Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177728 par Chucky
13 Oct 2013, 22:12
Hé, y'en a pas deux comme ça hein ? :lol:
Alien a subi le même sort aussi...Et Ninja Gaiden c'est une BlackBox, ULTRA collector :whistl:

Ca n'a pas marché leur jeux sur carte alors...? J'espère quand même qu'on arrivera à faire tourner My Hero, leur histoire de punks, de bouledogues et de bocks de bière soigné au Kung Fu, ça m'intrigue pas mal... :mrgreen:
#177733 par Joluz
13 Oct 2013, 22:21
Chucky a écrit:Hé, y'en a pas deux comme ça hein ? :lol:
Alien a subi le même sort aussi...Et Ninja Gaiden c'est une BlackBox, ULTRA collector :whistl:

Ca n'a pas marché leur jeux sur carte alors...? J'espère quand même qu'on arrivera à faire tourner My Hero, leur histoire de punks, de bouledogues et de bocks de bière soigné au Kung Fu, ça m'intrigue pas mal... :mrgreen:

Pourquoi tu espère ?
#177738 par Chucky
13 Oct 2013, 22:44
Parce qu'on a essayé vite fait tout à l'heure, et que ça voulait pô marcher, mais vraiment vite fait alors bon...Je m'y attarderais demain...Ça, et dépucelage de NES, hmmmm....
#177742 par corben29
13 Oct 2013, 23:01
Merovingien29 a écrit:ça sent un peu le fin de saison... presque plus de feuilles dans les arbres, quasiment plus de brocante et obligé de sortir la combi 7mm pour la plongée :D

j'avais pas fais de brocante depuis 3 semaines par manque de temps mais ce matin je me suis décidé et pas bredouille donc ça va!

Image

La boite est en assez bon état avec notice et cale, la console est comme neuve avec : câbles, 2 manettes officielles, carte mémoire 2 jeux pour : 5€ :whistl:

Image

une petite dreamcast perdue sur un stand, avec une manette, carte mémoire, et câble d'alimentation, par contre il manque le câble video... :(
Enfin bon pour 5€... on ne va pas pleurer!

Du coup la dream je vais la céder a un pote donc si quelqu'un a un câble vidéo dreamcast ou un bon plan pour en trouver! merci :wink:

Peut être mon dernier vide grenier cette année, à voir.... je dirai que sur l'ensemble de la saison je m'en sort pas trop mal, c'est pas encore du Metlen mais bon moi ça me va!

PS: la N64 purple c'est dans les prix du Net sauf que là tu prends le risque quelle ne marche pas et moi par principe je n'achète pas au prix du net en broc sinon aucun intérêt mais l'important c'est que ton achat te fasse plaisir, c'est là tout l’essentiel!

bravo super retour. D'après tes précédents messages tu es du finistère. Perso je suis allé à Daoulas et ouille, ouille ouille entre les 5 degrés, la présence de vendeurs pro et l'absence totale d'un quelconque jeu retro, j'ai fait chou blanc. Dire que j'envisageais d'aller à Pleyber christ ou landivisiau mais que j'ai renoncé.
#177746 par Joluz
13 Oct 2013, 23:13
Chucky a écrit:Parce qu'on a essayé vite fait tout à l'heure, et que ça voulait pô marcher, mais vraiment vite fait alors bon...Je m'y attarderais demain...Ça, et dépucelage de NES, hmmmm....

Bah un petit nettoyage et ça repartira comme en 40 :D
#177760 par DARKNES
14 Oct 2013, 09:48
Mon retour jeu vidéo :

Image

Lego city undercover wii u :15€

Mario party ds + new super mario bros ds : 8€

Table top basketball : 1,5 €

Xevious : 2€

Artwork fire emblem : 0,50 cts

Et sinon :

Image

Mini cage de but : 7€

2 bd star wars : 2€

petit prince : 1€

Livre rock'n roll discothèque idéale par Phillipe Manoeuvre : 4€

La horde en bluray : 2€

Les tontons flingueurs + les barbouzes : 2€

2 coffrets musclors : 5€
#177764 par Kook35
14 Oct 2013, 10:12
Salut,

De mon côté j'ai loupé le réveil dimanche matin et au final je n'ai fait qu'un vide grenier en milieu d'après midi donc autant dire que je ne m'attendais pas à trouver grand chose :

- Beyond Good & Evil (PS2) : 2 euros
- Star Gladiator - Final Crusade (PS1) : 1 euro

Comme beaucoup, ca commence à être la fin de la saison mais je me laisse encore une semaine ou deux histoire de profiter des derniers vide grenier organisé par chez moi...

@Merovingien29 : Très belles trouvailles, tu as été où ?
+++
#177774 par Chucky
14 Oct 2013, 11:23
Joluz a écrit:
Bah un petit nettoyage et ça repartira comme en 40 :D

Exact ! Par contre pas facile à nettoyer le connecteur de carte, j'ai dù bien mouiller la carte du jeu et faire quelques aller retour avec...Maintenant y'a plus qu'à retaper les manettes :mrgreen:
#177783 par OBowser
14 Oct 2013, 11:49
Chucky a écrit:dépucelage de NES, hmmmm....

Chucky a écrit:j'ai dù bien mouiller la carte du jeu et faire quelques aller retour avec...

:shock: :shock:
#177789 par becks32
14 Oct 2013, 12:06
OBowser a écrit:
Chucky a écrit:dépucelage de NES, hmmmm....

Chucky a écrit:j'ai dù bien mouiller la carte du jeu et faire quelques aller retour avec...

:shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen:
#177791 par inO62
14 Oct 2013, 12:08
De jolis retours pour tout le monde félicitations ! pour ma part rien depuis 2 semaines, cause de pluie ou de réveil tardif :whistl: