Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177558 par Chucky
12 Oct 2013, 20:06
Boudiou, mais avec tous mes Sonic en boites même pas éventrées je peux rembourser ma maison alors ???!!
T'aurais du lui répondre "c'est presque introuvable...en bon état apparemment..." :lol:

Image

Petit retour du jour, couplé avec le retour du week-end dernier pour faire plus gros :whistl:
La semaine dernière donc, Rayman premier du nom, je connais le perso mais jamais joué à celui là...j'en avais emprunté un à mes p'tis neveux y'a...ouh...10 ans de ça, c'était plutôt sympa, et depuis je n'ai joué qu'aux versions crétines avec les lapinous, une bonne série à découvrir, j'ai donc décidé de les attraper tous...Le 2 trouvé dans la semaine, et le 3, avec jaquette effet 3D, :P ce matin ^^
Alone in the Dark, beaucoup entendu parlé, jamais joué non plus, j'ai testé dimanche dernier, je faisais pas ma maline :lol:

Image

Un peu de MD aussi, 17€ les 3 trois, avec seul Chakan complet ( ce que j'aime cette jaquette...), acheté à un revendeur qui nous a fait son p'ti spitch comme quoi il revendait sa collec' à contre-coeur...mouais...Y nous a déduit 5€ du total quand même, donc bon, pas trop con le gars.

Une remise en main propre LBC demain, et 3VG de prévu, on verra bien...si je peux trouver les autres Rayman... :whistl:
#177559 par kurama57
12 Oct 2013, 20:13
Le premier Alone in the dark était superbe, oppressant à souhait, il aurait peu s'approcher des Resident Evil si il avait continué dans la bonne direction, sauf que le 2 était déjà plus que l'ombre de lui même, et je parle pas de la version moderne qui était la pire, sans parlé du film qui est une bouse monumentale :lol:

Par contre ton Rayman 3 me fait bien envie passé du 1 au origins sa fait tout drôle :wink:
#177560 par Exelo
12 Oct 2013, 20:33
La première trilogie Rayman est géniale... Toute mon enfance, j'ai grandi avec .... Le 3 doit être le jeu que j'ai le plus refait, je l'adore ! Amuse toi bien dessus ! ;) :D
Le premier épisode est plus hard par contre ^^' J'me demande parfois comment j'ai fais pour le finir a 5 ans ... x)
#177562 par Jc.asbh34
12 Oct 2013, 20:51
becks32 a écrit:choppé a Béziers??

Non becks à marignane, je suis rentré sur vitrolles fini les vacances :(
#177586 par becks32
13 Oct 2013, 08:50
pour le moment de la nes de la megadrive et du staurn les photos tout a l'heure car c'est pas fini... :whistl: :whistl: :whistl:
#177593 par awarefirst
13 Oct 2013, 09:15
becks32 a écrit:pour le moment de la nes de la megadrive et du staurn les photos tout a l'heure car c'est pas fini... :whistl: :whistl: :whistl:

Et tu oses te plaindre?^^
#177596 par becks32
13 Oct 2013, 09:42
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:pour le moment de la nes de la megadrive et du staurn les photos tout a l'heure car c'est pas fini... :whistl: :whistl: :whistl:

Et tu oses te plaindre?^^

c'est pas non plus ENORME!!!
#177608 par becks32
13 Oct 2013, 10:43
voila mon retour plutot celui de ma femme car je finissais le taff a 1h du mat samedi...le tout pour 15euros sur différentes brocantes et elle a recup le numero du mec de la nes il a des jeux en boites chez lui :whistl: :whistl:

Image
#177609 par gentux
13 Oct 2013, 10:45
Oh ça va c'est cool, bien joué becks !
Pour moi que dalle, en même temps on s'est levé tard, j'ai failli prendre un Dradon Quest Joker 2 sur DS à 5€ mais il était en espagnol, bien que multilingue.
Du coup c'est un ami qui l'a pris, lui il s'en fiche.
#177610 par Faithback
13 Oct 2013, 10:52
300 exposants ce matin et arrivé un peu tard apparemment.. sur un stand je vois du Fifa, je demande si ils ont autres choses en jeux et réponse:"Non tout est parti à 7h ce matin"
Le vide grenier ouvrait à 9h je suis arrivé a 8h15 trop tard tant pis..
Je ne vais pas prendre de photos j'ai rien trouvé de spécial a part 2-3 conneries
De toute manière impossible de trouver du jeux a prix correct, j'ai croisé 3 revendeurs.
Bon retour a vous