Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136404 par Sim
23 Jan 2013, 22:57
Purée ce retour Barnabé :shock:
C'est cool, même si le prix doit faire mal à payer d'un coup...

Au fait, on pourra avoir la photo du Sonic master system ? Tu as mis celle de Moonwalker à la place...
#136408 par becks32
23 Jan 2013, 23:20
Bouak!!!!barnabé.....combien tt ca ??
#136441 par Lloz07
24 Jan 2013, 12:14
petor a écrit:
rezga55 a écrit:
Origins n'est dispo que en US aussi :/ d'ailleurs me faut un freeloader pour que je me décide à l'acheter ce jeu

De memoire, je me trompe peut être, il a été localisé en Pal Uk et n'a pas traversé la manche.

Arf me semble que Rez a raison, il est sorti qu'aux US et au Canada (j'veux dire hors Japon quoi).

Si je trouve une PAL UK, j'me jette dessus, j'te le garantis!!!

@barnabé : magnifique amigo, le dieu du rétro était avec toi héhé!
Comme dirait Rez, justement : "ouah, ce retour de goret" :mrgreen:
#136456 par bibi
24 Jan 2013, 13:05
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on peut encore tomber sur de bonnes occaz, et que le marché n'est pas encore totalement "pourri" :)
#136465 par anonyme26
24 Jan 2013, 14:06
Lloz07 a écrit:
petor a écrit:
rezga55 a écrit:
Origins n'est dispo que en US aussi :/ d'ailleurs me faut un freeloader pour que je me décide à l'acheter ce jeu

De memoire, je me trompe peut être, il a été localisé en Pal Uk et n'a pas traversé la manche.

Arf me semble que Rez a raison, il est sorti qu'aux US et au Canada (j'veux dire hors Japon quoi).

Si je trouve une PAL UK, j'me jette dessus, j'te le garantis!!!

@barnabé : magnifique amigo, le dieu du rétro était avec toi héhé!
Comme dirait Rez, justement : "ouah, ce retour de goret" :mrgreen:

Ahahahah pas faux :)

ET pour Baten Kaitos Origins je vois pas pourquoi il serait sorti en UK et pas en FR sans traduction ?
#136468 par Alex Redfield
24 Jan 2013, 14:20
rezga55 a écrit: ET pour Baten Kaitos Origins je vois pas pourquoi il serait sorti en UK et pas en FR sans traduction ?

Pour le origins, j'ai eu beau fouillé, il n'est qu'en version US malheureusement.
Il y a quelques jeux qui ne sont sortis qu'en UK et jamais traduis en FR sur le cube, mais c'est pas plus mal... :|

Et pis Barnabé, comment te dire,... Oh p****n de b****l de m***e! Sacré pioche!
#136486 par OBowser
24 Jan 2013, 16:34
Bah mince Barnabé, un Shinobi Master System complet, tu te fais pas chier !

:mrgreen:
#136511 par Pandemonium
24 Jan 2013, 21:03
Pffff ce retour de fou :O Ça me fait rêver. Je sais pas trop où poster ça mais j'ai besoin de votre avis. Je m'y connais pas trop en G&W et un ami me propose de m'en vendre 2 (Oil Panic et le Donkey Kong) pour 50€ le lot. Vous pensez que ça vaut le coup ? Merci d'avance :)