, c'est une excellente affaire :D
#136562 par Tycoul44
25 Jan 2013, 12:22
@ Pandemonium ce serait pas une annonce du bon coin par hasard.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/423777418.htm?ca=18_s

Comme dit précédemment si les caches piles et le numéro de série (autocollant au dos de la console dans un petit renfoncement) sont présents, le prix est correct.

Si c'est bien l'annonce du bon coin ils ont l'air en bon état, d'ailleurs je me tâtais pour les prendre moi aussi. Mais je laisse la place au jeune car le donkey kong je l'ai déjà (certes en moins bon état, il manque un cache sur le coté de l'écran du bas).

Edit: le lien semble mort, je poste une capture d'écran de l'annonce. En serais tu l'acquéreur? :wink:

Image
#136581 par anonyme26
25 Jan 2013, 15:23
gentux a écrit:Miam le Turtles, énorme ce jeu.

Perso je suis pas plus emballé que ça, je me rappelais vaguement du jeu étant jeune, alors certes c'est joli, mais c'est pas bien difficile, même si j'ai fait que les 3 premiers niveaux, mais niveau profondeur de gameplay c'est vraiment léger :/ bon c'est un peu le problème de beaucoup de beat em all, mais j'ai l'impression qu'un SoR est beaucoup plus intéressant à jouer (palette de coup plus grande, objets à ramasser). Bref je trouve que la réputation de ce jeu est surfait et son prix aussi.

Ce n'est pas un mauvais jeu mais c'est pas le meilleur beat em all auquel j'ai joué (et j'en ai pas fait beaucoup en plus :))
#136604 par OBowser
25 Jan 2013, 18:20
rezga55 a écrit:

Perso je suis pas plus emballé que ça, je me rappelais vaguement du jeu étant jeune, alors certes c'est joli, mais c'est pas bien difficile, même si j'ai fait que les 3 premiers niveaux, mais niveau profondeur de gameplay c'est vraiment léger :/ bon c'est un peu le problème de beaucoup de beat em all, mais j'ai l'impression qu'un SoR est beaucoup plus intéressant à jouer (palette de coup plus grande, objets à ramasser). Bref je trouve que la réputation de ce jeu est surfait et son prix aussi.

Ce n'est pas un mauvais jeu mais c'est pas le meilleur beat em all auquel j'ai joué (et j'en ai pas fait beaucoup en plus :))

Tout à fait d'accord avec toi Rez. Je me le suis procuré il y a quelques semaines et je m'attendais à un jeu bien meilleur. C'est sympa mais sans plus. Pourtant, je suis fan du genre.
#136610 par anonyme26
25 Jan 2013, 18:45
OBowser a écrit:
rezga55 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Rez. Je me le suis procuré il y a quelques semaines et je m'attendais à un jeu bien meilleur. C'est sympa mais sans plus. Pourtant, je suis fan du genre.

Fiou merci :D j'ai eu peur de me faire lyncher sur la place public :p j'en entendais tellement tout un foin de ce jeu, j'ai l'impression que certain mélange parfois cote et qualité ^^ même si ça reste un très bon défouloir je m'éclate pour sur SoR qui lui coûte 10 fois moins cher
#136613 par anonyme26
25 Jan 2013, 18:48
clioman2 a écrit:Sympa ton Mario all star Rezga ... :wink:

j'ai une p**** d'étiquette récalcitrante aussi j'ai beau y aller à l'essence F ça faire des années qu'elle est la et je galère à l'enlever :/