corben29 a écrit:bravo super retour. D'après tes précédents messages tu es du finistère. Perso je suis allé à Daoulas et ouille, ouille ouille entre les 5 degrés, la présence de vendeurs pro et l'absence totale d'un quelconque jeu retro, j'ai fait chou blanc. Dire que j'envisageais d'aller à Pleyber christ ou landivisiau mais que j'ai renoncé.
En fait avec ma compagne nous sommes originaire du Finistère (notre région de coeur) mais nous sommes Brétilliens (Habitants d'ille et Vilaine 35, il y a moins d'un an il n'y avait pas encore de nom pour les habitats du 35 mais par contre je ne sais pas ou ils ont pêchés un nom pareil

PS pour Kook35 c'est justement une braderie de puériculture que j'ai fais ce weekend... c'est rarement du retro-retro mais souvent du GC, PS2 et autres
Edit : pour revenir sur le "marchandage", il est vrai qu'il faut que je travail ce point même si je peux pas m'empêcher de penser que les gens font ça pour se faire un peu de tune et se tapent une journée complète derrière leurs stand avec des gens parfois...