Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178723 par kazeus
21 Oct 2013, 11:44
reimmstein a écrit:Et bien honte à toi ! :P

je vois pas pourquoi :roll: et puis de toute façon il n'y a quasiment aucun jeux qui m'a vraiment attiré sur cette console,je préfére la game cube 8) même si je suis plus orienté sony,snk,sega ;)
#178727 par reimmstein
21 Oct 2013, 11:50
Je plaisante ^^ Oui la 64 a souffert de divers défauts. Mais je l'adore cette console :) Bon, les brocs ça va commencer à se tarir non ? Je dit ça, j'en fait pas vraiment (enfin c'est jamais prévu).
#178734 par Jeff
21 Oct 2013, 12:55
rezga55 a écrit:le lot de jeux 64 en loose c'est une super prise et puis je suis sur que t'apprécie toi qui adore cette console :p

M'en parle pas, c'est le drame de ma vie. En retro, je dois tomber quasiment que sur ça. Mais Dieu que je hais cette console (à part ISS, le reste, c'est du caca).
#178739 par anonyme26
21 Oct 2013, 14:10
Jeff j'adore le mec se gave toujours en N64 en brocante (en tout cas relativement souvent tu ramènes des supers lots) et limite tu voudrais en faire du mobilier tellement tu détestes et le seul jeu que t'aime est loin d'être un hit :D
#178742 par Joluz
21 Oct 2013, 14:31
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Côôôômment ne peut-on pas aimer cette magnifique console qu'est la N64 ?!?

j'ai jamais aimé cette console :whistl: :lol: je dois être une exception :P

On est deux :whistl:
#178744 par dimahoo
21 Oct 2013, 14:58
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Côôôômment ne peut-on pas aimer cette magnifique console qu'est la N64 ?!?

j'ai jamais aimé cette console :whistl: :lol: je dois être une exception :P

On est donc trois et en bon paradoxe, c'est souvent la console que je ramenais à un moment tous les dimanche matins.
#178763 par Rom'EmAll
21 Oct 2013, 17:26
rezga55 a écrit:vous méritez tous d'être décapité sur la place publique
Image

Image

Exelo a écrit:
Rom'EmAll a écrit:La manette de la N64 est quand même bien horrible à prendre en main ! :mrgreen:

Pas pour les faibles c'est pour ça :P
Une fois que tu l'as, elle est cool cette manette

Genreuh ! Une des manettes les mieux adaptées reste, à mes yeux, la Gamecube qui épouse parfaitement la forme des mains :mrgreen:
#178784 par kurama57
21 Oct 2013, 19:46
Alors franchement, j'aime bien la nintendo 64 de très très bon souvenirs de partie endiablé sur perfect dark, et goldeneye, mais il faut reconnaitre que la manette est tout simplement une horreur, le joystick centrale est des plus inconfortable, et mal pensé, même les manettes de la philips Cd-i paraisse ergonomique à coté de sa :roll: :mrgreen:
#178797 par kurama57
21 Oct 2013, 20:41
Exelo a écrit:Ah non moi j'aime bien 8)
Vous devez être des êtres inférieurs, c'est pour ça :whistle:

Bah après si tu a des mains de filettes, oui tu peux apprécier la disposition de la manette :whistl: