Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#134844 par bibi
12 Jan 2013, 11:19
10mey a écrit:
bibi a écrit:Image

Reçu aujourd'hui, pour 18€ avec les fdp. ok elle est moche et en plus elle est HS...
Mais bon en ce moment, je m'essaye au fer à souder, donc après 30mn et un fusible, la voila repartie comme en 40 ^^

Elle sera donc mon cobaye pour faire le switch 50/60hz :mrgreen:

Va faire un tour sur le topic assistance, la méthode de déjaunissement des consoles est juste ouf.
Demain je teste sur mes dents.

Oui j'ai vu le topic mais je n'ai pas tous les produits et puis il faut attendre les beaux jours pour avoir du soleil.
Est qu'il existe des stickers pour snes afin de cacher tout se plastique jaune ?
#134847 par bibi
12 Jan 2013, 11:21
Tekan a écrit:
bibi a écrit:Image

Reçu aujourd'hui, pour 18€ avec les fdp. ok elle est moche et en plus elle est HS...
Mais bon en ce moment, je m'essaye au fer à souder, donc après 30mn et un fusible, la voila repartie comme en 40 ^^

Elle sera donc mon cobaye pour faire le switch 50/60hz :mrgreen:

tu veux pas une SNES avec une coque cassée et un probleme d'affichage (de couleur pour être précis)?

J'en ai une a donner, et je sens qu'elle va partir a la benne! (tu paierais juste les FDP si tu la veux)

Merci c'est gentil mais je ne pense pas que j'aurai le savoir pour la réparer.
Et puis 2 c'est déjà pas mal ^^

Merci pour la proposition en tout cas !
#134859 par KanarWc
12 Jan 2013, 13:20
Jeff a écrit:
Tycoul44 a écrit:
Je me suis retrouvé du jour au lendemain avec environ 150 jeux. J'avais une petite dizaine de jeux sur ma SNES. Et comme chacun sait l'abondance nuit souvent. Résultat je jouais à tout sans jamais rien finir dès que le jeu se corsait je passais à un autre.

C'est clair. C'est pour ça que je fais aucune modif sur ma PS3. J'achète un jeu, je le tord, je le revends et j'en fait un autre. Sur ma xbox 1ere génération, j'ai tous les émulateurs mais je joue 10 min à 1 jeu, puis 10 minutes à un autre etc etc.

Quoi que je me tate à me faire Chrono trigger depuis le temps...

Et le super Wild card, j'ai un copain dont le père bougeait partout et qui en avait ramené un d'Asie, c'était un peu énorme, on était tous trop dég car il avait quasi toute la ludothèque !

Je ne vais pas arrêter d'acheter des jeux pour la cause :p Ca perd tout son charme, il avait encore 200 jeux que j'ai laissé la, c'est juste bien d'avoir récupérer la wild card pour la collec. Après comme vous dites l'abondance nuit souvent au plaisir et à la ténacité.
#134863 par becks32
12 Jan 2013, 13:53
yep pour moi c'est temps ci c'est calme....la c'est du classic a pas cher pour completer mes packs restants le tout 16euros FDPI :P :P

Image
#134866 par Oublard
12 Jan 2013, 14:08
Bien joué becks, simple mais efficace ;)
Retour du game le plus proche de chez moi:
Image
10€ le tout :whistl:

et sur le chemin du retour une petite boutique sympa et nouvelle dans le coin ,je rentre un l’intérieur et ceci me fait tilt ! Alors voila: :D
Image
#134916 par petor
12 Jan 2013, 19:19
Soldes a Game, forcement plus grand chose (j'ai vu que les vendeuses ne mettaient pas tout en rayon et montrait derriere le comptoir des jeux WiiU pour leur pote), mais j'ai trouvé des choses interessantes

http://img13.imageshack.us/img13/1809/2 ... 277113.jpg

Xenoblades neuf, pas au rayon solde, a Carrefour pour 20€. Pour ceux que ca interesse, il y a Endless Ocean 2 pour 10e, il n'y a plus de Xeno par contre :mrgreen: . RE sur 3DS a carrefour pour 15e, Last Windows 10e au Centre Leclerc. Bien conten d'avoir trouvé le RE sur PS2 et surtout le Gunbird.

Je suis retourné faire un tour a Game cet apres midi, encore moins de truc que ce matin, mais j'ai pris pas mal de jeu DS pour amortir de futur achat comme DQM 2, Alien Infections, Rythm Paradise, Ghost Trick etc etc

Tout ca pour la modique somme de 23e car pas mal de bon d'achat de Noel du taf eut apres noel :whistl:
#134921 par Alex Redfield
12 Jan 2013, 20:04
Excellent le Xenoblade neuf à 20€! Tu m'étonnes qu'il n'y en avait plus...

Sinon je t'ai copié, je suis aussi aller au Carrefour du coin il y a quelques jours déjà, et j'ai récupérer ça:

Image

Un Metroid Other M sur Wii, avec un "léger" défaut de fabrication. Le scotch est bien sous le blister comme vous pouvez le constater ci-dessous:

Image

Je sais pas si ça vaut bien plus qu'un autre jeu neuf, mais tout cas ça en fait une pièce unique, et surtout bien moche dans la collection :mrgreen:
#134923 par petor
12 Jan 2013, 20:36
elbarto a écrit:
petor a écrit:
Tout ca pour la modique somme de 23e car pas mal de bon d'achat de Noel du taf eut apres noel :whistl:

Tout ça ! ;)

Oui le c cedille ne marche pas sur ma tablette... Du moins, il ne veut pas l'afficher sur le forum?
Revente des jeux sur Amazon, certzins jeux m'ont surpris au niveau du rachat Oo, ca fera toujours ca pour les nouveaux jeux :mrgreen:
#134942 par Oublard
12 Jan 2013, 22:14
Petit retour du soir du cash converter:
Image
Sega Worldwide soccer 97 1.50€ manque notice
NHL Hockey 1.50€ complet
Street Racer 3€ manque notice
Fighting Vipers 5€ Complet
Resident evil 10€
Resident evil code X verocina 14€

Assez cher pour les resident evil ,mais je les voulaient :)
#135011 par Lloz07
13 Jan 2013, 15:10
Hello!

Voici donc mes différents retours du weekend en rétro :

Un petit lot sur LBC à 10€
Tous sont complets, et le MGS contient même Silent Hill (petit bonus :wink: )

Image

Image

Dans ce lot, il y avait aussi cela

Image

Image

Image

Oui, un FF Anthology version promo avec son boitier cristal et sa jaquette!
Après un rapide tour sur le net, on dirait que c'est assez rare...

Image

Le Gotcha Force n'a pas de notice et le Mario Party a le blister un peu ouvert à l'arrière

Image

Image

Petit lot N64 bien sympa, ça faisait longtemps que je cherchais cette version de la console ainsi que le South Park (par contre va falloir faire du ménage!)

Image

La boite du volant est défoncée, mais il est neuf (pour 6.95 € :mrgreen: )

Image

La GB Micro est neuve de chez neuve, mais j'sais pas si je vais la garder finalement...

Image

Don d'un pote 8)

Image

Et puis j'avais besoin de Buzz PS2, donc pour 3€, j'ai pas fait la fine bouche.

Voilà voilà, j'ai d'autres trucs à montrer mais plus le temps pour les photos aujourd'hui.... La suite au prochain épisode!