Salut les amis, je vais vous faire part du gros coup de chance que j'ai eu il y a de cela deux semaines. Une histoire qui n'arrive qu'aux autres, je me disais!
Commencons par le commencement.
J'ai gagné des enchères de jeux MVS sur Ebay:
KOF 2003 kit complet de chez complet.

Metal Slug 2 kit complet. Je suis super content de l'avoir choppé je l'avais juste en loose je vais pouvoir le revendre.

Neo Bomberman, assez rare à trouver et assez drôle d'avoir un Bomberman sur une machine SNK.

Metal Slug 4

Une fois ces enchères gagnées, en plus à un prix sympa. Je demande le total au vendeur.
Il m'envoit assez rapidement le total en me précisant qu'il habite la ville juste à coté et me propose donc une remise en main propre. On se donne rendez vous la semaine suivante. Durant cette semaine il m'envoit un mail me demandant si je ne cherchait pas d'autres jeux...
Je recoit donc par mail une liste de tout ce qu'il possède, avec peu de descriptions et quasi aucune photos. La liste étant longue je prends mon temps pour établir ma liste de ce qui m'intéresse.
Arrivé au jour de la remise en propre, je découvre une personne plus vieille que je ne le pensais. Une bonne quarantaine d'années très sympathique, il est impressionné par la collection que je possède et par toutes les questions que je lui posent sur la sienne.
Suite à cette transaction heureuse je lui envoi un mail avec ma liste finie.
Il me répond que ma liste est longue et qu'il va étudier sur ebay les prix... La je me dis rhooooo, il va me les vendre une fortune ces jeux et consoles!!! Je suis en gros très déçu et je ne lui donne plus de nouvelles.
Quelques jours passent, il me recontacte et m'annonce les prix et la: surprise, des prix plus que raisonnables et d'autres mêmes dérisoires!!
Du coup j'ai quasiment tout pris, j'y retourne dans deux semaines pour prendre le reste!!
Allez place aux photos!
On commence par une Nes en boite, avec les deux polys, les deux mannettes, il manque la ni=otice et les documentations, la nes est un peu jaunie sur le clapet...

Un Zapper en boite, complet avec la notice, bien content de l'avoir trouvé en si bon état.

Jurassik Park en très bon état

Donkey Kong 3 en état très moyen, bien sympa quand même, ça doit pas courir les rues?!

Double Dragon en bon état, que de souvenirs!!

Zelda, en bon état complet de chez complet avec les doubles sceaux!
Zelda 2, en bon état mais il manque la notice.

Robocop en très bon état, très sentimental, car c'est le premier jeu que j'ai eu sur NES.

Star Wars, MINT de chez MINT, mlheureusement il manque la notice!

Pro Wrestling en mauvais état, mais bon il est complet et pareil je crois que ca court pas les rues en ASD, non?

Ghosts n Goblins, en mauvais état en plus il manque la notice, mais quel jeu superbe!

Tennis en bon état

KIrby en très bon état

Kung Fu, en bon état, et Hop un ASD de plus!

Super Mario 3, en très bon état mais manque la notice!

Batman en très bon état

Passons ensuite à un peu de SNES
Une snes l'histoire de mario en état moyen mais quasi complet manque juste la notice de super mario world.

Un super game boy en boite complet manque juste la cale.

Fatal Fury complet version USA

Doom version FAH complet en très bon état

Super star wars en très bon état version FAH

Et la belle surprise il devait etre en loose

Un peu de N64
Une manette comme neuve et complète

Rogue Squadron

Mario Tennis

Mario Kart 64

Banjoe & Kazooie

Un poil de Gamecube
Smash bros melee

Zelda wind waker

Du gameboy toutes générations
Une game boy pocket en boite manque notice

R Type complet version USA

Mortal Kombat 2

Megaman zero 2

Pokemon Sapphir

Doom

Bomberman tournament

F zero

Sonic advance 2

Transition vers Sega avec du master system

Double dragon

Robocop 3

Ghouls n Ghosts

Shinobi

Pacman

Operation Wolf

Shadow dancer

Sonic

Sonic 2

Wonderboy

Wonder boy 3

Star wars manque notice

Cyber shinobi

Moonwalker

Golden Axe

Street of Rage

Un peu de Megadrive
Tortues ninja

Nba jam

Terminator vs Robocop

Fatal Fury

Mortal Kombat

Mortal Kombat 3

Comix zone

Eternal champions

Pas mal de saturn

Virtua Cop2 + gun

DBZ

Nights

WOrms

Rayman

Doom

Panzer Dragoon

Xmen children of the atom

Ultimate mortal kombat 3

SOnic Jam

Sonic R

Et pour finir un peu de CDI
Hotel Mario

Tetris

ZElda

Flashback

Voila pour finir je suis heureux les dieux du rétrogaming était avec moi!!!