Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178124 par Arvester
16 Oct 2013, 15:03
Moi je suis plus que fan du Démons&Manants (trouvable en abandonware sur lost-treasures, pour les curieux), qui est carrément magique, super drôle et addictif !

Et je suis *encore* plus fan du circuit TCR, il est complet ? Tu l'as eu à combien ? *___*
#178135 par Oublard
16 Oct 2013, 15:48
Je confirme, vraiment sympa le lot megadrive ! C'est pas chez moi que je trouverais ça ! :lol:
#178156 par Jeff
16 Oct 2013, 17:32
Le TCR, je l'ai eu pour 8 euros, il a l'air complet et en bon état. Je pense pas le garder car ça prend une place folle et j'ai pas en plus le temps de me pencher sur d'éventuels nettoyages.

Je l'ai surtout pris car à part les jeux Wii, à ce moment la, j'étais brecouille et un poil désespéré (surtout que je venais de taper pas mal de bornes...). Puis bon, j'en avais trouvé deux autres sur une brocante précédente dans le même état, ultra complet.
#178187 par Arvester
16 Oct 2013, 20:02
C'est dommage que ça ait coulé, c'était vraiment dantesque ces circuits où les voitures étaient libres ♥ Quand tu vois que sur ebay un simple rail droit ça peut coûter jusqu'à 10€ O_o
#178450 par pequedu33
18 Oct 2013, 20:44
kementari a écrit:nous c'est vraiment la fin, il n'y a plus de broc vers chez nous, on va voir pour faire quelques bourses aux jouets, je sais pas si ça vaut le coup !

chez moi ca vaut le coup, j avais trouve un lot de jeux GB en boite a 1 euro /piece (du pokemon et mario kart super circuit) :wink:
#178454 par kurama57
18 Oct 2013, 21:18
Idem pour le Var pas beaucoup de vide grenier, enfin plutôt pas énormément de vide grenier unique, en dehors des réguliers de chaque semaines qui sont plus que sur exploités, après en Novembre, il commence à y en avoir quelqu'un en salle, donc sa va relancer un peu les affaires, mais ce week end il y a rien
#178599 par Nahog
20 Oct 2013, 11:09
Bon bah rien de fou pour moi, je suis content pour le Simpsons mais bon à 10€ c'est pas non plus une affaires de fou en brocante, les jeux PS1 c'est histoire de, les boites sont en bon état et complet don bon....

Image

Uploaded with ImageShack.us
#178601 par becks32
20 Oct 2013, 11:26
rien pour moi cause PLUIE!!!