Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178799 par ledenezvert
21 Oct 2013, 20:52
kurama57 a écrit:
Exelo a écrit:Ah non moi j'aime bien 8)
Vous devez être des êtres inférieurs, c'est pour ça :whistle:

Bah après si tu a des mains de filettes, oui tu peux apprécier la disposition de la manette :whistl:

Polop !!

La prise en main gauche de la manette N64 est excellente. La droite par contre... :oops:
#178809 par Arvester
21 Oct 2013, 22:19
J'ai aucun souci avec cette manette, son seul défaut est le stick "analogique" numérique qui est tout pourri et s'use à la vitesse de la lumière... bon c'est sûr, ça tient pas la route face à la manette GC (encore que les 4 boutons sont franchement bof, avec le gros A qui gène les trois autres)
#178824 par Exelo
22 Oct 2013, 00:39
Eh beh ! T'as de quoi faire ! T'as Les Sims !!! :D
Plus sérieusement, joli lot de bons jeux cool le classique GTAIV, mais surtout le Mortal Kombat 9, qui est juste top et SSX qui déboîte pas mal ! Et a 20€ ... Nan franchement, pas a dire, belle pioche ! :)
#178839 par Joluz
22 Oct 2013, 10:13
Le SSX :? avec ses descentes de deux minutes maxi contre 30 min dans le 3 et 15 min dans le On Tour , nan mauvais épisode :evil:

Par contre le Star Wars Lego rien que celui la t'as du temps de jeu et puis GTA IV bah la rien que pour eux le lot vaut le coup :wink:
#178849 par anonyme26
22 Oct 2013, 12:05
petor a écrit:La manette de la 64 mauvaise prise en main... Vous avez les mains trop grosses ou vous êtes tous gaucher :mrgreen: .

non mais laisse tomber n'écoute pas ces êtres inconscients :D, cette manette n'a jamais était conçu pour jouer de manière classique (les deux mains comme sur une manette de PS par exemple). toute façon la majorité des hits ont toujours utilisés cette manette sous sa forme, une main sur le joystick et main droit en position classique. Nintendo a généralisé le joystick analogique sont les manettes, et tout les jeux de plateforme de la console sont une plaisir à jouer avec cette manette, mario et banjo en tête.
#178856 par Exelo
22 Oct 2013, 12:29
Joluz a écrit:Le SSX :? avec ses descentes de deux minutes maxi contre 30 min dans le 3 et 15 min dans le On Tour , nan mauvais épisode :evil:

Ah moi j'ai bien aimé ^_^ justement le fait que les descentes soient courtes ça renforce un style arcade, plus plaisant pour faire de meilleurs temps, trop long apres, c'est ... Bah trop long quoi ^_^
J'le trouve bien sympas et convivial cet épisode ! Apres chu pas un fan hardcore des SSX
#178898 par Merovingien29
22 Oct 2013, 20:58
Tu vois Jeff tu ramènes une DS chaque weekend! :whistl: Tu détiens les meilleurs retours depuis 2 ou 3 semaines!

De mon côté comme à mon habitude 1 seul vide grenier et toujours pas bredouille (pas fait une seule brecouille cette année :D )

En arrivant sur les lieux vers 9H00 je croise directe un mec avec une GBC et des jeux dans la main, je vais pour le saluer et lui demande s'il est collectionneur et la il me répond directe : "Nanh je revends ça sur le Net pour faire du bif"! Le mec il coure de stand en stand en traînant littéralement ses gamines derrière lui... :?

Du coup je vous cache pas ma satisfaction quand je suis tombé sur une caisse avec le contenu (ci dessous) et je faisais gentiment l'inventaire devant lui en prenant bien mon temps lui derrière à s'énerver tout seul. je demande le prix : "7€ le tout ça vous va?" Parfait pour moi, rien que je n'ai pas déjà mais juste pour l'emmerder et je lui ai juste laissé une manette de Nintendo NES complétement explosé! Le pire c'est qu'il la prise... :shock:

Tout est dans son jus car pas eu le temps de nettoyer, c'était couvert de terre! Mais le pire c'est que tout marche, donc les 2 megadrive avec dans le lot 2 manettes SNES 6 boutons, alim SNES, cable video SNES, 2 joysticks...

Image

je continu mon tour tranquille et l'autre gars me redouble car trop peur que je le grille encore, il s'arrête devant une PSOne avec des jeux et commence à négocier car la dame en voulait 5€ (finalement il ne prendra rien et après vérif rien d’extraordinaire) juste en face une petite GC avec des jeux, 5€ la console, j'en ai déjà 6 ou 7, je laisse mais je demande s'il n'y pas des jeux et pour 1€ chaque (tous complet) :

Image

donc voilà content de ma petite sortie!
#178899 par konila
22 Oct 2013, 21:02
Joli! Mais ya quelque chose qui me fait réagir :

Merovingien29 a écrit:Du coup je vous cache pas ma satisfaction quand je suis tombé sur une caisse avec le contenu (ci dessous) et je faisais gentiment l'inventaire devant lui en prenant bien mon temps lui derrière à s'énerver tout seul. je demande le prix : "7€ le tout ça vous va?" Parfait pour moi, rien que je n'ai pas déjà mais juste pour l'emmerder et je lui ai juste laissé une manette de Nintendo NES complétement explosé! Le pire c'est qu'il la prise... :shock:

J'ai jamais fait de brocante mais on doit faire la queue ?? C'est pas comme une foire ou chacun passe et regarde ? Et puis il aurait pas pu crier au vendeur "hey ch'te prend ton lot le double" ?