Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136048 par Lloz07
21 Jan 2013, 13:12
trashitall a écrit:C est exactement ça.
Si ça se trouve, au Bresil, ils viennent seulement de découvrir la PS2...

Très beau retour trash!!!

Et en effet, la PS2 n'est sortie au Brésil que depuis quelques années (milieu des années 2000 je crois...) :wink:
#136109 par Sim
21 Jan 2013, 19:11
Reçue hier :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ma première console ! Ça fait plaisir de renouer avec !
Elle marque aussi un pas dans mon début d'aventure de joueur/collectionneur, je n'ai plus de place à côté de ma TV, je sais pas du tout où je vais la mettre :roll:
#136121 par clioman2
21 Jan 2013, 21:55
OBowser a écrit:Aarrgghh tes retours font toujours autant plaisir à voir Clioman !

Merci mais tes retours sont pas mal non plus... :wink:
#136135 par Korut-666
21 Jan 2013, 23:03
Elphilou81 a écrit:
rezga55 a écrit:
Sim a écrit:Ma première console ! Ça fait plaisir de renouer avec !

je viens de prendre un coup de vieux :/

ahah j'ai eu la même impression :)

Pour moi aussi (c'était ma 6ème console je crois :lol: )
Sim, j'adore cette console et mon jeu préféré sur cette console est Super Smash Bros Melee (plusieurs dizaine d'heure de jeu, voir une centaine :mrgreen: )
Dernière édition par Korut-666 le 21 Jan 2013, 23:16, édité 1 fois.
#136137 par Tidibiko
21 Jan 2013, 23:13
Bonsoir :)

Quelques achats 100% GameBoy en ce début d'année, avec les titres :

Image

"Itchy And Scratchy Miniature Golf Madness" (qui va rejoindre ma collection de jeux-vidéo "The Simpsons")

Image

"Kirby's Dream Land" (depuis le temps que je le cherchais!)

et enfin :

Image

"Super Mario Land 3 Wario Land" en excellent état.

:)
#136168 par Sim
22 Jan 2013, 11:39
rezga55 a écrit:
Sim a écrit:Ma première console ! Ça fait plaisir de renouer avec !

je viens de prendre un coup de vieux :/

Eh oui j'suis un jeunot moi :P
Ça fait bizarre et plaisir en même temps de discuter de jeux avec des personnes de plus de 30 ans, au collège tout le monde ne joue qu'à Call of Duty...
#136182 par Sim
22 Jan 2013, 12:45
Malheureusement maintenant si tu ne joue pas à Call of Duty tu es rejeté dans mon collège (je plaisante pas), et si tu joue à de trucs comme Mario tu es un véritable gamin. Donc, d'après les autres, je suis un gamin sans amis (même si il y a quelques exceptions quand même).
#136183 par Nevertrust
22 Jan 2013, 12:51
Sim a écrit:Malheureusement maintenant si tu ne joue pas à Call of Duty tu es rejeté dans mon collège (je plaisante pas), et si tu joue à de trucs comme Mario tu es un véritable gamin. Donc, d'après les autres, je suis un gamin sans amis (même si il y a quelques exceptions quand même).

Une mentalité digne du top vente de jeux en France. C'est triste mais c'est comme ça.

Profites-bien de ta GameCube et surtout n'oublies pas de te prendre les Pikmin !
Tu l'avais fait Wind Waker ?
#136185 par Sim
22 Jan 2013, 13:02
Je l'avais mais à 6 ans j'avais peur du moment où fallait pas se faire repérer sous les tables :laugh: depuis je l'ai revendu, mais je le rachéterai prochainement !

HS: Quelqu'un sait pourquoi Paper Mario Gamecube est aussi cher ? (Je ne savais pas où poster, mais si si vous me le dites je ne recommencerai pas)
#136186 par Nevertrust
22 Jan 2013, 13:12
Ha ok bon le jour où tu le recherche fais moi signe si tu le trouve pas.

Et bien je dirais que c'est un des meilleur jeu de la machine, le meilleur Paper Mario et il ne court pas vraiment les rues comme The Twin Snakes par exemple.