Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178609 par Tycoul44
20 Oct 2013, 11:46
Ce matin j'ai réussi à passer à travers les gouttes.

Bien joué pour toi jeff, beaucoup de choses.

J'ai pas posté la semaine dernière donc je met ici le retour de mes 3 dernières brocs.

Du menu fretin, pris principalement pour les boitiers(certains ont déjà été changé).

Image

Des lots pas chère, pris pour échange et autres.

Image

Des consoles sous le signe du bleu violet.

Image

Maintenant les choses plus intéressantes, direct pour la collection.

Image

Image

Image

Enfin la pièce qui me plait le plus dans mes trouvailles du jour. Négocié 6€, la dame avait également pokemon "Rouge Feu" et "Vert Feuille" en état mint de chez mint.
J'avais négocié les 2 pokemon plus le "Mario Party DS" (que j'ai pris) pour 20€, malheureusement il ne me restait plus assez d'argent.
J'ai donc laissé les 2 pokemon (j'aime pas du tout ce n'est pas ma génération) pour un autre collectionneur amateur de ces petites bêtes.

Image
#178612 par Jc.asbh34
20 Oct 2013, 12:05
Bien joué tycoul pour le minish cap !

Ce matin 2 brosc pour moi levé à 7h presque rien trouvé :( je ferais mon retour ce soir j'en ai 2 autres à faire dans l'après midi....
#178613 par Tycoul44
20 Oct 2013, 12:08
Lionarkh a écrit:Tu n'aurais pas du laisser les deux version pokémon, ce sont les plus cher de la collection pokémon.
En état MINT, elles se vendent au moins 30€/unité (si ce n'est pas plus)

Je sais tout ça, d'autant plus qu'elles auraient bien fait le bonheur de certains ici.

Mais bon je n'avais plus assez d'argent, c'était dans un petit bourg et j'avais pas trop envie de me taper des bornes pour trouver un distributeur.

Encore une erreur (la dernière j'avais laissé un Chrono Trigger DS à 8€). :(
#178615 par pitizizi
20 Oct 2013, 13:12
Petit retour de brocante pour ma part, je pensais revenir sans rien mais du coup bien content.

Image

Un petit Taito Legends sur PS2 qui fait plaisir et une petite imitation Game & Watch :) en boite que je connais pas, si quelqu'un d'entre vous à des info dessus ça m’intéresse. Il y a une date sur la notice blanche 1983.
#178616 par Ghostof
20 Oct 2013, 13:21
@Tycoul44, joli le Zelda! Ultra complet en plus !

@Jelly jam, pas mal les jeux GBA!

Pour ma part pas de brocante pour moi ce matin, il n'y en a plus beaucoup par chez moi et ca me gonfle de faire trop de kms pour aller en broc. Je "profite" du mauvais temps pour jouer avec ce que j'ai récupéré en brocante les pendant cette année! :D
#178617 par Bobysmif
20 Oct 2013, 13:23
Des petits retours sympa côté GBA :).

Pour ma part il n'y avait qu'une seule bourse aux "jouets anciens", ouverture a 9h00 et déjà sur place super ratisseur 3000 avec son stand, j'ai bloqué sur sa SNES sous cello avec manette et cables pour 70 balles, une affaire en or, quel con je n'aurais pas du la laissée. :lol:
#178618 par Ghostof
20 Oct 2013, 13:26
j'ai bloqué sur sa SNES sous cello avec manette et cables pour 70 balles, une affaire en or, quel con je n'aurais pas du la laissée. :lol:

En effet, c'est à s'en mordre les doigts :mrgreen:
#178624 par grimmjow
20 Oct 2013, 13:48
Bonjour,
malgré la fin se saison certains s'en sorte très bien niveau retour !! (jelly, tycoul)
Pour ma part petits retours sympas également, enfin surtout ma dernière trouvailles !!

Départ 9h30 en famille mode pépère sans grandes intentions de faire de super trouvailles.

Un petit lot de jeux pc big box, que je ne collectionne pas ( j'en ai 2 ou 3) mais vu le prix pourquoi se priver !!

Image

Uploaded with ImageShack.us

1 jeu ps1, game cube, et xbox a 2 euros pièces:

Image

Surprise dans le fable, il y avait également top spin !! :lol:

Bon voila, on commence à repartir en me disant qu'a cette heure ci ce n'est déjà pas si mal d'avoir trouvé ce que je vous ai montré.

Et sur un stand au retour je vois la cartouche de street fighter 2 turbo, et la la personne me dit qu' elle en a d'autre qui traine, du coup je repras avec ceci pour 20 euros !!

Image

Bien content :D

On a également vu une game boy frigo en boite mais à 50 euros avec 2 pauvre jeux en loose. Dommage :(
et une game cube en boite avec 4 jeux pour 50 euros également.
#178630 par graymy
20 Oct 2013, 14:07
Il y avait une immense brocante de 1500 exposants près de chez moi, j'y suis allé vers 9H donc il ne restait plus grand chose. J'ai quand même ramené 3 bricoles :

Image

Oblivion : 4 €
Prince of Persia : 3 €
Syphon filter 2 : 2 €

Tous complets bien entendu.
#178633 par Jc.asbh34
20 Oct 2013, 16:21
Pour moi aujourd'hui, 4 brocs dont une annulée mais je m'en suis aperçu qu'une fois sur place biensur (sinon c'est pas drôle) et retour en bois :mrgreen:

Gun en boîte compatible ps et saturn pour 3€

Image

-pack rayman presque mint négocié 2 €
-lot jeux gba 3€ (content du fzero pour 1€ ça le fait)
-lot jeux Gc 3€ aussi

Image

Voilà, beaucoup d'efforts et de km pour presque rien :? En espérant des dimanches meilleurs et de beaux retour de vôtres coté!