Tu vois Jeff tu ramènes une DS chaque weekend!

Tu détiens les meilleurs retours depuis 2 ou 3 semaines!
De mon côté comme à mon habitude 1 seul vide grenier et toujours pas bredouille (pas fait une seule brecouille cette année

)
En arrivant sur les lieux vers 9H00 je croise directe un mec avec une GBC et des jeux dans la main, je vais pour le saluer et lui demande s'il est collectionneur et la il me répond directe : "Nanh je revends ça sur le Net pour faire du bif"! Le mec il coure de stand en stand en traînant littéralement ses gamines derrière lui...
Du coup je vous cache pas ma satisfaction quand je suis tombé sur une caisse avec le contenu (ci dessous) et je faisais gentiment l'inventaire devant lui en prenant bien mon temps lui derrière à s'énerver tout seul. je demande le prix : "7€ le tout ça vous va?" Parfait pour moi, rien que je n'ai pas déjà mais juste pour l'emmerder et je lui ai juste laissé une manette de Nintendo NES complétement explosé! Le pire c'est qu'il la prise...
Tout est dans son jus car pas eu le temps de nettoyer, c'était couvert de terre! Mais le pire c'est que tout marche, donc les 2 megadrive avec dans le lot 2 manettes SNES 6 boutons, alim SNES, cable video SNES, 2 joysticks...

je continu mon tour tranquille et l'autre gars me redouble car trop peur que je le grille encore, il s'arrête devant une PSOne avec des jeux et commence à négocier car la dame en voulait 5€ (finalement il ne prendra rien et après vérif rien d’extraordinaire) juste en face une petite GC avec des jeux, 5€ la console, j'en ai déjà 6 ou 7, je laisse mais je demande s'il n'y pas des jeux et pour 1€ chaque (tous complet) :

donc voilà content de ma petite sortie!