Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136308 par Tycoul44
23 Jan 2013, 11:55
Sim a écrit:
rezga55 a écrit:
Sim a écrit:Ma première console ! Ça fait plaisir de renouer avec !

je viens de prendre un coup de vieux :/

Eh oui j'suis un jeunot moi :P
Ça fait bizarre et plaisir en même temps de discuter de jeux avec des personnes de plus de 30 ans, au collège tout le monde ne joue qu'à Call of Duty...

Tu peux même dire plus de 40 ans me concernant (né en 1971). La préhistoire du jeu vidéo. :wink:
#136342 par Skate
23 Jan 2013, 16:52
rezga55 a écrit:Sur Gc il y a une petite tripoté de jeux qui défonce :), jette toi aussi sur luigi mansion, les deux pikmins, mario sunshine et si tu aimes les RPG, Baten Kaitos mais bon son prix risque de te refroidir ^^

la GC est une excellente console oui, bien meilleure que la PS2 avec le recul. niveau jeux sympas il y en a encore un bon paquet à citer : Baten Kaitos et sa préquelle (Origins), Tales of Symphonia, les Zelda, Mario Kart, Smash Bros. Melee, F Zero GX, Resident Evil Rebirth et 4, Killer 7, Ikaruga et j'en passe!
#136351 par anonyme26
23 Jan 2013, 17:43
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:Sur Gc il y a une petite tripoté de jeux qui défonce :), jette toi aussi sur luigi mansion, les deux pikmins, mario sunshine et si tu aimes les RPG, Baten Kaitos mais bon son prix risque de te refroidir ^^

la GC est une excellente console oui, bien meilleure que la PS2 avec le recul. niveau jeux sympas il y en a encore un bon paquet à citer : Baten Kaitos et sa préquelle (Origins), Tales of Symphonia, les Zelda, Mario Kart, Smash Bros. Melee, F Zero GX, Resident Evil Rebirth et 4, Killer 7, Ikaruga et j'en passe!

Origins n'est dispo que en US aussi :/ d'ailleurs me faut un freeloader pour que je me décide à l'acheter ce jeu
#136352 par Tycoul44
23 Jan 2013, 17:55
Quelques jeux N64, malheureusement comme souvent en loose (les prix en boîte me paraissent de plus en plus irréels).

Acheté sur le Bon Coin, pour une fois qu'une annonce avec des cartouches ne me passe pas sous le nez pour cause de surenchère (pratique qui commence à me gonfler grave). :x

12€ le lot.

Image
#136357 par anonyme26
23 Jan 2013, 18:34
Tycoul44 a écrit:Quelques jeux N64, malheureusement comme souvent en loose (les prix en boîte me paraissent de plus en plus irréels).

Acheté sur le Bon Coin, pour une fois qu'une annonce avec des cartouches ne me passe pas sous le nez pour cause de surenchère (pratique qui commence à me gonfler grave). :x

12€ le lot.

Image

trois bons petits jeux, je suis bien content d'avoir commencé et presque fini ma collection N64 quand je vois les prix en effet :/
#136377 par Sim
23 Jan 2013, 20:51
Pour la Gamecube en passant, je me demande comment tous ces gens font pour abîmer leur manette à ce point OO Certains enlèvent même le caoutchouc.
J'ai la mienne depuis 2003, c'est toujours la même manette que j'utilise et elle a juste un petit décollement sur le stick jaune.
#136378 par barnabé
23 Jan 2013, 21:05
Salut les amis, je vais vous faire part du gros coup de chance que j'ai eu il y a de cela deux semaines. Une histoire qui n'arrive qu'aux autres, je me disais!

Commencons par le commencement.

J'ai gagné des enchères de jeux MVS sur Ebay:

KOF 2003 kit complet de chez complet.

Image

Metal Slug 2 kit complet. Je suis super content de l'avoir choppé je l'avais juste en loose je vais pouvoir le revendre.

Image

Neo Bomberman, assez rare à trouver et assez drôle d'avoir un Bomberman sur une machine SNK.

Image

Metal Slug 4

Image

Une fois ces enchères gagnées, en plus à un prix sympa. Je demande le total au vendeur.

Il m'envoit assez rapidement le total en me précisant qu'il habite la ville juste à coté et me propose donc une remise en main propre. On se donne rendez vous la semaine suivante. Durant cette semaine il m'envoit un mail me demandant si je ne cherchait pas d'autres jeux...

Je recoit donc par mail une liste de tout ce qu'il possède, avec peu de descriptions et quasi aucune photos. La liste étant longue je prends mon temps pour établir ma liste de ce qui m'intéresse.

Arrivé au jour de la remise en propre, je découvre une personne plus vieille que je ne le pensais. Une bonne quarantaine d'années très sympathique, il est impressionné par la collection que je possède et par toutes les questions que je lui posent sur la sienne.

Suite à cette transaction heureuse je lui envoi un mail avec ma liste finie.

Il me répond que ma liste est longue et qu'il va étudier sur ebay les prix... La je me dis rhooooo, il va me les vendre une fortune ces jeux et consoles!!! Je suis en gros très déçu et je ne lui donne plus de nouvelles.

