Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177670 par Merovingien29
13 Oct 2013, 17:07
ça sent un peu le fin de saison... presque plus de feuilles dans les arbres, quasiment plus de brocante et obligé de sortir la combi 7mm pour la plongée :D

j'avais pas fais de brocante depuis 3 semaines par manque de temps mais ce matin je me suis décidé et pas bredouille donc ça va!

Image

La boite est en assez bon état avec notice et cale, la console est comme neuve avec : câbles, 2 manettes officielles, carte mémoire 2 jeux pour : 5€ :whistl:

Image

une petite dreamcast perdue sur un stand, avec une manette, carte mémoire, et câble d'alimentation, par contre il manque le câble video... :(
Enfin bon pour 5€... on ne va pas pleurer!

Du coup la dream je vais la céder a un pote donc si quelqu'un a un câble vidéo dreamcast ou un bon plan pour en trouver! merci :wink:

Peut être mon dernier vide grenier cette année, à voir.... je dirai que sur l'ensemble de la saison je m'en sort pas trop mal, c'est pas encore du Metlen mais bon moi ça me va!

PS: la N64 purple c'est dans les prix du Net sauf que là tu prends le risque quelle ne marche pas et moi par principe je n'achète pas au prix du net en broc sinon aucun intérêt mais l'important c'est que ton achat te fasse plaisir, c'est là tout l’essentiel!
#177673 par Deimos
13 Oct 2013, 17:19
@Merovingien29
Mais que de blanc !

Voilà pour moi ! ce matin ou cette nuit plutôt, je me suis levé avant 4h :cry:
Je suis mort de fatigue mais il faut bien ce qu'il faut. :mrgreen:

Résultat pour un total de 31.50 € 8)

Tout d'abord la N64 avec câbles, manettes, cm, les 4 jeux en loose,
le V-Rally "tout complet sauf le jeu" en tout négocier 12 € au lieu de 32 € "le pouvoir de la force :whistl:"
En suite le jeu DS complet 1 € - MGS sans notice mais avec 5 jeux dans la boite pour 1 € également.
2 boitiers PSX vide mais en bonne état 0.50 cts, les 2 jeux de PS2 Oni et FF12 0.50 cts la pièce.
Image

Le lot AMSTRAD CPC 664 pour 9 €
Image
Ça commence vraiment à me prendre de la place ces trucs là :lol:
J'en chope presque un par semaine, je suis bon pour ouvrir un musée à ce train-là :mrgreen:

Et pour finir en hors sujet, le lot de DVD pour 7 €
Image

Voilà, ce sera tout pour moi.
#177675 par dimahoo
13 Oct 2013, 17:22
A vrai dire, je ne souhaitais que les jeux GB mais avec la vielle, c'etait tout ou rien. Donc, la console et les jeux vont finir à la vente. Ca cote autant une n64 en boite ? :shock:
#177679 par Merovingien29
13 Oct 2013, 17:39
Deimos a écrit:@Merovingien29
Mais que de blanc !

En effet j'avais pas tilté... avec le carrelage blanc en plus ça fait cabinet dentaire presque! :D

Deimos a écrit:Le lot AMSTRAD CPC 664 pour 9 €
Image

bizarrement je n'en vois jamais par ici de ces bêtes là... ou alors j'ai pas l'oeil!
#177680 par Merovingien29
13 Oct 2013, 17:42
Lionarkh a écrit:@Merovingien29

Bien le retour.
Mais 5€ la console, enfin les lots c'est BRAVO.
Je n'ai jamais réussi à négocier, une console (sauf portable) à 5€ :?

a vrai dire je suis très mauvais négociateur, si le prix me semble trop élevé je laisse, par exemple le lot GC la mère me dit : "10€", j'allais lui donner 10€ et le temps de chercher dans mon porte feuille sa fille me dit : "Non non ça c'est 5€ pas plus!" Comme je suis pas contrariant :whistl:
#177682 par Deimos
13 Oct 2013, 17:52
Merovingien29 a écrit:
Lionarkh a écrit:@Merovingien29

Bien le retour.
Mais 5€ la console, enfin les lots c'est BRAVO.
Je n'ai jamais réussi à négocier, une console (sauf portable) à 5€ :?

a vrai dire je suis très mauvais négociateur, si le prix me semble trop élevé je laisse, par exemple le lot GC la mère me dit : "10€", j'allais lui donner 10€ et le temps de chercher dans mon porte feuille sa fille me dit : "Non non ça c'est 5€ pas plus!" Comme je suis pas contrariant :whistl:

Comment ! tu oses ne pas négocier ! hérésie que cela, hérétique ! :evil:
#177688 par Exelo
13 Oct 2013, 18:24
Deimos a écrit:Le lot AMSTRAD CPC 664 pour 9 €
Image
Ça commence vraiment à me prendre de la place ces trucs là :lol:
J'en chope presque un par semaine, je suis bon pour ouvrir un musée à ce train-là :mrgreen:

Bien ce CPC, j'en trouve jamais non plus :(

@Merovingien Négocier c'est tout un art ! C'est ça le plaisir brocante ! ;)
#177694 par Deimos
13 Oct 2013, 18:48
@Exelo
Merci, c'est pas particulièrement courant comme machine, c'est vrai.
D'ailleurs à la base le type voulait me le vendre 50 € :roll:

Je confirme, c'est bien plus plaisant de négocier, et surtout ça a le mérite de faire peser le prix à la baisse :twisted:
Dernière édition par Deimos le 13 Oct 2013, 18:57, édité 1 fois.
#177696 par pequedu33
13 Oct 2013, 18:55
@ Deimos puree en effet tu en rentre souvent mais tu as bien la chance car moi aussi par chez moi je n en vois pratiquement pas (si jamais tu trouve un Msx je suis preneur par contre :wink:

bon en ce qui me concerne levé tard et pourtant de belles trouvailles
Image

Image

Image

Image

Image
#177701 par gentux
13 Oct 2013, 19:22
Joluz a écrit:
gentux a écrit:Erf, Power Strike II en loose, pas cool. :/

Déja loose il se fait rare j'ai que le premier , bah pour le prix je dit :D

Ouais c'est sympa pour le prix c'est clair ! :D
#177708 par Chucky
13 Oct 2013, 19:58
Roooh cette figurine Kingdom Hearts, chouette !!

Alors, dans la série "une nouvelle chaque semaine" cette semaine, Monsieur est revenu pour le p'tit dèj avec une Master System !
Moi qui disait ne pas être particulièrement intéressée par la console, je ne crache cependant pas dessus, la mémère va devoir jouer de ses charmes :lol:

Image

Image

Bon, et mémère est passée par la case nettoyage, elle est bien plus présentable maintenant...15€ le tout, phaser, jeux de MS et jeux de SNES ( Qui se fait désirer...)
On pas réussit à faire fonctionner My Hero, on va devoir regarder ça de plus près...J'ignorais l'existence de ces cartes...

L'après midi, nous v'la partis chercher notre p'ti lot du bon coin...
Image

On va enfin pouvoir tester la NES chopée à 4€ sans fil, sans manette, sans rien quoi...Vivement que le grand aille se coucher...

Puis la petite prise de l'aprèm, du Rayman pour ma nouvelle collec'... :mrgreen: Kong, que j'ai pris sans savoir, mais qui, selon ce que j'ai lu serait une belle daube... :lol:

Image

Et The Pandora Directive contre une p'tite pièce, c'est LE coup de coeur du jour...avec Blob :mrgreen:
Tex Murphy, reviens !!! :shock: