Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136189 par Nevertrust
22 Jan 2013, 13:36
Sim a écrit:Il va baisser prochainement à ton avis ? (Comme il y a eu Paper Mario sur 3DS récemment)

Non non ça n'a rien a voir, ça peut plutôt faire l'effet inverse d'ailleurs.
#136191 par anonyme26
22 Jan 2013, 13:43
Sim a écrit:Malheureusement maintenant si tu ne joue pas à Call of Duty tu es rejeté dans mon collège (je plaisante pas), et si tu joue à de trucs comme Mario tu es un véritable gamin. Donc, d'après les autres, je suis un gamin sans amis (même si il y a quelques exceptions quand même).

Je suis atterré quand je lis des trucs pareils oO des claques dans la gueule qui se perdent moi je te le dis enfin bon comme dis Never c'est un peu le reflet des charts quoi.

Sur Gc il y a une petite tripoté de jeux qui défonce :), jette toi aussi sur luigi mansion, les deux pikmins, mario sunshine et si tu aimes les RPG, Baten Kaitos mais bon son prix risque de te refroidir ^^
#136198 par Jybé
22 Jan 2013, 14:50
Faut pas abusé non plus, c'est le propre du collège et des gamins de rejeter celui qui n'est pas comme tout le monde.
Quand j'y étais, tu avais le groupe qui jouait au foot à la recrée, celui qui trafiquait sa mob, et le gars tout seul qui traînait qu'avec les filles (avec le recul c'est lui qui avait raison :) )
Tout cela passera avec l'âge. Ce qui est plus grave c'est qu'il reste tjs quelques personnes qui réagissent comme ça après avoir grandit. C'est pour eux que les baffes se perdent ;)
#136209 par anonyme26
22 Jan 2013, 16:39
Jybé a écrit:Faut pas abusé non plus, c'est le propre du collège et des gamins de rejeter celui qui n'est pas comme tout le monde.
Quand j'y étais, tu avais le groupe qui jouait au foot à la recrée, celui qui trafiquait sa mob, et le gars tout seul qui traînait qu'avec les filles (avec le recul c'est lui qui avait raison :) )
Tout cela passera avec l'âge. Ce qui est plus grave c'est qu'il reste tjs quelques personnes qui réagissent comme ça après avoir grandit. C'est pour eux que les baffes se perdent ;)

ouais enfin à mon époque et c'est pas si vieux, on te rejeté pas parce que tu jouais à un certain type de jeux vidéos...

Et moi je jouais au foot j'avais plein de potes qui trafiquaient leurs mobs et j'étais avec plein de filles :D faut savoir tout concilier :p
#136233 par Lloz07
22 Jan 2013, 18:08
rezga55 a écrit:
Jybé a écrit:Faut pas abusé non plus, c'est le propre du collège et des gamins de rejeter celui qui n'est pas comme tout le monde.

ouais enfin à mon époque et c'est pas si vieux, on te rejeté pas parce que tu jouais à un certain type de jeux vidéos...

Et moi je jouais au foot j'avais plein de potes qui trafiquaient leurs mobs et j'étais avec plein de filles :D faut savoir tout concilier :p

Rez, le roi de la cour de récré! :mrgreen:
#136244 par Smalljack
22 Jan 2013, 19:10
Arrivage de notices en provenance des USA pour compléter mes 2 jeux, j'ai enfin trouvé une notice pour mon castlevania 3 à prix raisonnable même si c'est une version US, tant pis :mrgreen:

Image
#136245 par Tidibiko
22 Jan 2013, 19:22
Bonsoir :)

Syrrak a écrit:Superbe rentrées Tidi, et comme d'habitude: J'adore t'es photos! :wink:

Merci Syrrak! ;)

Il faudra qu'à l'occasion je poste ma collection de jeux GameCube et PSOne. :)

Cela prends un temps monstre de réaliser ces photos (avec la mise en place de l'éclairage + les petites retouches photos sur GIMP après).

Pour une meilleure visibilité de ma collection, j'ai d'ailleurs demandé un espace dans la sous-partie "Collections privées en expo", mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas possible. :/
#136257 par varenne
22 Jan 2013, 20:58
Nicolas7891 a écrit:Achats chez Cash :

Image

Ils ont l'air en superbe etat bravo , j'aimerais bien me refaire ce dino crisis
#136263 par guigounet
22 Jan 2013, 21:19
Rien de transcendant pour ma première photo sur le forum, mais tout de même un petit CT forces spéciales sous blister à 5 euros chez gifi. J'l'ai déjà mais en loose et tout rayé donc j'ai craqué :p Surtout à ce prix la quoi.

Image
#136269 par Syrrak
22 Jan 2013, 21:57
Tidibiko a écrit:Cela prends un temps monstre de réaliser ces photos (avec la mise en place de l'éclairage + les petites retouches photos sur GIMP après).

Pour une meilleure visibilité de ma collection, j'ai d'ailleurs demandé un espace dans la sous-partie "Collections privées en expo", mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas possible. :/

J'imagine bien que ça doit te prendre un temps fou...
Dommage que tu ne peux pas faire une "collection privée" car t'es photos en jette vraiment! 8)
#136271 par guigounet
22 Jan 2013, 22:31
Nicolas7891 a écrit:On peut trouver des jeux ps1 sous blister chez Gifi... faudra que j'aille y jeter un oeil, j'y suis encore jamais allé !

C'est la première fois que j'en trouve un sur Besançon. J'pense qu'en cherchant bien tu peux tomber de temps en temps sur des petites perles rares^^ J'ai trouvé Xenocracy blister à 3 euros dans un magasin de JV qui pourtant savate les prix sur les jeux rétros. C'est pas un jeu de folie non plus, mais ma collec augmente petit à petit.