Quelques jours passent, il me recontacte et m'annonce les prix et la: surprise, des prix plus que raisonnables et d'autres mêmes dérisoires!!

Du coup j'ai quasiment tout pris, j'y retourne dans deux semaines pour prendre le reste!!

Allez place aux photos!

On commence par une Nes en boite, avec les deux polys, les deux mannettes, il manque la ni=otice et les documentations, la nes est un peu jaunie sur le clapet...

Image

Un Zapper en boite, complet avec la notice, bien content de l'avoir trouvé en si bon état.

Image

Jurassik Park en très bon état

Image

Donkey Kong 3 en état très moyen, bien sympa quand même, ça doit pas courir les rues?!

Image

Double Dragon en bon état, que de souvenirs!!

Image

Zelda, en bon état complet de chez complet avec les doubles sceaux!

Zelda 2, en bon état mais il manque la notice.

Image

Robocop en très bon état, très sentimental, car c'est le premier jeu que j'ai eu sur NES.

Image

Star Wars, MINT de chez MINT, mlheureusement il manque la notice!

Image

Pro Wrestling en mauvais état, mais bon il est complet et pareil je crois que ca court pas les rues en ASD, non?

Image

Ghosts n Goblins, en mauvais état en plus il manque la notice, mais quel jeu superbe!

Image

Tennis en bon état

Image

KIrby en très bon état

Image

Kung Fu, en bon état, et Hop un ASD de plus!

Image

Super Mario 3, en très bon état mais manque la notice!

Image

Batman en très bon état

Image

Passons ensuite à un peu de SNES

Une snes l'histoire de mario en état moyen mais quasi complet manque juste la notice de super mario world.

Image

Un super game boy en boite complet manque juste la cale.

Image

Fatal Fury complet version USA

Image

Doom version FAH complet en très bon état

Image

Super star wars en très bon état version FAH

Image

Et la belle surprise il devait etre en loose

Image

Un peu de N64

Une manette comme neuve et complète

Image

Rogue Squadron

Image

Mario Tennis

Image

Mario Kart 64

Image

Banjoe & Kazooie

Image

Un poil de Gamecube

Smash bros melee

Image

Zelda wind waker

Image

Du gameboy toutes générations

Une game boy pocket en boite manque notice

Image

R Type complet version USA

Image

Mortal Kombat 2

Image

Megaman zero 2

Image

Pokemon Sapphir

Image

Doom

Image

Bomberman tournament

Image

F zero

Image

Sonic advance 2

Image

Transition vers Sega avec du master system

Image
Image

Double dragon

Image

Robocop 3

Image

Ghouls n Ghosts

Image

Shinobi

Image

Pacman

Image

Operation Wolf

Image

Shadow dancer

Image

Sonic

Image

Sonic 2

Image

Wonderboy

Image

Wonder boy 3

Image

Star wars manque notice

Image

Cyber shinobi

Image

Moonwalker

Image

Golden Axe

Image

Street of Rage

Image

Un peu de Megadrive

Tortues ninja

Image

Nba jam

Image

Terminator vs Robocop

Image

Fatal Fury

Image

Mortal Kombat

Image

Mortal Kombat 3

Image

Comix zone

Image

Eternal champions

Image

Pas mal de saturn

Image

Virtua Cop2 + gun

Image

DBZ

Image

Nights

Image

WOrms

Image

Rayman

Image

Doom

Image

Panzer Dragoon

Image

Xmen children of the atom

Image

Ultimate mortal kombat 3

Image

SOnic Jam

Image

Sonic R

Image

Et pour finir un peu de CDI

Hotel Mario

Image

Tetris

Image

ZElda

Image

Flashback

Image

Voila pour finir je suis heureux les dieux du rétrogaming était avec moi!!!
#136384 par clioman2
23 Jan 2013, 21:27
Smalljack a écrit:Un arrivage qui me tenait à coeur, un de mes premiers jeu acheté avec mon père en 1982, que j'ai trouvé en version blister :mrgreen:

Je te comprend, j'ai eu la meme sensation lorsque j'ai trouvé Phoenix sur Atari 2600 en début de mois neuf sous blister aussi.
Retrouver le tout tout premier jeu vidéo qu'on a possédé a l'époque dans cet état, ça fait tout bizarre :roll:

Superbes trouvailles Barnabé, félicitation :wink:

En beaucoup plus modeste, 3 petits colis d'arrivé pour moi aujourd'hui:
Image
2 jeux Dreamcast

Image
Marko's Magic Football sur Megadrive

Image
Et une carte mémoire pour ma Néo Géo
#136385 par petor
23 Jan 2013, 21:36
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:

Origins n'est dispo que en US aussi :/ d'ailleurs me faut un freeloader pour que je me décide à l'acheter ce jeu

De memoire, je me trompe peut être, il a été localisé en Pal Uk et n'a pas traversé la manche.
#136388 par OBowser
23 Jan 2013, 21:44
On trouve encore des trucs sympas au fond des réserves de magasin de jouets:

Image