Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177618 par dimahoo
13 Oct 2013, 11:27
Dernier VG de la saison avec un gros mal de tete (voir plus bas)

Sur mes nombreux tours de VG, je mets la main sur les jeux ci dessous. Content d'avoir pu trouver les dents de la mer à prix doux.

Image

Une petite 360 pour 20 euro. Je vais pouvoir enfin jouer aux jeux 360 pal qui ne fonctionne pas sur une 360 jap :) (compatible egalement jtag)

Image

Puis, arrive le fameux "dernier tour et puis j'y vais". Je tombe sur un stand tenu par une vieille. Je lui demande combien juste pour la n64 et les 3 jeux Gb, sort sa fiche (aie), et me dit 100 euro pour le tout et je casse rien (douche froide...). Je commence à inspecter tous les jeux méticuleusement pour trouver des defauts et commencer la negoc'.

Un epervier arrive, demande le prix pour le lot et attends derriere moi. Un deuxieme arrive et attends egalement donc je me dis que deux gars qui restent vu le prix, ce n'est peut etre pas une si mauvaise affaire. Du coup, sans doute sous la pression, j'ai tout pris...

Amis, est ce une bonne affaire, le prix du marché ou trop cher ?

Il y a :

Une nintendo 64 en boite avec la notice.
Wario land 2 (pal fr), complet
Super mario land (pal fr), complet
wario land (pal fr), complet
zelda oot, cale sans notice
mario kart 64, complet

Image

Merci ^^
#177619 par gentux
13 Oct 2013, 11:31
pempam a écrit:Un vide grenier à Caussade ce matin avec un petit retour

Roh purée, on a failli allé à Caussade nous aussi, mais on s'est pas réveillé. :mrgreen:
Du coup on est allé sur les coups de 8h45 à Lacourt-Saint-Pierre !
#177620 par Dilendeau
13 Oct 2013, 11:33
Surement un des derniers vide greniers de la saison, en y partant je me disais "ah si je pouvais me trouver un GBA" et paf 10 minutes après au détour d'un stand pour 5euros...

Image

A part ça c'est la disette, rien de rétro, j'ai croisé le vendeur d'un magasin et il tenait un carton qui semblait bien rempli et je me suis dit " ah l'enc..."

Hors jv pour 1euros:

Image
#177625 par accuratecopy
13 Oct 2013, 11:59
Petit retour hier, en laissant derrière moi, Mega Drive et autres articles a des prix excessifs:
2 guns, le tout pour 3 euros:

- un G-CON 2 (ça tombait bien, j'en cherchais un)
- un Turbo Gun (Terra Nexus) compatible Playstation et Saturn

Image
#177630 par grimmjow
13 Oct 2013, 12:31
Bonjour !!
Sympas les trouvailles de ta femme beck :wink:
Voici ce que j'ai trouvé ce matin :

Un peu de sega:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et un peu de nintendo:
Image

Image

Le tout pour environ 60 euros.
Bon certaines choses vont partir à la vente pour financer d'autres achats.
#177634 par kurama57
13 Oct 2013, 12:49
Dimahoo, sympa le retour de brocante, surtout la xbox à ce prix la :shock:

Après pour le prix de la N64, le prix me parait dans les prix marché pour ce qu'il y a :wink:

Et sympa la petite Dreamcast en brocante, au vue du prix du lot, sa à l'air bien sympathique :wink:

Et si tu vend Xenoblade Chronicles , je suis preneur (sa aurais était idem pour le pandoras Tower, mais j'ai réussi à le trouver dans un micromania il y a deux semaines ^^')
#177650 par XavArcade
13 Oct 2013, 15:14
Bonjour, pour moi, c'était la dernière brocante de l'année.
Mais une petite brocante de quartier comme on les aime. :D
Très peu de vendeur et pourtant assez bien de choses pour moi.
Premier vendeur, j'ai acheté deux jeux ps2 pour 2 euros, après négociation. :D
Le FF est complet avec le film dvd, le jeu Marvel est pour mon fils.
Image

Ensuite, un petit lot de jeu ps1 pour 2 euros.
Image

Et pour finir, un lot avec une master système 2 complète et ses jeux + symphon filter 2 et 2 autres jeux Atari pour 10 euros.
Image
#177656 par Joluz
13 Oct 2013, 15:34
gentux a écrit:Erf, Power Strike II en loose, pas cool. :/

Déja loose il se fait rare j'ai que le premier , bah pour le prix je dit :D
#177660 par filoulefuret
13 Oct 2013, 15:46
dimahoo a écrit:Dernier VG de la saison avec un gros mal de tete (voir plus bas)

Sur mes nombreux tours de VG, je mets la main sur les jeux ci dessous. Content d'avoir pu trouver les dents de la mer à prix doux.

Image

Une petite 360 pour 20 euro. Je vais pouvoir enfin jouer aux jeux 360 pal qui ne fonctionne pas sur une 360 jap :) (compatible egalement jtag)

Image

Puis, arrive le fameux "dernier tour et puis j'y vais". Je tombe sur un stand tenu par une vieille. Je lui demande combien juste pour la n64 et les 3 jeux Gb, sort sa fiche (aie), et me dit 100 euro pour le tout et je casse rien (douche froide...). Je commence à inspecter tous les jeux méticuleusement pour trouver des defauts et commencer la negoc'.

Un epervier arrive, demande le prix pour le lot et attends derriere moi. Un deuxieme arrive et attends egalement donc je me dis que deux gars qui restent vu le prix, ce n'est peut etre pas une si mauvaise affaire. Du coup, sans doute sous la pression, j'ai tout pris...

Amis, est ce une bonne affaire, le prix du marché ou trop cher ?

Il y a :

Une nintendo 64 en boite avec la notice.
Wario land 2 (pal fr), complet
Super mario land (pal fr), complet
wario land (pal fr), complet
zelda oot, cale sans notice
mario kart 64, complet

Image

Merci ^^

bien jouer pour la purple, elle doit coté dans les 100 si cest pas plus,,, le reste cest tout benef
#177662 par XavArcade
13 Oct 2013, 16:10
Joluz a écrit:
gentux a écrit:Erf, Power Strike II en loose, pas cool. :/

Déja loose il se fait rare j'ai que le premier , bah pour le prix je dit :D

Les jeux fontionnent tous. Seul le transformateur de la console est HS.
Heureusement que j'ai un bon stock de transformateur. :D Sinon, j'était bon pour casser en douce l'aspirateur de table de madame... LOL.