Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178651 par pequedu33
20 Oct 2013, 18:56
de belles rentrées les gens, allez a mon tour apres une bonne petite sieste
un seul VG pour ma part a 3/4 d heure de Bordeaux, j ai tente les VG loin de Bordeaux et j ai bien fait (la 3eme photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

alors on commence avec une petite Game cube bien degueu' :

Image

puis quelques trouvailles hors JV plus quelques jeux (ligne du bas pris chez un revendeur : golden axe complet et le jeu game cube pour 15 euros)

Image

et la bim j espere que vous etes assis car du lourd se cache en dessous :
Image

il est complet mais comme vous l avez remarque c est une version US
#178660 par Chucky
20 Oct 2013, 19:24
Tiens il existe des manettes GC sans fil ? Je dormirais moins con ce soir (et j'ai plus qu'à en trouver une violette maintenant :roll: )

Le pack Rayman me fait aussi de l'oeil...

Sinon, ici, pas mieux, et surtout pas de retro pur et dur. 1er VG, pas grand monde, je tope quand même le Twilight Princess pour 8€ puis le MoH pour Mr...
Deuxième VG beaucoup de jeux PS2 à 2/3 €, et hop un p'ti Medievil à 1€, on remarque en s'éloignant que le Cd du jeu Ninja PS1 qu'on avait laissé se trouve dans notre boite...Aller, p'tite BA du jour, on le ramène à la dame, on va pas faire les chiens quand même :lol: Le Donkey à 5€, et GO pour un 3eme VG...

Image

3eme VG, où pour ne pas revenir brocouille ( et puis bon, il m'a tapé dans l'oeil ce p'ti bonhomme ) je jette mon dévolu sur...

...un Nohohon ! Fallait bien rentabiliser le prix de l'entrée du VG :mrgreen:
Image

Voiloù, rien de transcendant, mais pas déçus non plus !
#178661 par reimmstein
20 Oct 2013, 19:33
@pequedu33 : Pourquoi bien dégeu ? Elle fait pas sale sur la photo. Bien le Skies; dommage que ce soit une version US par contre (m'enfin trouver ça en broc, alléluia :D !). Il est cassé le boitier en bas à droite non ?

@Chucky : Oui, c'est la wavebird, mais elle n'existe qu'en gris je crois. Bien le Prince of Persia, tu va pouvoir essayer :D (je te le dit tout de suite, le premier de la trilogie est le moins bon, à cause de problème de caméra parfois un peu chiant. Mais il vaut le coup quand même :))
#178666 par tony
20 Oct 2013, 19:40
Ca sent la fin ... pour ma part des heures de marche pour ceci , on gagne pas à tous les coups :whistl: Le plaisir ne sera que décuplé lors de mes prochaines trouvailles bien rétro :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

gbc color violette + batterie + chargeur + sacoche pour 5 euro (mais du coup sans cache pile )
Capcom generation ps1 complet be + metal gear special mission ps1 complet tbe + carte memoire ps2 neuve sur ps2 pour .. 6 euro le lot
Les jeux ps2 pour .. 1 euro piece
Lot de 3 jeux Ds , archi complet et super état pour ... 12 euro le lot
#178667 par Chucky
20 Oct 2013, 19:41
reimmstein a écrit:
@Chucky : Oui, c'est la wavebird, mais elle n'existe qu'en gris je crois. Bien le Prince of Persia, tu va pouvoir essayer :D (je te le dit tout de suite, le premier de la trilogie est le moins bon, à cause de problème de caméra parfois un peu chiant. Mais il vaut le coup quand même :))

Hey, tu vois, j'ai repensé à toi ! :mrgreen: Aussitôt dit, aussitôt fait ! :lol: On a faillit en prendre un autre "l'âme du guerrier" quelque chose comme ça, et puis...bah j'sais pas, le boitier l'était cassé, et j'ai un problème avec les suites, dans le sens où je préfère commencer dans l'ordre, même quand c'est pas forcément important... J'aurais bien d'autre occas', au moins j'ai le premier ! :mrgreen:
#178668 par Exelo
20 Oct 2013, 19:43
Joluz a écrit:Dites il y a combien de version de Rayman anniversaire?

Sur consoles il y a cette version 3 jeux et une version avec le 3 + le DVD de la très célèbre et renommée série animée !
Sur PC y'a une version 4 jeux (Rayman M, Rayman 2, Rayman 3 et un autre que je sais plus) et une autre version Rayman M + Rayman 3 et le fameux DVD.
;)
#178669 par reimmstein
20 Oct 2013, 19:45
Ah si là c'est mieux de faire dans l'ordre, les histoires se suivent ! C'est pas très dur à trouver à bon prix, tu as bien fait d'attendre ;) (dommage qu'il est pas été en bon état, "L'âme du Guerrier" c'est le 2 ^^)
#178670 par pequedu33
20 Oct 2013, 19:46
reimmstein a écrit:@pequedu33 : Pourquoi bien dégeu ? Elle fait pas sale sur la photo. Bien le Skies; dommage que ce soit une version US par contre (m'enfin trouver ça en broc, alléluia :D !). Il est cassé le boitier en bas à droite non ?

car quand je l ai demontée pour la nettoyer il y avait une "tonne" de poussiere :wink:
oui heureux de le trouver le skies meme si c est une version US, non la boite n est pas cassée elles sont comme ça les boites americaines
heureux aussi pour la wavebird j en avais pas et je crois qu en effet elle n existe qu en grise
#178673 par Joluz
20 Oct 2013, 19:49
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:Dites il y a combien de version de Rayman anniversaire?

Sur consoles il y a cette version 3 jeux et une version avec le 3 + le DVD de la très célèbre et renommée série animée !
Sur PC y'a une version 4 jeux (Rayman M, Rayman 2, Rayman 3 et un autre que je sais plus) et une autre version Rayman M + Rayman 3 et le fameux DVD.
;)

J'ai une version avec les trois jeux sur le même DVD mais sans le dvd de la série :whistl:
#178680 par inO62
20 Oct 2013, 20:43
Vous me faites envier avec vos retour, deux brocantes pour moi ce week-end et rien du tout de chez rien du tout :( :( :( Ca sent la fin de saison dans le nord !